Élodie Saute sur Thomas... Vraiment Irrespectueux
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Quand thomas a ete sauvé la reaction de Elodie selon moi avait pas sa place! Apres elle va dire que ca lui fait de la peine voir stephanie Partir, Qui n y aucune CLIC... Desoler mais elle ma prouvé tout le contraire...
Je veut bien croire qu elle etait contente pour THomas...Mais il restait Non seulement Yan et Steph mais aussi Deux personne qu'ils etait TRES TRES proche et qui venaint en meme temps Comprendre qui devait se separer!
Atk J ai vraiment pas bien aimer ca reaction...
Je veut bien croire qu elle etait contente pour THomas...Mais il restait Non seulement Yan et Steph mais aussi Deux personne qu'ils etait TRES TRES proche et qui venaint en meme temps Comprendre qui devait se separer!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
J ene sui pas daccord avec toi .. Si Steph ou Yannick avait été sauvé .. Sébastien et Francis aurait fait pareil ..
Elle était contente pour lui.. je trouve ca normal qu'elle démontre ca joie.. ca l'empeche pas d'etre triste pour les 2 autres ..
Y'a personne qui sera jamais content .. y'en a qui aurait trouvé ca irrespectueux que personne soit content pour Thomas si tout le monde avait eu des tetes d'enterrement ..
Elle était contente pour lui.. je trouve ca normal qu'elle démontre ca joie.. ca l'empeche pas d'etre triste pour les 2 autres ..
Y'a personne qui sera jamais content .. y'en a qui aurait trouvé ca irrespectueux que personne soit content pour Thomas si tout le monde avait eu des tetes d'enterrement ..
-
- Novice
DarkCocci a écritJ ene sui pas daccord avec toi .. Si Steph ou Yannick avait été sauvé .. Sébastien et Francis aurait fait pareil ..
je suis bien d accord !
je suis bien d accord !
GO SEB GO !!!!!
Ben moi je trouve ca irrespectueux que le maitre demande au lofteur(euse) évincé de quitter au plus vite. C'est pas tres poli. Pis, je trouve pas ca correct que vous ne me demander pas comment je vais lorsque je laisse des commentaires sur un topic. Un peu de respect pour ses comparses, SVP.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
TonyLiCiOus a écritQuand thomas a ete sauvé la reaction de Elodie selon moi avait pas sa place! Apres elle va dire que ca lui fait de la peine voir stephanie Partir, Qui n y aucune CLIC... Desoler mais elle ma prouvé tout le contraire...
Faut pas charier, Si ca avait été le contraire, Véro, Francis et Christelle ne se serait pas gêné pour sauter dans les bras de Mimo ou Stef, surtout à la dernière annonce quand elles auraient été sures que Thomas était celui qui s'en irait et que leur clik resterait majoritaire.
Faut pas charier, Si ca avait été le contraire, Véro, Francis et Christelle ne se serait pas gêné pour sauter dans les bras de Mimo ou Stef, surtout à la dernière annonce quand elles auraient été sures que Thomas était celui qui s'en irait et que leur clik resterait majoritaire.
moi je trouve ca ben correct elle était contente, c'est son bro depuis le début et steph s'est éloigné d'elle alors c'Est sure qu'elle était contente de voir que Thomas reste. J'aurais fait la meme chose et p-e pire!!! (en voyant ma réaction dans mon salon)
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]