Comment vous trouvez Loft Story cette année?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi j'embarque pas du tout cette année s'a revient toujours au même .Toujours taxé sur la même personne cette année c'est Sébastien ,les autres années c'étaient Mathieu,kim.
je trouve que nous pouvons pas connaître les utres lofteurs.Il avait dit qu'il aurait du changement je vois aucun changement sauf les décors .Je trouve çà très ordinaire .
Toujours les même concept une danseuse nu,un méchant un niaiseux,un fonceur.
Je comprendsYannick qui veut sacrer son camp de cette galère qui mène nul part.
Et vous comment vous trouvez çà cette année?
je trouve que nous pouvons pas connaître les utres lofteurs.Il avait dit qu'il aurait du changement je vois aucun changement sauf les décors .Je trouve çà très ordinaire .
Krystellye a écritMoi j'embarque pas du tout cette année s'a revient toujours au même .Toujours taxé sur la même personne cette année c'est Sébastien ,les autres années c'étaient Mathieu,kim.
C'est qui le fonceur?!
C'est qui le fonceur?!
-
- Nouveau Né du Forum
Avant, je me garochais devant mon téléviseur pour écouter les quotidiennes et maintenant, je m'en fou comme dans l'an 40 de ne pas les écouter, je viens vous lire et je constate que je fais bien de faire autre chose durant la quotidienne car il ne se passe absolument rien. Sébastien, le solitaire qui parle aux caméras et les autres qui n'ont rien à faire et qui font rien en plus, c'est décâlissant. Je fais de quoi de plus productif que de regarder 2 minutes étirées sur 30 minutes.
Maître, fait lever le show car il ne se passe rien et c'est platte en maudit.
dede59 a écritBen moi , je pense qu'on devrait attendre un ti peu quand même
ca fait même pas 1 semaine que cé commencé .... étions-nous + attachés si vite que ca dans les autres éditions ?????
On est rendu gatés .... on en demande toujours +
Moi, j'aime bien , faut apprendre à les connaitre !
Cé mon opinion
C'est exactement ce que je pensais et que j'allais dire mot pour mot!
ca fait même pas 1 semaine que cé commencé .... étions-nous + attachés si vite que ca dans les autres éditions ?????
On est rendu gatés .... on en demande toujours +
Moi, j'aime bien , faut apprendre à les connaitre !
Cé mon opinion
C'est exactement ce que je pensais et que j'allais dire mot pour mot!
kilby a écritAvant, je me garochais devant mon téléviseur pour écouter les quotidiennes et maintenant, je m'en fou comme dans l'an 40 de ne pas les écouter, je viens vous lire et je constate que je fais bien de faire autre chose durant la quotidienne car il ne se passe absolument rien. Sébastien, le solitaire qui parle aux caméras et les autres qui n'ont rien à faire et qui font rien en plus, c'est décâlissant. Je fais de quoi de plus productif que de regarder 2 minutes étirées sur 30 minutes.
je pense comme toi..meme la special de ce soir je crois qu eje vais plutot aller voir le premier match des canadiens lollll c grave....
je pense comme toi..meme la special de ce soir je crois qu eje vais plutot aller voir le premier match des canadiens lollll c grave....
joaye a écrit
Moi aussi, j'adore le hockey et comment puis-je me sentir affectée par la sortie d'un des lofteurs ce soir, on ne les a même pas vue de la semaine, on voyait juste Sébastien et ceux qui étaient malade ou celui qui pleurait et il n'était même pas au ballotage, donc je n'ai pas vraiment hâte de savoir qui sort, je m'en fou un ti-peu, c'est plate en maudit car avant je votais pour celui ou celle que je voulais garder mais je vais garder mon argent pour autre chose à moins que le show commence, mais la niette. --Message edité par Kilby le 2007-10-03 11:25:42--
Moi aussi, j'adore le hockey et comment puis-je me sentir affectée par la sortie d'un des lofteurs ce soir, on ne les a même pas vue de la semaine, on voyait juste Sébastien et ceux qui étaient malade ou celui qui pleurait et il n'était même pas au ballotage, donc je n'ai pas vraiment hâte de savoir qui sort, je m'en fou un ti-peu, c'est plate en maudit car avant je votais pour celui ou celle que je voulais garder mais je vais garder mon argent pour autre chose à moins que le show commence, mais la niette. --Message edité par Kilby le 2007-10-03 11:25:42--
- chanouille
- Magicien des Mots
tuberale a écritj'attends de voir ce qui se passera au premier gala et au ballotage qui va suivre.....si on ne devient pas plus inventif......je décroche certain..... j,attendais pour prendre un forfait...et je ne le ferai pas si l,ambiance ne change pas
Moi aussi, j'attend car là cela ne me stimule pas plus que ça. Je laisse passer une autre semaine et ensuite je vais prendre ma décision pour un forfait ou pas.
Moi aussi, j'attend car là cela ne me stimule pas plus que ça. Je laisse passer une autre semaine et ensuite je vais prendre ma décision pour un forfait ou pas.
Je trouve ca vraiment ordinaire cette annee. Les filles sont pas aussi charmante. Moi aussi avant javais hate au emission et jen manquais pas une, si je les manquais, je viens ici pour les regarder. Maintenant je me fou pas mal. Deja que je commencais a me tanner de lannee derniere parce quil changeait de reglement a lannee longue, lemission perdait de son identite.
Ca fait peut-etre juste 1 semaine mais si la production ne fait pas deffort pour remettre le piquant de le show, il risque de perdre beaucoup de telespectateur et quand tu laches le show, tu ne reviendras pas. Je sens que ca sera la derniere edition de Loft Story.
Ca fait peut-etre juste 1 semaine mais si la production ne fait pas deffort pour remettre le piquant de le show, il risque de perdre beaucoup de telespectateur et quand tu laches le show, tu ne reviendras pas. Je sens que ca sera la derniere edition de Loft Story.
- Krystellye
- Caïd de la Causette