Mimofox vs Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Luckypowa
Stagiaire

Message par Luckypowa »

Bonjour le domainebleue ,

J'aimerais fournir mon opinions en perspective de ma vision . Étant un gars qui fait parti de la minorité invisible sur le forum , je vais donc vous faire voir mon point de vue de mon coté .

Thomas

Voici ce que j'appel le pire ami a avoir pour un gars , pourquoi ? Il sait qu'il ''pogne'' avec tout les filles sans exeption . Ce que je n'ai jamais compris c'est que très peu de fille sont capable de voir que Thomas est un grand manipulateur et pour le moment sans sort très bien . Il dit qu'il foure tout ce qui passe et la seule chose que les filles trouve a dire c'est Wow ! J'aimerais sa qui soient mon chum , il est full beau et tout . Je trouve sa un peu abusif , parle la suite les filles dise ... ouin les gars c'est toutes des crosseurs ... DAH pas toutes mais vous y passez une par une ... Thomas fais la belle gueule mais il est loin d'être unique en son genre . Petit faiseur , grand parleur .On lui reproche rien , on dit qu'il se fais toujours attaquer en groupe . Aux banc des accusé , il divaguais toujours , il n'était pas capable de dire la vrai vérité et voulais toujours gagner le plus de point auprès des auditeurs . Il tente de manipuler tout le monde . Mimo , Francis , Sébastien essai de le remettre a sa place mais tout les filles se ferme les yeux et continue a lui faire des massages de premiere . On sait que les francaise aime bien le type machos , vantard et tout ... on n'a qui ? on n'a delphine qui tente de se faire voir par thomas . Mais ce que elle comprend pas , c'est que dans sa tête , il se dit tient j'ai delphine dans ma poche ... ha qui d'autre ? Elodie crystal , maryline et véronika ... tout des filles a truffle qui se sont souvent faite nieser mais il n'on jamais compris que les ''bad boys'' sont née crosseur et vont terminer comme sa .

Mimifox

Mimo alias Yannik ... il est unique en sont genre , il est Éducateur !!! Vous imaginez un gars éducateur au primaire , faut être un sacré gayare ! Il est lui même , mais sa les personnes qui regarde loft story n'aime que le tradionelle , le beau gosse bien rasé tout propre belle chemises et tout . Il est extravertie et s'assume devant 1 millions de personnes , n'attaque jamais personne , mais se defend très bien contre des personnes de mauvaises envergure , il a deja ses idées en tête , il essaie de s'assumer avec stephanie mais tout le monde est jaloux parce que eux sa clique . Mimofox est un vrai , un real ... Il a été rappeur tout sa vie , il a les mimique d'un rappeur mais il est une personnes unique , vrai , sans méchanceté . Il doit deja bien savoir se défendre ce n'est surement pas la premier fois qu'on lui reproche de ne pas être dans les normes et tout .

Moi

J'essai d'être du style a Thomas dans la vie de tout les jours ... pourquoi ? Parce que les filles nous tombent dans les mains et c'est toujours de très belle fille , de très belle relation mais une fois que j'aurais passer ce stade de me comporte en moron j'espère devenir quelqu'un de vrai comme les mimofox .

Alors supportez Mimofox dans tout ce qui fais .
Et les filles reveillent vous , surtout ceux qui sont avec un gars du style de Thomas ... Reveillez vous ! Pensez !
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Je vois que nous avons un ami personnel de Mimoche ici

bonne année 2009
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Ah.... Ok!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je suis une femme et je te dis bravo....

thomas me turn off probablement car jai pu 20 ans et que jai deja donner a ce genre de type....

ya aussi que yannick est un gars que je connais.... OK.. mais je le connais franc, et oui sur de lui est-ce-vraiment un default... jai vu certain bout de Yannick qui mont choquer...mais

bien moin que voir comme tu dis tout les filles sej ette au levre de thomas

bravo

Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

suivant cette logique... si je suis un policier ma etre un trou du cul.. mais si je suis professeur je suis un ange???

un éducateur ou professeur... jai une matante prof. pis les professeur en général son bon que ppour Runner le monde.. il se prenne pour des petit boss   qui on le dessu sur le reste du groupe...

Pour ma part je préfere thomas et de loin a Mimo... je suis pas raciste ni rien sur son allure... mais maudit jaime pas sa fason...
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Tu décris ce que je pense en d'autres mots.
Et moi, je suis une fille.
Je ne pense pas que Mimofox soit un ange, mais il est de loin le plus vrai.
Mais bon, comme mon meilleur ami dit toujours, 99% des filles sont - restons polie - nounounes.
Pas besoin de faire ton Thomas, tu n'attireras pas les bonnes personnes. Sois donc authentique.
Mon amoureux, c'est à cause de cela qu'il est mon amoureux. Pis je pense pas qu'un gars me dirait non.
Pas besoin de faire ton Thomas si tu recherches l'amour. Pour le cul, par contre, pis pour pogner avec les nounounes, go for it.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Wow ,,, On est tu frere de sang car tu ma enlever les mots de la bouche vraiment Bravo
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Luckypowa  a écritBonjour le domainebleue ,

J'aimerais fournir mon opinions en perspective de ma vision . Étant un gars qui fait parti de la minorité invisible sur le forum , je vais donc vous faire voir mon point de vue de mon coté .

Thomas

Voici ce que j'appel le pire ami a avoir pour un gars , pourquoi ? Il sait qu'il ''pogne'' avec tout les filles sans exeption . Ce que je n'ai jamais compris c'est que très peu de fille sont capable de voir que Thomas est un grand manipulateur et pour le moment sans sort très bien . Il dit qu'il foure tout ce qui passe et la seule chose que les filles trouve a dire c'est Wow ! J'aimerais sa qui soient mon chum , il est full beau et tout . Je trouve sa un peu abusif , parle la suite les filles dise ... ouin les gars c'est toutes des crosseurs ... DAH pas toutes mais vous y passez une par une ... Thomas fais la belle gueule mais il est loin d'être unique en son genre . Petit faiseur , grand parleur .On lui reproche rien , on dit qu'il se fais toujours attaquer en groupe . Aux banc des accusé , il divaguais toujours , il n'était pas capable de dire la vrai vérité et voulais toujours gagner le plus de point auprès des auditeurs . Il tente de manipuler tout le monde . Mimo , Francis , Sébastien essai de le remettre a sa place mais tout les filles se ferme les yeux et continue a lui faire des massages de premiere . On sait que les francaise aime bien le type machos , vantard et tout ... on n'a qui ? on n'a delphine qui tente de se faire voir par thomas . Mais ce que elle comprend pas , c'est que dans sa tête , il se dit tient j'ai delphine dans ma poche ... ha qui d'autre ? Elodie crystal , maryline et véronika ... tout des filles a truffle qui se sont souvent faite nieser mais il n'on jamais compris que les ''bad boys'' sont née crosseur et vont terminer comme sa .

Mimifox

Mimo alias Yannik ... il est unique en sont genre , il est Éducateur !!! Vous imaginez un gars éducateur au primaire , faut être un sacré gayare ! Il est lui même , mais sa les personnes qui regarde loft story n'aime que le tradionelle , le beau gosse bien rasé tout propre belle chemises et tout . Il est extravertie et s'assume devant 1 millions de personnes , n'attaque jamais personne , mais se defend très bien contre des personnes de mauvaises envergure , il a deja ses idées en tête , il essaie de s'assumer avec stephanie mais tout le monde est jaloux parce que eux sa clique . Mimofox est un vrai , un real ... Il a été rappeur tout sa vie , il a les mimique d'un rappeur mais il est une personnes unique , vrai , sans méchanceté . Il doit deja bien savoir se défendre ce n'est surement pas la premier fois qu'on lui reproche de ne pas être dans les normes et tout .

Moi

J'essai d'être du style a Thomas dans la vie de tout les jours ... pourquoi ? Parce que les filles nous tombent dans les mains et c'est toujours de très belle fille , de très belle relation mais une fois que j'aurais passer ce stade de me comporte en moron j'espère devenir quelqu'un de vrai comme les mimofox .

Alors supportez Mimofox dans tout ce qui fais .
Et les filles reveillent vous , surtout ceux qui sont avec un gars du style de Thomas ... Reveillez vous ! Pensez ! je crois qu'on ecoute pas la meme emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Hummm  a écritTu décris ce que je pense en d'autres mots.
Et moi, je suis une fille.
Je ne pense pas que Mimofox soit un ange, mais il est de loin le plus vrai.
Mais bon, comme mon meilleur ami dit toujours, 99% des filles sont - restons polie - nounounes.
Pas besoin de faire ton Thomas, tu n'attireras pas les bonnes personnes. Sois donc authentique.
Mon amoureux, c'est à cause de cela qu'il est mon amoureux. Pis je pense pas qu'un gars me dirait non.
Pas besoin de faire ton Thomas si tu recherches l'amour. Pour le cul, par contre, pis pour pogner avec les nounounes, go for it.

Si ton intention est de traiter tous ceux qui apprécient Thomas le LOFTEUR...de niaiseuse...dis moi le don tout suite...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

les femme n'aime pas les homme comme thomas que pour la seule raison qu'elle se sont surement déja fait "excuser moi l'expression" Fourré par ce genre de gars... et maintenant il reconnaisse thomas comme étant le gars qui les ont fourrer,  et vous vous revanger dessu, faut avouer que les femme préfere a premiere vue un homme muscler et tout qua une  gars classic tranquille..

P.S je suis niaiseux.. moi j'aime thomas  meme si je suis un gars je laime comme lofteur --Message edité par camaro95 le 2007-10-18 23:11:52--
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

bobépine  a écrit

Si ton intention est de traiter tous ceux qui apprécient Thomas le LOFTEUR...de niaiseuse...dis moi le don tout suite...

Si tu l'aimes parce que tu le trouves cute, j'ai rien à dire. Tous les goûts sont dans la nature. Autrement, je trouve que c'est nono, en effet.
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Camaro95  a écritles femme n'aime pas les homme comme thomas que pour la seule raison qu'elle se sont surement déja fait "excuser moi l'expression" Fourré par ce genre de gars... et maintenant il reconnaisse thomas comme étant le gars qui les ont fourrer,  et vous vous revanger dessu, faut avouer que les femme préfere a premiere vue un homme muscler et tout qua une  gars classic tranquille..

Pas moi.
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Moi jsortirais jamais avec un gars comme Mimo ou Thomas peut importe..C'est juste que Mimo est un tit peu trop crosseur a mon gout niaiser steph devant tout le Qc c pas mal chien et c'est pour sa que je l'aime pas! Et pour Thomas sa pourrais etre un de mes amis mais pas plus jaurais peur de pogner des maladies    
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

je vien de me relire et sa  on dirait que je mets tout les femme dans le meme bateau.. mais non cétais que la majorité,,, pas toute les femme qui aime les musclé et tout et une maudite chance!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Babyphatgurl21  a écritMoi jsortirais jamais avec un gars comme Mimo ou Thomas peut importe..C'est juste que Mimo est un tit peu trop crosseur a mon gout niaiser steph devant tout le Qc c pas mal chien et c'est pour sa que je l'aime pas! Et pour Thomas sa pourrais etre un de mes amis mais pas plus jaurais peur de pogner des maladies    

mais pour thomas jme le taperais ben une couple de nuit en toute connaissance de cause    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

D'après ton point de vue, c'est assez évident que tu déteste Thomas et que t'aime MimoFOX...

Fak en gros, j'trouve que s'ke  tu dis, c'est forgé de ton opinion personelle, et même si on essayerai de défendre Thomas sur '' x '' chose, tu trouverai surmend de quoi de mieux d'après ton avis..

Bref, guère impressionner par ton roman.

Sans rancune  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Moi je susi avec un ancie THOMAS depuis 13 ans.. et ca ma pris un bon 12 ans pour le rendre un peu moin thomas...

enfin!!!!!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a beaucoup de ptits nouveaux ces temps-ci, c'est cool!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Hummm  a écrit

Si tu l'aimes parce que tu le trouves cute, j'ai rien à dire. Tous les goûts sont dans la nature. Autrement, je trouve que c'est nono, en effet.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

mais pour thomas jme le taperais ben une couple de nuit en toute connaissance de cause      

Machotte    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »