Tu es producteur... tu veut...

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

rendre le show plus interessant et capter + de téléspectateur

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'oubliais

Vous pouvez cocher + d'une case

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Des jeux,des jeux, et des jeux.il manque de soirée de danse où les lofteurs se défonsent dans tous les sens.Party time avec musique et frot-minounne.Des rapprochements SVP      
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Addagio,,, excuse moi mais il y a des club video qui se fendent en 20 pour louer des films qui m'a foi du bon yeu, te ferais un tres grand bien... voir ici soulagement

edite car je rajoute... que moi si y'a trop de raprochement cette personne pert un peu de mon soutien... Il y a des endroit, des moments pour le cul... LS selon moi, est a un autre niveau.
sans être trop vulguaire, te montrer l'cul a tv, juste pour le fun, moi turn off... --Message edité par dantafee_ le 2007-10-23 10:13:48--

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

+ de jeux
carte de vérités (et autres items genre bracelet d'immunité)
rendre vote publique (ce que la prod ne fera jamais car, who know qui a plus de vote, on va sortir lui qui semble le moins aimer, pis si c'est tight, on pense a notre show!)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Addagio  a écritDes jeux,des jeux, et des jeux.il manque de soirée de danse où les lofteurs se défonsent dans tous les sens.Party time avec musique et frot-minounne.Des rapprochements SVP      

Sa devient lassant tes remarques sans cesse à conotation sexuelle  J'aimerais beaucoup que tu fasses un petit effort, nous ne sômmes pas sur un forum de partage de fantasmes... La blague de temps en temps peut passer, mais je suis d'avis que là c'est assez  

Merci de bien vouloir coopérer   --Message edité par Amalgame le 2007-10-23 10:16:16--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Mais c'est vrai que j'ai pas vu bc bc de party au Lounge, c'est comme Maryline, sa existe??!!

Ou des party au jardins, sa me manque un peu.

Est-ce que c'est parce que je ne regarde pas assez de Cam et trop de quotidienne ou que c'est vrai qu'on ne les voit pas souvent sur le party?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

beepah  a écritMais c'est vrai que j'ai pas vu bc bc de party au Lounge, c'est comme Maryline, sa existe??!!

Est-ce que c'est parce que je ne regarde pas assez de Cam et trop de quotidienne ou que c'est vrai qu'on ne les voit pas souvent sur le party?

Ils ne peuvent quand même pas être sur la rumba 5 jours par semaine...

Il y en a eu qq un et nous sommes a 3 semaines.
Je préfere de beaucouop les voirs reflechir sur un enigmes...
de faire des compétions sportives, créative, groupale...

Mais ça c'est mon heuble avis

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

up

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Amalgame  a écrit

Sa devient lassant tes remarques sans cesse à conotation sexuelle  J'aimerais beaucoup que tu fasses un petit effort, nous ne sômmes pas sur un forum de partage de fantasmes... La blague de temps en temps peut passer, mais je suis d'avis que là c'est assez  

Merci de bien vouloir coopérer    

C'est drôle, je n'avais perçu son message comme ça. Je ne le connais peut-être pas assez? J'avais compris que, lorsqu'il y a des partys, ça aider à créer des situations, sexuelles ou pas.

J'ajoute que le casting n'est pas le meilleur cette année. Le maître (ou la production) devra doubler d'ardeurs pour trouver des façons de rendre ça intéressant. Ce qui fonctionnait avec KK, Shawn et Kim, ne fonctionnera pas nécessairement avec Thomas, Cass et la gang. Moi j'écoute juste le mercredi, vaguement, et je viens ici lire vos commentaires, c'est beaucoup mieux. Sinon, je ne l'écouterais pas du tout.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Des jeux ,des prix  ,des soirées genre meutre et mystere ,n'importe quoi qui rendrait l'émission un peu plus captivante que de les voirs ''vedger'' sur la terrasse a blablatter !!!!!

pk pas quelques prix  pour le public  ,,si tu votes par telephonne la chance de gagner 50 hrs gratuits en cam  

présentement n'importe quelle  idées serais la bienvenue dans le loft !!!!!  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

manitou  a écritDes jeux ,des prix  ,des soirées genre meutre et mystere ,n'importe quoi qui rendrait l'émission un peu plus captivante que de les voirs ''vedger'' sur la terrasse a blablatter !!!!!

pk pas quelques prix  pour le public  ,,si tu votes par telephonne la chance de gagner 50 hrs gratuits en cam  

présentement n'importe quelle  idées serais la bienvenue dans le loft !!!!!  

Très bonne idée, offrir des heures de Cams gratuites!!! Savez-vous si les anciens lofteurs peuvent regarder les cams gratuitement? --Message edité par Goziaface le 2007-10-23 15:15:40--
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Bah comme c'est là, ils ont besoin d'en faire pas mal pour me regagner.... On a eu un début de saison assez pourri merci!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Inviter les têtes a claques le Mercredi

Mon Dieu NON. Je cesse de regarder TQS en entier, je fais des manifestations, je brûles de la pâte à modeler...

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Si j'avait eu la possibilité de cliquer sur plus d'un choix j'aurais cliqué sur les 3 premiers.    Mais Please laisez le Dr Phil dehors

Monsieur le Producteur... si vous organisiez un super souper et une sortie dansante avec tous les Fans du Fan Club du Gagnant ???

Go go Thomas mon ti-coeur     --Message edité par Mary Beth le 2007-10-23 15:38:25--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

beepah  a écritMais c'est vrai que j'ai pas vu bc bc de party au Lounge, c'est comme Maryline, sa existe??!!

Ça existe, mais pas souvent!  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

moi jai pas répondus a ton sondage parce que j'aurais presque tout cocher
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Amalgame  a écrit

Merci de bien vouloir coopérer    

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Des soupers thématiques avec déguisement et jeux

J'ai bien aimé l'an passé les talents de lofteurs en spectable, les monologues, danses, chansons etc....

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Des quotidiennes avec seulement 1 annonce publicitaire! Tin toé.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »