Aurons-nous le droit à un double demain lors du Gala?
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écritCa serait vraiment trop drôle que le premier que le public a décidé de garder : THOMAS....
Et les deux autres arrivent ex equo .....ils restent eux aussi au loft...
Ca serait la Première Grande Guerre Mondiale-Québecoise Loft Storyienne.....
meme si c le cas.. je crois que la production va sortir steph en premier pour faire languir les 2 chefs...... pour les voir encore grogner et freaker lolll
Et les deux autres arrivent ex equo .....ils restent eux aussi au loft...
Ca serait la Première Grande Guerre Mondiale-Québecoise Loft Storyienne.....
meme si c le cas.. je crois que la production va sortir steph en premier pour faire languir les 2 chefs...... pour les voir encore grogner et freaker lolll
Moi j'ai hâte d'y voir la face à Mimo lorsque son nom ne sera pas dévoilé et qu'il va prendre la porte. OMG, j'pense qu'il prendra même pas le temps de donner un bec "de judas" à Stéphanie.
Y va calisser son camps pis il va même oublier (volontairement) de signer l'affiche du loft. Me semble le voir, à la sortie de la porte de garage, les membres de son entourage l'attendant et lui de passer tout droit.
Ah mon Dieu...le rêve sur terre
Y va calisser son camps pis il va même oublier (volontairement) de signer l'affiche du loft. Me semble le voir, à la sortie de la porte de garage, les membres de son entourage l'attendant et lui de passer tout droit.
Ah mon Dieu...le rêve sur terre
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
J'aimerais bien que Steph sorte. Premièrement pour voir la guerre de pouvoir qui se continuerait dans le loft et deuxièmement pour avoir les réactions de Steph sur le plateau à toutes les semaines.
Dans le fond, c'est de l'action qu'on veut et c'est pas Steph qui en apporte le plus.
Ha oui, j'aimerais donc qu'il nomme Thomas en premier, juste pour voir la réaction du couple.
Cou don moi, j'suis voyeuse
Dans le fond, c'est de l'action qu'on veut et c'est pas Steph qui en apporte le plus.
Ha oui, j'aimerais donc qu'il nomme Thomas en premier, juste pour voir la réaction du couple.
Cou don moi, j'suis voyeuse
Je crois pas qu'un des 2 vas suivre l'autre ...J'espere qu'ils vont etre un peu logique ,ya quand meme une maison et du cash$ a gagner .
C pas tout les jours qu'on n'a la chance de gagner sa !!!!
partir ??? pour une relation cucu '' depuis combien de jours dans le fond depuis son arrivée dans le loft stéphanie est apres sa ''mimolle ?? 8 jours ??? pFFFF ca ne vaut pas la peine de partir pour sa ,amoins qu'elle soi un peu innocente !!!!
de son coté yannick je crois pas qu'il partirais !!!!!
C pas tout les jours qu'on n'a la chance de gagner sa !!!!
partir ??? pour une relation cucu '' depuis combien de jours dans le fond depuis son arrivée dans le loft stéphanie est apres sa ''mimolle ?? 8 jours ??? pFFFF ca ne vaut pas la peine de partir pour sa ,amoins qu'elle soi un peu innocente !!!!
de son coté yannick je crois pas qu'il partirais !!!!!
-
- Caïd de la Causette
myrale a écritSi Yannik sort Steph aura 48 heures pour décider si elle reste ou pas (sinon bris de contrat) ce sera le temps pour la production de la convaincre de rester.
juste à lui montrer en privé au confessionnal certaines vidéo...
Ou au lieu de montrer son topo à son départ que la prod montre ses meilleurs moments dans le loft en montrant sa tite conversation avec véro pis des trucs du genre
juste à lui montrer en privé au confessionnal certaines vidéo...
Ou au lieu de montrer son topo à son départ que la prod montre ses meilleurs moments dans le loft en montrant sa tite conversation avec véro pis des trucs du genre
-TiTe_PuCe- a écrit
Moi j'aimerais bien voir ce vidéo. Le problème c'est que je me suis dis que j'irais le voir le lendemain puisque je travaillais...puis ça m'a sorti de la tête.
Ya ti kékun qui me mettrais le lien ici siouplait???? Ça serait gentil
Moi j'aimerais bien voir ce vidéo. Le problème c'est que je me suis dis que j'irais le voir le lendemain puisque je travaillais...puis ça m'a sorti de la tête.
Ya ti kékun qui me mettrais le lien ici siouplait???? Ça serait gentil
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]