pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Outre le couraillage de jupons, Thomas a toujours dit qu'il était une gars de "boys".
Il aime jouer au pool, au pocker, sortir entre gars et s'éclater. Ça lui permet d'être lui-même et d'être mieux compris je crois.
Pour un gars, une fille c'toujours compliqué
Donc, il a offert de partager le voyage avec son meilleur "boy" dans le loft. Il pourra courir les jupons en masse dans le sud en n'étant pas avec une fille
Ça renforcie aussi son alliance tacite avec Cass et ne priorise aucune fille du loft. Stragégique également. Il est brillant le petit !
Il aime jouer au pool, au pocker, sortir entre gars et s'éclater. Ça lui permet d'être lui-même et d'être mieux compris je crois.
Pour un gars, une fille c'toujours compliqué
Donc, il a offert de partager le voyage avec son meilleur "boy" dans le loft. Il pourra courir les jupons en masse dans le sud en n'étant pas avec une fille
Ça renforcie aussi son alliance tacite avec Cass et ne priorise aucune fille du loft. Stragégique également. Il est brillant le petit !
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Stagiaire
RealityVince a écritBin voyons...vous chercher trop loin la reponse,
Parceque Cass est tout simplement IRRESISTIBLE !!!
Ya envie dy pogner le pec pis dy licher le nipple !
Mets en qu'il est irrésistible !!!!!!!!!!!!!!
Parceque Cass est tout simplement IRRESISTIBLE !!!
Ya envie dy pogner le pec pis dy licher le nipple !
Mets en qu'il est irrésistible !!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
S'il avait choisi une fille, cela aurait finir comme Steph et Mimo, seul dans leur chambre d'hotel a se minoucher tandis que la plage ensoleillée les attends dehors.
Brefs, etre plate, comme on l'a vu dans le Loft.
Tandis qu'avec un chum, il va pouvoir déconner, avoir du fun, une Téquilla ou deux, séduire des filles,etc...
Un choisissant un gars, il ne fait pas de jalouse, ne se met pas de fille a dos.
Brefs, etre plate, comme on l'a vu dans le Loft.
Tandis qu'avec un chum, il va pouvoir déconner, avoir du fun, une Téquilla ou deux, séduire des filles,etc...
Un choisissant un gars, il ne fait pas de jalouse, ne se met pas de fille a dos.
Je ne sais pas si cette réponse a déjà été donner, j'ai pas tout lu le topic, mais à mon sens à moi, ce fut un choix judicieux... pourquoi choisir une fille plus qu'une autre, de la facon dont c'est parti, il a beaucoup de monde à dos pour des pécadilles, ca aurait donner une autre raison de faire de la bisbille... Bravo Thomas...bon choix, en plus ils vont tripper entre gars là-bas !!! --Message edité par Brouillon le 2007-10-18 15:33:36--
Brouillon a écritJe ne sais pas si cette réponse a déjà été donner, j'ai pas tout lu le topic, mais à mon sens à moi, ce fut un choix judicieux... pourquoi choisir une fille plus qu'une autre, de la facon dont c'est parti, il a beaucoup de monde à dos pour des pécadilles, ca aurait donner une autre raison de faire de la bisbille... Bravo Thomas...bon choix, en plus ils vont tripper entre gars là-bas !!!
Nenon cé pas ca pantoute.....Thom voulais me l'Offrir a moi
mais il avais juste peut de se faire accusé de courtisé encore et encore
Nenon cé pas ca pantoute.....Thom voulais me l'Offrir a moi
mais il avais juste peut de se faire accusé de courtisé encore et encore
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Addagio a écritLe Thomas, grand tombeur de ces dames amène CASS en vacances???Je ne comprend rien là-dedans il aurait pu s'offrir n'importe quelles filles du LOFT.Il choisit spontanemment un MEC????
Justement tu l'as dit : grand tombeur de ses dames !! ben voilà!! si Thomas aurait amené une des lofteuses, comment il aurait fait pour cruiser en vacance ?!!!
Justement tu l'as dit : grand tombeur de ses dames !! ben voilà!! si Thomas aurait amené une des lofteuses, comment il aurait fait pour cruiser en vacance ?!!!
parce qu'il aime les sauter mais y veut pas etre pogner avec, ca pourrait gacher ses vacances pis son loft mais c'est pas grave les filles vont continuer a y faire confiance, y vont comprendre pourquoi y fait ca, cé pour leur bien qui fait ca, lui y aurais aimer partir avec une fille cé sur. Il arrete pas de se sacrifié pis y en a toujours pour le critiqué. Je comprends pas.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS