Élodie Saute sur Thomas... Vraiment Irrespectueux

Modérateur : Elise-Gisèle

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

TonyLiCiOus  a écritQuand thomas a ete sauvé la reaction de Elodie selon moi avait pas sa place! Apres elle va dire que ca lui fait de la peine voir stephanie Partir, Qui n y aucune CLIC... Desoler mais elle ma prouvé tout le contraire...

Je veut bien croire qu elle etait contente pour THomas...Mais il restait Non seulement Yan et Steph mais aussi Deux personne qu'ils etait TRES TRES proche et qui venaint en meme temps Comprendre qui devait se separer!

Atk J ai vraiment pas bien aimer ca reaction...

c'Est normal toi tu voulais que thomas parte
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tweety25  a écrit
Non mais il le fera plus tard en chantant, My Heart Will Go On ou I Surrender.    
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeeLou  a écritAssez irrespectueux de la part de yannick , stéphanie , sébastien , veronika de pas avoir félicité thomas quand il a été nommé...
ca s'équivaut pas mal finalement  

En effet!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bien moi j`ai vu Delphine sauter dans les bras de thomas, pas Elodie....

Et ce que fait Delphine, c`est toujours charmant......Elle était contente et l`a manifester.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

TonyLiCiOus  a écritQuand thomas a ete sauvé la reaction de Elodie selon moi avait pas sa place! Apres elle va dire que ca lui fait de la peine voir stephanie Partir, Qui n y aucune CLIC... Desoler mais elle ma prouvé tout le contraire...

Je veut bien croire qu elle etait contente pour THomas...Mais il restait Non seulement Yan et Steph mais aussi Deux personne qu'ils etait TRES TRES proche et qui venaint en meme temps Comprendre qui devait se separer!

C'était ... et surprenant en effet, pauvre Delphine
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

LeeLou  a écritAssez irrespectueux de la part de yannick , stéphanie , sébastien , veronika de pas avoir félicité thomas quand il a été nommé...
ca s'équivaut pas mal finalement  

Veronika la feliciter, tu oublie par contre Francis!!
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Moi ce topic tout ce que ça me dit c'est que c'est encore une tentative anti-Thomas et que peux importe ce que feront les amis de Thomas ils seront toujours coupable de tout, ils ne feront les mauvaise actions, je trouve cela plate. Je ne suis pas une pro Thomas et j'ai déja que Thomas était maladroit dans sa communication. Mais il faut en revenir un moment donnée de taper toujours sur le même clou et injustement en plus. Il faut quand même en revenir.

Ysatis xx

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marco  a écrit

sa veut tu dire que Francis  a félicité thomas ??    
Ca c'est mon cerveau qui commence a éliminé en avance les lofteurs    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

jacysoul  a écritmoi je trouve ca ben correct elle était contente, c'est son bro depuis le début et steph s'est éloigné d'elle alors c'Est sure qu'elle était contente de voir que Thomas reste. J'aurais fait la meme chose et p-e pire!!! (en voyant ma réaction dans mon salon)

Moi aussi je suis d'accord avec toi!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi aussi par contre ce move jai trouver ca cheap

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

joaye  a écritmoi aussi par contre ce move jai trouver ca cheap

aucun rapport... .t'écrit qqch de négatif ds tout les topic ou ca parle de thomas    

D'ailleur meme le topic na pas rapport....encore tonylicious qui trouve des bebittes ou yen a pas.

ysatis     --Message edité par blacktaboo420 le 2007-10-18 01:52:08--

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

ysatis  a écrit

Moi ce topic tout ce que ça me dit c'est que c'est encore une tentative anti-Thomas et que peux importe ce que feront les amis de Thomas ils seront toujours coupable de tout, ils ne feront les mauvaise actions, je trouve cela plate. Je ne suis pas une pro Thomas et j'ai déja que Thomas était maladroit dans sa communication. Mais il faut en revenir un moment donnée de taper toujours sur le même clou et injustement en plus. Il faut quand même en revenir.

je t'approuve totalement.

bia

xxx
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

BlackTaboo420  a écrit

aucun rapport... .t'écrit qqch de négatif ds tout les topic ou ca parle de thomas    

D'ailleur meme le topic na pas rapport....encore tonylicious qui trouve des bebittes ou yen a pas.

ysatis       l opinion de tout le monde vaut autant que la tienne merci

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Quand Yannick a été sauvé......son clans avais le sourire fendue j'usqua au oreille    
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Voyons donc...  je vois rien de chien la dedans  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kapucine  a écritVoyons donc...  je vois rien de chien la dedans    

N'importe koi.....pour trouvé des poulx  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

Quand Yannick a été sauvé......son clans avais le sourire fendue j'usqua au oreille    

Ca c'est correct baon   ils aurait sauté dans ses bras pis crier comme des pardus ca reste que ca aurait été de mise et bien respectueux     --Message edité par leelou le 2007-10-18 16:28:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Si Thomas serait parti, j'imagine juste la réaction de Francis et Sébastien ...

haha, manque de respect? voyons donc!

J'en ai pas de préféré....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Au moins quand elle saute sur Thomas elle est pas en train de bitcher le maquillage de Christelle donc elle peut sauter tant qu'elle veut.  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Moi j'étais dans mon salon et j'ai failli sauter sur la télé, donc si j'aurais été dans le loft cé sûr et certain que j'aurais sauté sur Thomas moi aussi.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »