Comment vous trouvez Loft Story cette année?

Modérateur : Elise-Gisèle

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

À chaque année, je trouve ça biiiiiiin plate au début. Mais avec le temps, quand les lofteurs les plus "plates" quittent, ça vient de mieux en mieux. J'espère que ça sera la même chose cette année, parce que là vraiment, c'est nul.

Faites leur faire des activités, quelque chose!!!!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

A date je suis très décue ,je passe des heures a attendre que ca démarre ,rien ne se passe ,mais j espère qu après la gala de ce soir ,il va avoir du changement cibole ,autrement plusieurs vont décrocher ,mais j espère encore ,je suis confiante  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

capucine243  a écritA date je suis très décue ,je passe des heures a attendre que ca démarre ,rien ne se passe ,mais j espère qu après la gala de ce soir ,il va avoir du changement cibole ,autrement plusieurs vont décrocher ,mais j espère encore ,je suis confiante    

Je l'espère zaussi
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ici sur le domaine on est lu.,.... et pas seulement par des suiveux de télé réalité........ le journal de montréal a fait un article sur le domaine...

on sait que les dirigants de loft story nous lisent aussi car souvent des expression prise ici sorte dans la quotidienne ou les info a flash.... exemple seb comparé a gargamel.

Nous pouvons dire ce que nous voulons..... sa marchera peut etre

les autres années on avait déja la première semaine eu des souper de couple.......... cette année rien.....,., un souper en tete a tete sa aide a connaitre les lofteurs car chacun va au confessional et dit ce qu'il pense de son partenaire.

Cette on vois seulement sebastien parlé au caméra.... il donne pas une tres bonne image au loft lui cette année il prend tellement de place que personne d'autre n,est vu...

Lacher le un tit peut pis monter nous d'autre monde

Pour que le maitre soit obligé de faire soigné ses lofteur par crystelle pour la faire voir un tit peut a la télé c'est pas fort personne ne semble livre ce qu'ils ont promis.

ou nous sommes tout simplement saturé de télé réalité..... c'est possible aussi on demande peut etre trop .............. je crois pas mais calin faite les bouger un tit peu.

Une danse de gnome si il le faut............ un portéééééééé ou encore une noyade.... (oups non pas de noyade) c'est plate j'ai regardé le show hier mais en image sur image je regardais 2 emmission en meme temps faut tu trouver sa plate tu pense...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

tu devrais changer ton titre pour comment trouvez-vous Sebas-story cette année.

Comme toi j'en ai marre de sebas qui s'pense hot et etouffe tout autres lofteurs!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

k9657227  a écritIci sur le domaine on est lu.,.... et pas seulement par des suiveux de télé réalité........ le journal de montréal a fait un article sur le domaine...

on sait que les dirigants de loft story nous lisent aussi car souvent des expression prise ici sorte dans la quotidienne ou les info a flash.... exemple seb comparé a gargamel.

Nous pouvons dire ce que nous voulons..... sa marchera peut etre

les autres années on avait déja la première semaine eu des souper de couple.......... cette année rien.....,., un souper en tete a tete sa aide a connaitre les lofteurs car chacun va au confessional et dit ce qu'il pense de son partenaire.

Cette on vois seulement sebastien parlé au caméra.... il donne pas une tres bonne image au loft lui cette année il prend tellement de place que personne d'autre n,est vu...

Lacher le un tit peut pis monter nous d'autre monde

Pour que le maitre soit obligé de faire soigné ses lofteur par crystelle pour la faire voir un tit peut a la télé c'est pas fort personne ne semble livre ce qu'ils ont promis.

ou nous sommes tout simplement saturé de télé réalité..... c'est possible aussi on demande peut etre trop .............. je crois pas mais calin faite les bouger un tit peu.

Une danse de gnome si il le faut............ un portéééééééé ou encore une noyade.... (oups non pas de noyade) c'est plate j'ai regardé le show hier mais en image sur image je regardais 2 emmission en meme temps faut tu trouver sa plate tu pense...

Vive l'amitié Francine
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai presque honte de venir dire publiquement que moi j'aime ça cette année!  

Méchant coming out de ma part hein??  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Tout cas, moi j'aime sa Loft Story cette année...

S'tu veut hein.. sa peut pas plaire a tous le monde aniway, y'as toujours du monde qui aime et qui aime pas...

Ohh..

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Beau monde, mais pas assez d'interaction avec les autres lofteurs!!!!Mettez un peu de Spanish Fly dans l'eau pour les faire bouger un peu        
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Normalement c'est après le premier ballottage que ça commence à bouger dans le loft, on dirait que ça les réveille un peu.

Je trouve que la production manque d'imagination cette année, on dirait qu'ils ont fait le tour et manquent d'idées.

Si la deuxième semaine est aussi plate que la première, y a beaucoup de gens qui vont décrocher selon moi.

Si les lofteurs peuvent oublier les caméras juste un peu, on risque d'avoir enfin un show.

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Nikki.  a écritJ'ai presque honte de venir dire publiquement que moi j'aime ça cette année!  

Méchant coming out de ma part hein??    

Je fais mon coming out aussi, J'aime cette année ils me font rire au bout comme la moitié des gens ici    

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Jusqu'à maintenant c'est le + platte des LS.

Crime la prod faite de quoi brasser la cabane...oups le loft.

Plus platte que ça tu meurs.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

orve  a écrit

Je fais mon coming out aussi, J'aime cette année ils me font rire au bout comme la moitié des gens ici      

On devrait se faire un club de ceux et celles qui aiment ça cette année!...  On serait au moins 2 ou 3!!  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écrit

On devrait se faire un club de ceux et celles qui aiment ça cette année!...  On serait au moins 2 ou 3!!  

Y'a un nouveau topic sur lui qui dit que le forumeur ou euse écoute loft story à cause de lui, donc vous êtes 3 quand même, c'est beaucoup  
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

kilby  a écrit

Y'a un nouveau topic sur lui qui dit que le forumeur ou euse écoute loft story à cause de lui, donc vous êtes 3 quand même, c'est beaucoup  

j'ai été donné mon appuis  
Pis j'ai peur de me faire battre ( s't'une joke)

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je trouve le SHOW vraiment excellent.

Mais, ils vont devoir aussi avoir des intrigues à developper avec d'autres lofteurs... Bref, un bon compromis entre le "Sebastien show" (qui est excellent, contrairement au prisis show) et les intrigues avec les autres loffteurs.

...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kilby  a écrit

J'ai pas dit que je l'écoutais à cause de lui quand même
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écrit

J'ai pas dit que je l'écoutais à cause de lui quand même

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

le show est moyen... pas encore accroché tant que ca.

les quotidiennes sont atrocement plate  
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Je n'accroche pas comme les autres saisons.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »