Le move de Mimo
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je vous avoue que je comprend plus rien ce soir. Yannick est le pire écoeurant du loft parce qu'il aurait supposément dit qu'il quittait alors qu'il ne quitte pas. Mais là, on apprend qu'il a jamais dit qu'il quittait mais bien qu,il demandait s'il pouvait remplacer Steph. Mais ça reste un écoeurant pareil..et il a pas de couilles en plus.
Expliquez moi svp
Expliquez moi svp
-
- Intronisé au Panthéon
Je viens de voir la demande du maître dans un vidéo..je vais aller le rechercher...il dit mot pour mot qu'il avait dit qu'il partirait mais va rester pour gagner le plus de prix possible pour les 2...et on le voit retourner s'assoeir dans le banc des ballotés auprès de Stéphanie...oui oui...avant l'annonce de la sortie de Stéphanie...alors qu'il a dit quelques minutes avant au gala qu'il changerait de place avec Stéphanie!
On repassera pour l'intégrité!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
S-T-R-A-T-E-G-I-Q-U-E
la preuve il ne semble plus partir aller voir les résumées maudine
tipet dit: Moi je vous avoue que je comprend plus rien ce soir. Yannick est le pire écoeurant du loft parce qu'il aurait supposément dit qu'il quittait alors qu'il ne quitte pas. Mais là, on apprend qu'il a jamais dit qu'il quittait mais bien qu,il demandait s'il pouvait remplacer Steph. Mais ça reste un écoeurant pareil..et il a pas de couilles en plus.Expliquez moi svp
wow je comprend pu moi non plus --Message edité par manitou le 2007-10-17 22:06:33--
la preuve il ne semble plus partir aller voir les résumées maudine
tipet dit: Moi je vous avoue que je comprend plus rien ce soir. Yannick est le pire écoeurant du loft parce qu'il aurait supposément dit qu'il quittait alors qu'il ne quitte pas. Mais là, on apprend qu'il a jamais dit qu'il quittait mais bien qu,il demandait s'il pouvait remplacer Steph. Mais ça reste un écoeurant pareil..et il a pas de couilles en plus.Expliquez moi svp
wow je comprend pu moi non plus --Message edité par manitou le 2007-10-17 22:06:33--
mousseline a écritJe viens de voir la demande du maître dans un vidéo..je vais aller le rechercher...il dit mot pour mot qu'il avait dit qu'il partirait mais va rester pour gagner le plus de prix possible pour les 2...et on le voit retourner s'assoeir dans le banc des ballotés auprès de Stéphanie...oui oui...avant l'annonce de la sortie de Stéphanie...alors qu'il a dit quelques minutes avant au gala qu'il changerait de place avec Stéphanie!
Je l'ai trouvé mousseline:
http://media.putfile.com/10-17-20h39-mimo-au-confess
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
mariejo65 a écrit
Moi aussi...mais chu encore toute mêlée entre ce que j'ai vu au gala, dans les vidéos et lu dans les résumés! C'est le désordre dans ma tête!
Moi aussi...mais chu encore toute mêlée entre ce que j'ai vu au gala, dans les vidéos et lu dans les résumés! C'est le désordre dans ma tête!
-
- Manitou de la Parlotte
Ce n est pas qui ne veut plus partir... Steph lui a demander de Rester... Je veut bien croire que certain ne l aime pas... Mais il y a une difference entre pas l aimer et croire quesqu on veut faire croire....
Elle lui a dit tout comme lui, Peut importe qui reste ou part ... qu il allait continuer pour gagner pour l autres. Stephanie elle aussi la dit au confessional!
Elle lui a dit tout comme lui, Peut importe qui reste ou part ... qu il allait continuer pour gagner pour l autres. Stephanie elle aussi la dit au confessional!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tellement stratégique! Il savait BIN TROP la, que sa allait lui dire non, so sa place etait safe, pis y se disait, comme sa a la maison ils vont dire "onnh cute yé tu fin!"... well non, on est pas cave
Yannick nous prend vraiment pour des valises ou quoi??
Yannick nous prend vraiment pour des valises ou quoi??
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
TonyLiCiOus a écritCe n est pas qui ne veut plus partir... Steph lui a demander de Rester... Je veut bien croire que certain ne l aime pas... Mais il y a une difference entre pas l aimer et croire quesqu on veut faire croire....
On aurait aimé qu'il sorte... Pour prouver son amour à sa douce? Naaaaaaaaa. On bûcherait dessus pareil en le traîtant d'hypocrite et même de looser. On prétendrait qu'il a compris le message de la population et qu'il n'a pas de couilles pour faire face à l'adversité. Il reste... Ah bin là c'est un crosseur et un maudit menteur. Dans le fond, qu'il fasse n'importe quoi, rien pour le moment ne peut réhabiliter ce gars-là. Et on nous écrit qu'il manque d'intégrité, d'honnêteté et à la limite de chevalerie. Non mais faut le faire!
J'entendais Thomas avouer qu'il manquerait le départ de Stéphanie et qu'elle mettait de la vie dans le loft ou quelque chose du genre et on trouvait dont ça sweet. Mais dans le fond, il est bien content qu'elle soit partie car il la redoutait et il le lui avait dit que ça se jouait entre elle et lui. Mais là il est peiné. Oui oui! Je m'appelle valise. Que d'honnêteté et d'intégrité de sa part.
Parfois, le verre nous paraît à moitié plein ou à moitié vide.
On aurait aimé qu'il sorte... Pour prouver son amour à sa douce? Naaaaaaaaa. On bûcherait dessus pareil en le traîtant d'hypocrite et même de looser. On prétendrait qu'il a compris le message de la population et qu'il n'a pas de couilles pour faire face à l'adversité. Il reste... Ah bin là c'est un crosseur et un maudit menteur. Dans le fond, qu'il fasse n'importe quoi, rien pour le moment ne peut réhabiliter ce gars-là. Et on nous écrit qu'il manque d'intégrité, d'honnêteté et à la limite de chevalerie. Non mais faut le faire!
J'entendais Thomas avouer qu'il manquerait le départ de Stéphanie et qu'elle mettait de la vie dans le loft ou quelque chose du genre et on trouvait dont ça sweet. Mais dans le fond, il est bien content qu'elle soit partie car il la redoutait et il le lui avait dit que ça se jouait entre elle et lui. Mais là il est peiné. Oui oui! Je m'appelle valise. Que d'honnêteté et d'intégrité de sa part.
Parfois, le verre nous paraît à moitié plein ou à moitié vide.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Ben je le crois moi qu'il est peiné du départ de Steph ...il aurait aimé ben mieux que ce soit Mimo qui sorte!
Ben je le crois moi qu'il est peiné du départ de Steph ...il aurait aimé ben mieux que ce soit Mimo qui sorte!