Aurons-nous le droit à un double demain lors du Gala?

Modérateur : Elise-Gisèle

m0xXx
Novice

Message par m0xXx »

Est-ce que Stephanie va suivre Yannick si ce dernier est évincé?
Vice-versa?

m0xXx
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'pense pas
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
m0xXx
Novice

Message par m0xXx »

Moi sa me surprendrais que Yannick suive Steph en dehors du Loft... Mais si jamais le contraire arrive, j'voudrais pas mettre ma main au feu

m0xXx
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je dis que non.
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

lui cest sure quil suivra pas trop d indice dans se sens et si elle sort jespere quelle verras les video de se quil a dit ... et si lui sort jespere que non elle suivras pas

ladyediexxx
Brouillon

Message par Brouillon »

Moi non plus j'pense pas... c'est Mimolle qui sort et un p'tit côté de moi crois que Steph est pas assez folle pour le suivre... sinon... tant pis pour elle !!!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Non elle la dit elle meme qu'elle resterait a moins que ca devienne trop difficile dans les semaine a venir

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mais avouer que ca serait drole que Steph sorte en premier comme ca elle le verrait a t.v courir apres Véro  

bonne année 2009
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi ce qui serait le mieux.. serait que thomas et Yannick soit evincer les 2 par egaliter et que Steph reste

pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

j'penses que si steph sort pour suivre yannick, le quebec au complet va lui crier d'y retourner, que c'est un trou duc... j'penses qu'elle s'en voudrais vraiment longtemps par après ouff... espérons qu'elle soit plus brillante que cela et qu'elle reste dans le loft!!! je lui souhaite en2k!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

joaye  a écritmoi ce qui serait le mieux.. serait que thomas et Yannick soit evincer les 2 par egaliter et que Steph reste

ouais moi aussi.

Brouillon

Message par Brouillon »

ninon  a écritmais avouer que ca serait drole que Steph sorte en premier comme ca elle le verrait a t.v courir apres Véro    

Non... moi ce que je rêve c'est de voir la face de Mimolle quand ils vont dire, le public a choisis de garder..... Thomas, et que ce sois lui qui sorte, pour que sa tête enflée dégonfle un peu !!!... il es trop sûre de lui... ca me tappe au dernier degré !!!!!!
m0xXx
Novice

Message par m0xXx »

Steph ma vraiment l'air trop accroe a Mimo, elle voit pas dans son jeu non?
Il est facile pour nous d'avoir une opinion, on a la vue d'ensemble sur le loft.
Je pense que Stephanie se croit vraiment dans un conte de fée, si elle ne quitte pas demain lors du Gala elle devrait le faire dans les jours a venir

m0xXx
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Ca m'étonnerait! La seule chance qu'il y aurait c est que Stéphanie sort si Yannick sort...mais si stephan sort...ya pas de chances que Yannick parte...selon moi, il va être bennnnnnnn content si Steph part

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Brouillon

Message par Brouillon »

m0xXx  a écritSteph ma vraiment l'air trop accroe a Mimo, elle voit pas dans son jeu non?
Il est facile pour nous d'avoir une opinion, on a la vue d'ensemble sur le loft.
Je pense que Stephanie se croit vraiment dans un conte de fée, si elle ne quitte pas demain lors du Gala elle devrait le faire dans les jours a venir

J'ai bien peur que tu aie raison là dessus !!!  
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Si Yannik sort Steph aura 48 heures pour décider si elle reste ou pas (sinon bris de contrat) ce sera le temps pour la production de la convaincre de rester.

juste à lui montrer en privé au confessionnal certaines vidéo...
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

myrale  a écritSi Yannik sort Steph aura 48 heures pour décider si elle reste ou pas (sinon bris de contrat) ce sera le temps pour la production de la convaincre de rester.

juste à lui montrer en privé au confessionnal certaines vidéo...

Moi je le ferais même avant qu'il parte, pour qu'elle finisse par savoir réellement à qui elle a affaire...La production aimerait ca en plus, ca ferait plus de marde dans le loft!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
m0xXx
Novice

Message par m0xXx »

Peut-etre que Steph aura peur de la popularité que peut nous apporter l'aventure du Loft dans la vie de tous les jours... Peut-etre qu'elle se dit qu'elle ne peut pas prendre la chance de laisser aller Yannick trouver un autre "amour"??

m0xXx
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca serait vraiment trop drôle que le premier que le public a décidé de garder : THOMAS....

Et les deux autres arrivent ex equo .....ils restent eux aussi au loft...

Ca serait la Première Grande Guerre Mondiale-Québecoise Loft Storyienne.....   --Message edité par Laurry le 2007-10-16 15:30:06--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

m0xXx  a écritMoi sa me surprendrais que Yannick suive Steph en dehors du Loft... Mais si jamais le contraire arrive, j'voudrais pas mettre ma main au feu
Moi je suis d'accord avec toi

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »