Ils font encore croire au monde que Yannick est sorti...

Modérateur : Elise-Gisèle

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Ben voyons donc, c'est une drôle d'idée de faire semblant qu'il est sorti, pour le monde qui n'ont pas les cams ou le DB...! Donc ce matin il y a du monde qui sont convaincus qu'il est parti... et la plupart savent très bien que c'est pas vrai, wow, ca se tient tout ça!!  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

jacysoul  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007/10/ent ... -17344.php

Je n'avais pas reconnu lyzandre hier
elle m'a même faite parler pis c'est a elle que j'ai montrer le carton bleu que j'avais faite avec DB dessus

je l'avais pas reconu pentoute

merci pour le lien

je peut vous garantir que sur le moment hier,  Stéphanie a demandé a quelques reprises si c'était vrai elle arrêtait pas de dire onnnnnn  onnnnnnnnnn en  

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

De toute facon on va le voir a l'émission pourquoi ils ont dit sa que mimo quittait le loft, je suis sur que l'on va tous regardé quel est la source du pourquoi qu'il croyait que mimo quittait.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Goziaface  a écritIl y a deux sujets concernant le départ (ou pas) de Yannick et pour aucune raison, j'ai décidé d'écrire mon commentaire ici.

Hier, on se demandait, moi et ma copine, si Yannick était pour sortir. On venait de voir Carl-Yann (Occupation Double) suivre Alexandra, alors ça aurait été 2 en 2 pour les couples amoureux dans des émissions de télé-réalité.

J'étais vraiment content que Thomas soit sauvé! Loft Story, c'est pas fait pour des minouches (bien que c'est correct lorsque c'est fait à petite échelle), alors brisons le couple...yeah!

Lorsqu'ils ont annoncé que Yannick demeurait dans le Loft, nous avons vu la Stéphanie que nous aurions tout simplement tombé en amour si elle n'était pas tombée elle même en amour avec Yannick. Elle était sincère, objective, sensible, honnête, bref, des qualités populaires auprès du public.

Lorsque Marie Plourde a dit "un instant", je savais que c'était quelque chose du genre. On verra ce soir pourquoi elle a confirmé que Yannick sortait du loft. Sincèrement, TVA aurait attendu et nous aurions pu assister à un GROS moment de télé. La sortie de Yannick en direct!

Maintenant, il me semble que Marie Plourde a mal interprété ou a mal été informée, on verra ce soir, mais ce n'est pas des bonnes nouvelles pour TVA et pour Yannick. Ca fait pas sérieux et c'est de prendre les auditeurs pour des cons.

J'ai hâte de voir ce soir...on en discutera après.

Goziaface

Justement, c'était déjà prévu qu'ils fassent ça. Ce n'est même pas une erreur de leur part. Ils ont fait exprès. Pourquoi passer une annonce dans laquelle on revoit Marie annoncer que Yannick quitte alors qu'ils savent très bien que ce n'est pas le cas? Parce que c'était prévu d'avance qu'ils feraient semblant. C'est ça que je n'aime pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
audlastar
Stagiaire

Message par audlastar »

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est cheap un peu de leur part d'avoir "inventé" ça, ils savaient très bien que Yannick partirait pas, ils l'ont demandé au confessionnal après que Thomas ait été sauvé pour lui demander s'il quitterait si jamais c'était Stéphanie qui partait, et il a clairement répondu que non, qu'il resterait pour gagner un max de prix pour eux.. donc qu'ils ne viennent pas me faire croire qu'ils ont pensé une seule seconde que Yannick ferait ce move là..

Mais quand même, il faut relativiser.. Y'a des choses pires que ça dans la vie! Si TQS a voulu faire un coup d'éclat pour faire grimper ses cotes d'écoute, tant mieux pour eux! On se rappellera que TVA par exemple annonce souvent des trucs qui se révèlent finalement faux, ils ont même déjà annoncé la mort de quelqu'un alors que c'était faux! Donc on s'entend que.. dire qu'un lofteur quitte alors que ce n'est pas vrai, c'est pas la fin du monde! Et c'est pas parce que c'est TQS (plus sensationnalistes) que c'est comme ça..
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Encore ce matin c'etais ecris dans le journal MÉTRO Yannick quitte le loft.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »