pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'oserais pensé qu'il le fait par stratégie mais je vais voir arriver les suffragettes et ça ne me tente pas de me justifier. Mais son choix m'apparaîtrait très très stratégique. Ce n'est surtout pas un tetteux de patron. Oh que non!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Addagio a écritLe Thomas, grand tombeur de ces dames amène CASS en vacances???Je ne comprend rien là-dedans il aurait pu s'offrir n'importe quelles filles du LOFT.Il choisit spontanemment un MEC????
Cass et Ti-cass en vacance..Quand des femmes entendent dire qu'il a "supposement" eu des relation sexuelle avec plus de 600 filles...et bien y a pas le choix de passer du coter des mecs..
Thomas a tout planifier ..sa commande de K.Y est déja faite
Cass et Ti-cass en vacance..Quand des femmes entendent dire qu'il a "supposement" eu des relation sexuelle avec plus de 600 filles...et bien y a pas le choix de passer du coter des mecs..
Thomas a tout planifier ..sa commande de K.Y est déja faite
Asia a écrit
Moi avoir été a sa place et penser "fun, stratégie et amitier" j'aurais demandé dy aller avec Karine qui finallement était son amie et n'a rien eu (voyage) a cause qu'elle est partie trop vite !
C'est mon opinion.
Marie Plourde a dit hier ..Les premiers lofteurs sortis sont vite oubliés..
Moi avoir été a sa place et penser "fun, stratégie et amitier" j'aurais demandé dy aller avec Karine qui finallement était son amie et n'a rien eu (voyage) a cause qu'elle est partie trop vite !
C'est mon opinion.
Marie Plourde a dit hier ..Les premiers lofteurs sortis sont vite oubliés..