Le move de Mimo

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

mousseline  a écrit

Ben je le crois moi qu'il est peiné du départ de Steph   ...il aurait aimé ben mieux que ce soit Mimo qui sorte!  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Beppo  a écrit

Parfois, le verre nous paraît à moitié plein ou à moitié vide.

C'est juste une perception...le verre est simplement 2 fois trop grand
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

Ben je le crois moi qu'il est peiné du départ de Steph   ...il aurait aimé ben mieux que ce soit Mimo qui sorte!  

Justement qu'il aurait aimé mieux le départ de l'autre. Il sait pertinemment que le gars est très compétitif. Il sait bien que l'autre va tout faire pour le remettre sur le carreau. C'est là sa peine.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

entk.. moi je trouve tout de même "spécial" qu'il retombe sur ses 2 pattes si vite que ça.. j'dis pas qu'il aurait dû quitter mais me semble qu'être amoureux et que ma "blonde" quitte le loft, j'aurais le goût d'être tu-seul un peu et j'attendrais à demain avant de commencer à comploter et à penser à mon avenir dans le loft.. (voir topic webcam) je me paierais justement un p'tit break me semble ...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C,est surtout Cass finalement qui se retrouve le bec à l,eau car sa stratégie était de se débarrasser des gars.pis sont encore là.....  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écritC,est surtout Cass finalement qui se retrouve le bec à l,eau car sa stratégie était de se débarrasser des gars.pis sont encore là.....    

Aye Cass a pas de stratégie voyons!

Il est pur et honnête

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritC,est surtout Cass finalement qui se retrouve le bec à l,eau car sa stratégie était de se débarrasser des gars.pis sont encore là.....    

Et de plus, ses deux cibles de départ étaient sur le bloc. Il ne faut pas oublier qu'il a hésité entre Yannick et Thomas pour sa mise en danger... Il a opté pour Yannick mais il avait l'autre dans sa mire. Mais venant de lui, spa grave... Il est honnête et ne joue pas de game est n'est surtout pas calculateur.

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

Il est pur et honnête

Naaa.. tu vas pas dans le loft pour te faire bercer.. il est aussi stratégique que les autres, j'en doute même pas.. juste le style qui est différent...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Il est pur et honnête

Les grands esprits se rencontrent car je viens juste d'écrire ça à ta collègue modé.

Au plaisir!

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Cass vs Thomas = méchant combat de sa part à venir pour déloger Thomas ... je me demande ce qu'il va faire....
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

reprenez moi si je suis dans le champ thomas a gagné un oyage et il amene cass avec lui il ne sera pas au prochain ballottagecass na lui fera pas cela .

grand maman calin
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Qu`il l`est fait par stratégie ou par amour, n`empêche que la partie n`est pas gagnée pour Mimo. Trop peu de sincérité dans ses propos pour que l`on puisse déduire qu`il y a de la stratégie ou de l`amour dans son jeu.

Elle n`est pas gagner non plus par Sébastien et Francis.

Dès le départ de Steph, Mimo l`a dit qu`il se sentait libéré.....maintenant, il a les 2 autres morpions sur le dos, il devra aussi s`en défaire.

Le clan adverse n`est pas du tout dans la même dynamique de haine.

Dommage, mais le ballotage de ce soir ou m`enfin, le fait que Mimo demeure au loft n`est que partie remise, il devra quitter, veux veux pas..........le clan adverse qui est positif va les gruger ces 3 là.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Beppo  a écrit

On aurait aimé qu'il sorte... Pour prouver son amour à sa douce? Naaaaaaaaa. On bûcherait dessus pareil en le traîtant d'hypocrite et même de looser. On prétendrait qu'il a compris le message de la population et qu'il n'a pas de couilles pour faire face à l'adversité. Il reste... Ah bin là c'est un crosseur et un maudit menteur. Dans le fond, qu'il fasse n'importe quoi, rien pour le moment ne peut réhabiliter ce gars-là. Et on nous écrit qu'il manque d'intégrité, d'honnêteté et à la limite de chevalerie. Non mais faut le faire!

J'entendais Thomas avouer qu'il manquerait le départ de Stéphanie et qu'elle mettait de la vie dans le loft ou quelque chose du genre et on trouvait dont ça sweet. Mais dans le fond, il est bien content qu'elle soit partie car il la redoutait et il le lui avait dit que ça se jouait entre elle et lui. Mais là il est peiné. Oui oui! Je m'appelle valise. Que d'honnêteté et d'intégrité de sa part.

Parfois, le verre nous paraît à moitié plein ou à moitié vide.

On peut apprécier quelqu'un sans autant être d'accord avec tout ce qu'elle dit et être d'accord avec son comportement.

Ysatis xx

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je trouve ça triste de voir une jeune femme un peu naive qui va se faire briser le coeur en milles morceaux par un manipulateur égocentrique... Avant que je laisse ma fille se laisser approcher par un psudo rapper habillé en clone de Bruce Lee avec des dreads de Bob Marley, il va tomber de la marde en petits paquets emballés...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
babyophat
Stagiaire

Message par babyophat »

par stratégie cé clair ..de meme il sattire la sympathie du public.. out mimo
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pikabo  a écritJ'aurais du ajouter dans le choix de réponse : aucune de ces réponse c'est juste un pas de couille

Merci pour le rire Pikabo, elle est bonne!  Même si je ne l'aime pas moi non plus, je suis contente d'une certaine façon qu'il reste, pour voir qu'est-ce qu'il va encore nous sortir!   --Message edité par Francine le 2007-10-18 10:06:50--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »