Ils font encore croire au monde que Yannick est sorti...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de voir une pub de Loft Story à TQS. Ils montrent Marie Plourde annoncer que Yannick quitte le loft. Ensuite, l'annonceur dit: « Loft Story, ce soir, 19h30. » Ils font exprès ou quoi? Ils s'en foutent des sentiments de Stéphanie. Ça donne un bon show. TQS, visage à deux faces de merde.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là.... c'est de la pub là. On peut présumer qu'ils parlent à Stephanie et la tiennent au courant de la situation, qu'elle qu'elle soit (pcq moi, je comprend plus rien :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Paradoxale a écritJe viens de voir une pub de Loft Story à TQS. Ils montrent Marie Plourde annoncer que Yannick quitte le loft. Ensuite, l'annonceur dit: « Loft Story, ce soir, 19h30. » Ils font exprès ou quoi? Ils s'en foutent des sentiments de Stéphanie. Ça donne un bon show. TQS, visage à deux faces de merde.
Stéphanie a dit à Caféine que Yannick reste dans le Loft.
Stéphanie a dit à Caféine que Yannick reste dans le Loft.
Lison de Gatineau
Oui, mais hier soir, elle pensait que c'était vrai et elle était vraiment contente. TQS savait très bien que ce n'était pas vrai. Au début, je pensais que c'était juste une erreur de leur part, mais en passant cette annnonce ce matin, ça prouve que c'était arrangé depuis le début. Pas grave si Stéphanie est en train de mourir en avant. Il faut vendre des forfaits. Je n'en reviens pas qu'ils aient inventé ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
effectivement
tout est arranger
mimo a jamais demander a partir
ils ont fait semblant
et effectivement , ils continue de faire croire au public que yannick serait sortie
cest des sales
en plus quils partent en guerre contre les uploader de video
cette semaine je met au ballotage....
... la prod de tqs
tout est arranger
mimo a jamais demander a partir
ils ont fait semblant
et effectivement , ils continue de faire croire au public que yannick serait sortie
cest des sales
en plus quils partent en guerre contre les uploader de video
cette semaine je met au ballotage....
... la prod de tqs
Je sais, j'exagère. Mon point, c'est juste que je pensais que c'était une erreur de leur part, mais ce n'est pas le cas. C'était arrangé depuis le début et je trouve ça pas très correct. Peut-être que c'est moi qui capotte et qui prend trop ça à coeur ce matin. Mais ça m'écoeure qu'ils aient fait exprès.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Peut-être que c'est moi qui a été naïve de penser que leur annonce était une erreur. Je pense que j'ai besoin d'un break.
Naphtaline a écritDans le fond ce n'est pas tout le monde qui suit Loft Story sur le net ... donc les téléspectateurs d'hier sont encore sous le choc du départ de Yannick ... ils gardent donc le suspence !!
C'est vrai. C'est une des choses qui me dérange aussi en voyant l'annonce.
C'est vrai. C'est une des choses qui me dérange aussi en voyant l'annonce.
chatti33 a écritYannick est pas partie!! il demandé au confésionnal si il pouvait partir à sa place et ils ont dit non et il a decider de rester.
Ca c'est ce qu'ils disent!!! Moi je ne crois pas pantoute que le couillon a mimoche a eu la moindre intention de sortir!!!Pis la production veut pas qu'il parte car s'il viennent lire ici ils savent tres bien que la pluspart l'aime pas... téka
Ca c'est ce qu'ils disent!!! Moi je ne crois pas pantoute que le couillon a mimoche a eu la moindre intention de sortir!!!Pis la production veut pas qu'il parte car s'il viennent lire ici ils savent tres bien que la pluspart l'aime pas... téka
Il y a deux sujets concernant le départ (ou pas) de Yannick et pour aucune raison, j'ai décidé d'écrire mon commentaire ici.
Hier, on se demandait, moi et ma copine, si Yannick était pour sortir. On venait de voir Carl-Yann (Occupation Double) suivre Alexandra, alors ça aurait été 2 en 2 pour les couples amoureux dans des émissions de télé-réalité.
J'étais vraiment content que Thomas soit sauvé! Loft Story, c'est pas fait pour des minouches (bien que c'est correct lorsque c'est fait à petite échelle), alors brisons le couple...yeah!
Lorsqu'ils ont annoncé que Yannick demeurait dans le Loft, nous avons vu la Stéphanie que nous aurions tout simplement tombé en amour si elle n'était pas tombée elle même en amour avec Yannick. Elle était sincère, objective, sensible, honnête, bref, des qualités populaires auprès du public.
Lorsque Marie Plourde a dit "un instant", je savais que c'était quelque chose du genre. On verra ce soir pourquoi elle a confirmé que Yannick sortait du loft. Sincèrement, TVA aurait attendu et nous aurions pu assister à un GROS moment de télé. La sortie de Yannick en direct!
Maintenant, il me semble que Marie Plourde a mal interprété ou a mal été informée, on verra ce soir, mais ce n'est pas des bonnes nouvelles pour TVA et pour Yannick. Ca fait pas sérieux et c'est de prendre les auditeurs pour des cons.
J'ai hâte de voir ce soir...on en discutera après.
Goziaface
Hier, on se demandait, moi et ma copine, si Yannick était pour sortir. On venait de voir Carl-Yann (Occupation Double) suivre Alexandra, alors ça aurait été 2 en 2 pour les couples amoureux dans des émissions de télé-réalité.
J'étais vraiment content que Thomas soit sauvé! Loft Story, c'est pas fait pour des minouches (bien que c'est correct lorsque c'est fait à petite échelle), alors brisons le couple...yeah!
Lorsqu'ils ont annoncé que Yannick demeurait dans le Loft, nous avons vu la Stéphanie que nous aurions tout simplement tombé en amour si elle n'était pas tombée elle même en amour avec Yannick. Elle était sincère, objective, sensible, honnête, bref, des qualités populaires auprès du public.
Lorsque Marie Plourde a dit "un instant", je savais que c'était quelque chose du genre. On verra ce soir pourquoi elle a confirmé que Yannick sortait du loft. Sincèrement, TVA aurait attendu et nous aurions pu assister à un GROS moment de télé. La sortie de Yannick en direct!
Maintenant, il me semble que Marie Plourde a mal interprété ou a mal été informée, on verra ce soir, mais ce n'est pas des bonnes nouvelles pour TVA et pour Yannick. Ca fait pas sérieux et c'est de prendre les auditeurs pour des cons.
J'ai hâte de voir ce soir...on en discutera après.
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]