Aurons-nous le droit à un double demain lors du Gala?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
j'penses que si steph sort pour suivre yannick, le quebec au complet va lui crier d'y retourner, que c'est un trou duc... j'penses qu'elle s'en voudrais vraiment longtemps par après ouff... espérons qu'elle soit plus brillante que cela et qu'elle reste dans le loft!!! je lui souhaite en2k!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
ninon a écritmais avouer que ca serait drole que Steph sorte en premier comme ca elle le verrait a t.v courir apres Véro
Non... moi ce que je rêve c'est de voir la face de Mimolle quand ils vont dire, le public a choisis de garder..... Thomas, et que ce sois lui qui sorte, pour que sa tête enflée dégonfle un peu !!!... il es trop sûre de lui... ca me tappe au dernier degré !!!!!!
Non... moi ce que je rêve c'est de voir la face de Mimolle quand ils vont dire, le public a choisis de garder..... Thomas, et que ce sois lui qui sorte, pour que sa tête enflée dégonfle un peu !!!... il es trop sûre de lui... ca me tappe au dernier degré !!!!!!
Steph ma vraiment l'air trop accroe a Mimo, elle voit pas dans son jeu non?
Il est facile pour nous d'avoir une opinion, on a la vue d'ensemble sur le loft.
Je pense que Stephanie se croit vraiment dans un conte de fée, si elle ne quitte pas demain lors du Gala elle devrait le faire dans les jours a venir
Il est facile pour nous d'avoir une opinion, on a la vue d'ensemble sur le loft.
Je pense que Stephanie se croit vraiment dans un conte de fée, si elle ne quitte pas demain lors du Gala elle devrait le faire dans les jours a venir
m0xXx
Ca m'étonnerait! La seule chance qu'il y aurait c est que Stéphanie sort si Yannick sort...mais si stephan sort...ya pas de chances que Yannick parte...selon moi, il va être bennnnnnnn content si Steph part
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
m0xXx a écritSteph ma vraiment l'air trop accroe a Mimo, elle voit pas dans son jeu non?
J'ai bien peur que tu aie raison là dessus !!!
J'ai bien peur que tu aie raison là dessus !!!
myrale a écritSi Yannik sort Steph aura 48 heures pour décider si elle reste ou pas (sinon bris de contrat) ce sera le temps pour la production de la convaincre de rester.
juste à lui montrer en privé au confessionnal certaines vidéo...
Moi je le ferais même avant qu'il parte, pour qu'elle finisse par savoir réellement à qui elle a affaire...La production aimerait ca en plus, ca ferait plus de marde dans le loft!!!
juste à lui montrer en privé au confessionnal certaines vidéo...
Moi je le ferais même avant qu'il parte, pour qu'elle finisse par savoir réellement à qui elle a affaire...La production aimerait ca en plus, ca ferait plus de marde dans le loft!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
Ca serait vraiment trop drôle que le premier que le public a décidé de garder : THOMAS....
Et les deux autres arrivent ex equo .....ils restent eux aussi au loft...
Ca serait la Première Grande Guerre Mondiale-Québecoise Loft Storyienne..... --Message edité par Laurry le 2007-10-16 15:30:06--
Et les deux autres arrivent ex equo .....ils restent eux aussi au loft...
Ca serait la Première Grande Guerre Mondiale-Québecoise Loft Storyienne..... --Message edité par Laurry le 2007-10-16 15:30:06--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/