Élodie Saute sur Thomas... Vraiment Irrespectueux

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Quand thomas a ete sauvé la reaction de Elodie selon moi avait pas sa place! Apres elle va dire que ca lui fait de la peine voir stephanie Partir, Qui n y aucune CLIC... Desoler mais elle ma prouvé tout le contraire...

Je veut bien croire qu elle etait contente pour THomas...Mais il restait Non seulement Yan et Steph mais aussi Deux personne qu'ils etait TRES TRES proche et qui venaint en meme temps Comprendre qui devait se separer!

Atk J ai vraiment pas bien aimer ca reaction...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

hey tu fabulle toé

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je n'ai pas vu...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Blablabla

On ditça à tout les ans, à chaques ballottage. Ça ou bien, on dit que les lofteurs avaient l'air froid que c'ets chien blablabla

Elle était juste contente that's it.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bah, c'est pas ben ben pire que ce que j'ai vu cette semaine et qui continue à soir...

au moins, c'était un élan de joie sincère de sa part et on demande à tous d'être vrai et honnête dans ce jeu.. faque...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Elle était contente qu'il reste....et elle aurait surement été contente de voir Steph sauvé au lieu de Yannick
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J ene sui pas daccord avec toi .. Si Steph ou Yannick avait été sauvé .. Sébastien et Francis aurait fait pareil ..

Elle était contente pour lui.. je trouve  ca normal qu'elle démontre ca joie.. ca l'empeche pas d'etre triste pour les 2 autres ..

Y'a personne qui sera jamais content ..  y'en a qui aurait trouvé ca irrespectueux que personne soit content pour Thomas si tout le monde avait eu des tetes d'enterrement ..
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tipet  a écritBlablabla

On ditça à tout les ans, à chaques ballottage. Ça ou bien, on dit que les lofteurs avaient l'air froid que c'ets chien blablabla

Elle était juste contente that's it.

Ben voila!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Assez irrespectueux de la part de yannick , stéphanie , sébastien , veronika de pas avoir félicité thomas quand il a été nommé...
ca s'équivaut pas mal finalement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
papillon84
Novice

Message par papillon84 »

DarkCocci  a écritJ ene sui pas daccord avec toi .. Si Steph ou Yannick avait été sauvé .. Sébastien et Francis aurait fait pareil ..

Elle était contente pour lui.. je trouve  ca normal qu'elle démontre ca joie.. ca l'empeche pas d'etre triste pour les 2 autres ..

Y'a personne qui sera jamais content ..  y'en a qui aurait trouvé ca irrespectueux que personne soit content pour Thomas si tout le monde avait eu des tetes d'enterrement ..

je suis  bien d accord !

GO SEB GO !!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LeeLou  a écritAssez irrespectueux de la part de yannick , stéphanie , sébastien , veronika de pas avoir félicité thomas quand il a été nommé...

Je m'En allais dire ça
Image
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ben moi je trouve ca irrespectueux que le maitre demande au lofteur(euse) évincé de quitter au plus vite. C'est pas tres poli. Pis, je trouve pas ca correct que vous ne me demander pas comment je vais lorsque je laisse des commentaires sur un topic. Un peu de respect pour ses comparses, SVP.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritAssez irrespectueux de la part de yannick , stéphanie , sébastien , veronika de pas avoir félicité thomas quand il a été nommé...

Voilà, c'est fou comme on voit juste ce qui fait notre affaire des fois
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Moi j'trouve rien d'irrespectueux la-dedans!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Idem!

(ça veut dire pareil de mon côté)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai juste vu un élan de joie spontané qui était tout à fait normal... Rien d'irrespectueux

Pas plus que si Mimo avait été sauvé le premier et que Stéphanie ou un autre lui saute dans les bras... Juste normal non  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

sa veut tu dire que Francis  a félicité thomas ??   --Message edité par Marco le 2007-10-17 23:29:39--
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

TonyLiCiOus  a écritQuand thomas a ete sauvé la reaction de Elodie selon moi avait pas sa place! Apres elle va dire que ca lui fait de la peine voir stephanie Partir, Qui n y aucune CLIC... Desoler mais elle ma prouvé tout le contraire...

Je veut bien croire qu elle etait contente pour THomas...Mais il restait Non seulement Yan et Steph mais aussi Deux personne qu'ils etait TRES TRES proche et qui venaint en meme temps Comprendre qui devait se separer!

Atk J ai vraiment pas bien aimer ca reaction...

Faut pas charier, Si ca avait été le contraire, Véro, Francis et Christelle ne se serait pas gêné pour sauter dans les bras de Mimo ou Stef, surtout à la dernière annonce quand elles auraient été sures que Thomas était celui qui s'en irait et que leur clik resterait majoritaire.  
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

moi je trouve ca ben correct elle était contente, c'est son bro depuis le début et steph s'est éloigné d'elle alors c'Est sure qu'elle était contente de voir que Thomas reste. J'aurais fait la meme chose et p-e pire!!! (en voyant ma réaction dans mon salon)
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Marco  a écrit

sa veut tu dire que Francis  a félicité thomas ??    
Non mais il le fera plus tard en chantant, My Heart Will Go On ou I Surrender.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »