Mimofox vs Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Machotte    

Et comme THomas je l'assume   dit la fille en couple depuis 7 ans  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Doolores
Modeste Jacasseur

Message par Doolores »

Thomas joue la game de loft story. C'est tout. Ok...il pogne. Pis!!
Y a le droit de pogner.
Un jour lui aussi il sera en amour. Et il se calmera.
Aie...je m'imagine moi...à 20 ans, dans la peau d'un beau gars. Cibole....je pognerais moi aussi. Tant que je pourrais. Quand on est célibataire...ça veut tu dire célibataire ou prêtre? faudrait savoir

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Et comme THomas je l'assume   dit la fille en couple depuis 7 ans    

on aurait de quoi à jaser autour d'une bière toi et moi je pense!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Hummm  a écrit

Si tu l'aimes parce que tu le trouves cute, j'ai rien à dire. Tous les goûts sont dans la nature. Autrement, je trouve que c'est nono, en effet.

Euh... Je ne pense pas que tu t'aides plus en disant ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Doolores  a écritThomas joue la game de loft story. C'est tout. Ok...il pogne. Pis!!
Y a le droit de pogner.
Aie...je m'imagine moi...à 20 ans, dans la peau d'un beau gars. Cibole....je pognerais moi aussi. Tant que je pourrais. Quand on est célibataire...ça veut tu dire célibataire ou prêtre? faudrait savoir

Ben oui hein? quel gars se sauverait en criant:''Non, non je garde tout ça dans son emballage pour la future mère de mes enfants!''
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Doolores  a écritThomas joue la game de loft story. C'est tout. Ok...il pogne. Pis!!
Y a le droit de pogner.
jaime que tu apporte ce point... explique moi dont pourquoi le monde on juger yannick detre colleux envers steph elodie et Vero...et CE avant davoir dit officiellement quil etait en couple  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

on aurait de quoi à jaser autour d'une bière toi et moi je pense!

1 bière ??   12 peut etre , en bas de ca jsors pas      
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Brainiac  a écrit

OK Parcque les policiers font pas ça ?
    entre un prof et un policier... qui abuse de son autorite..

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Y a le droit de pogner.

Dans mes amis de gars y en avait des "Thomas"...ils ont fait leur jeunesse, ils en ont connu des filles....aujourd'hui ils sont casé, ont des enfants et sont très heureux...y ont tous rencontré "La fille" qu'il leur fallait...et n'ont pas le gout d'aller voir ailleurs
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Alphie
Stagiaire

Message par Alphie »

ouin c'est ce que je pense aussi lol

Personellement, et pour faire une histoire courte, j'ai ete etudier loin de toute etc, et il y avait un gars comme Thomas qui collais toute les filles. Franchement quand on est isoler des ses ami/famille et que il y a quelqun qui est willing a donner de l'affection gratuitement sans arriere pensee c'est la meilleur chose qui soit. Parce que on se sent moin seul, et on a pas l'impression necessairement d'avoir a donner quelquechose en retour pour avoir cette affection.

P-E et je dit bien P-E que thomas a des arriere pensee avec ces filles la, chose normal car les hormones sont les hormones, mais Mimo qui est avec stef, qui l'embrasse et tout et qui ensuite va cruiser vero en lui disant qu'il n'est pas avec stef je m'excuse mais c'est pire.

Et finalement si thomas est si manipulateur pourquoi il s'attire la moitier du group contre lui en attaquant Frank, au point on on se dit a la maison envoyant ses images la:''farme ta yeule'' je crois pas que c'etait le meilleur move non plus

Mimo dit qu'il est un joueur d'echec, c'est ce qu'il fait, il est brillant, car pour faire faire quelquechose a un enfant de bas age ou la regle des contraire est de mise (oui pour non, non pour oui) je m'excuse mais il faut savoir exposer le probleme pour que l'enfant coopere; donc par definition ''manipuler'' a son avantage. Et je trouve qu'il s'echape souvent quand des conflit arrive, il ne laisse pas la parole, hausse le ton, et sen va ailleur, si il voit qu'il n'y a rien a faire, avant de revenir en force plus tard avec des argument qui n'ont aucun lien avec le sujet discuter. D'apres ce que j'ai vu thomas ecoute, et oui quand il est trop emotif deraille un peu, mais tout comme mimo. Je vois thomas comme un gars qui veut etre aimer de tous mais quand ca casse, ca casse.

Surment Mimo un bon jack, mais presentement avec les move qu'il a fait je ne peu que compatire avec stef et esperer qu'il va soit jouer la game comme seb, ou changer d'altitude.

Cependant avec des choque de personalite comme ca si mimo reste plus longtemps je suis sur que lui et thomas vont devenir bon chum pour la simple et bonne raison qu'il ont vecu le pire, savent les limite de chacun et ca, ca creer des liens tres solide.

peace
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Ben oui hein? quel gars se sauverait en criant:''Non, non je garde tout ça dans son emballage pour la future mère de mes enfants!''

Pas gros , et il y a bcp plus de filles qu"on pense qui s'amuse aussi pendant un crissti de bon boutte. Le temps de la ceinture de chasteté cadenassé est comme révolu jcrois  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

bobépine  a écrit

Dans mes amis de gars y en avait des "Thomas"...ils ont fait leur jeunesse, ils en ont connu des filles....aujourd'hui ils sont casé, ont des enfants et sont très heureux...y ont tous rencontré "La fille" qu'il leur fallait...et n'ont pas le gout d'aller voir ailleurs

DOnc on donne une chance a thomas car pauvre ti-pit il vit sa jeunesse et tant mieux....
mais c un manipulateur qui utilise ses charmes pareil pour arriver a son but  

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis tellement tannée d'entendre parler de Thomas et Yannick. C'était bien mieux quand il n'y avait pas de clans, comme dans LS2. Un seul et unique groupe. Tout le monde s'aidait, mais était en compétition aussi. Il n'y avait pas de chicane et, pourtant, ça a été très populaire. Je sais que le but de la production était d'avoir deux clans en ajoutant un comptoire de plus dans cuisine, et ça a fonctionné, mais c'est de la merde. Ça m'irrite plus qu'autres choses d'entendre du monde se chicaner, bitcher, pleurer et crier 24 heures sur 24.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
    1 bière ??   12 peut etre , en bas de ca jsors pas        

Au moins neuf chacune tsé!

j'amène de la vodka puis pas besoin de faire des marques dessus pour le décompte des onces, parce qu'on va jeter le bouchon  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Au moins neuf chacune tsé!

j'amène de la vodka puis pas besoin de faire des marques dessus pour le décompte des onces, parce qu'on va jeter le bouchon  

Ok on arrete , jsens qu'on scrappe le sujet là pis jveux pas me fére tapé sué doigts  
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Paradoxale  a écrit

Euh... Je ne pense pas que tu t'aides plus en disant ça.  

Je ne comprends pas. Je ne cherche aucune aide concernant Thomas, je ne fais qu'exprimer mes opinions comme tout le monde ici.
Personnellement, je ne trouve aucun gars cute, je regarde surtout leur jeux et je ne 'vote' pas pour le plus cute, mais plutôt je souhaite que la personne qui a le mieux joué gagne. Mais fair play, même si le jeu est bitch. Si un jour on voit que Mimo fait la même chose, je ne dirais plus qu'il est, selon moi, le plus intéressant et de toutes façons, lorsque Mimo ne sera plus là, plus rien ne sera intéressant.
Je le répète, je vois le jeu comme un jeu que je jouerais. Comme à Risk. Pas besoin de faire de grosses crosses, tsé.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Ok on arrete , jsens qu'on scrappe le sujet là pis jveux pas me fére tapé sué doigts    

Alphie
Stagiaire

Message par Alphie »

LeeLou  a écrit

LOL mais bon c'Est vrai que c'est different chaque annee, je regardait l'an passer et je trouvais quon tournait en rond, LS2 FTW (for the win) mais bon des bon jack comme ca ca se rencontre pas a tout les coin de rue ca l'air
on est rendu a la generation emo faut assumer!! joking hehe
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

joaye  a écrit
DOnc on donne une chance a thomas car pauvre ti-pit il vit sa jeunesse et tant mieux....
mais c un manipulateur qui utilise ses charmes pareil pour arriver a son but    

On n'a tous manipulé au moins une fois dans notre vie...la personne qui va dire le contraire désolé je ne l'a croirai pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Hummm  a écrit

Je ne comprends pas. Je ne cherche aucune aide concernant Thomas, je ne fais qu'exprimer mes opinions comme tout le monde ici.
Personnellement, je ne trouve aucun gars cute, je regarde surtout leur jeux et je ne 'vote' pas pour le plus cute, mais plutôt je souhaite que la personne qui a le mieux joué gagne. Mais fair play, même si le jeu est bitch. Si un jour on voit que Mimo fait la même chose, je ne dirais plus qu'il est, selon moi, le plus intéressant et de toutes façons, lorsque Mimo ne sera plus là, plus rien ne sera intéressant.
Je le répète, je vois le jeu comme un jeu que je jouerais. Comme à Risk. Pas besoin de faire de grosses crosses, tsé.

Hummm  a écrit

Si tu l'aimes parce que tu le trouves cute, j'ai rien à dire. Tous les goûts sont dans la nature. Autrement, je trouve que c'est nono, en effet.

Si on aime Thomas parce que on le trouve cute, tu n'as rien à dire. Si on l'aime pour une autre raison, tu nous trouves nounounes/nonos. C'est ça que je lis. On ne peut pas l'aimer parce qu'on aime sa personnalité, peut-être? --Message edité par Paradoxale le 2007-10-18 23:31:59--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »