Fiancée morte de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écritmentir sur la mort de qqun je trouve pas que ca a ca place
c vraiment deplacé
Moi aussi, c'est beau le show, mais il faut quand même rester dans la limite de la décence. ;)
C'est comme une fille qui inventerait une histoire de viol... C'est une insulte pour ceux qui ont vraiment vécu une tragédie.
c vraiment deplacé
Moi aussi, c'est beau le show, mais il faut quand même rester dans la limite de la décence. ;)
C'est comme une fille qui inventerait une histoire de viol... C'est une insulte pour ceux qui ont vraiment vécu une tragédie.
Plus ca va plus je commence a croire que LS est tout booker d'avance... On dirait meme plus que c'est le maitre qui décide, on dirait que les participants sont au courant de bcp de choses...
Si c'était le cas avant ca ne paraissait pas tant que ca...
Sébastien a l'air du nerd dans la Clique... Gimpy! ... Ah... avant j'trippais mais la jcommence a moins aimé ca... On dirait plus un téléroman qu'une télé-RÉALITÉ!
Décevant a date...
Sébastien bonne chance a ta sortie tu vas en voir de toute les couleurs! lolll
Si c'était le cas avant ca ne paraissait pas tant que ca...
Sébastien a l'air du nerd dans la Clique... Gimpy! ... Ah... avant j'trippais mais la jcommence a moins aimé ca... On dirait plus un téléroman qu'une télé-RÉALITÉ!
Décevant a date...
Sébastien bonne chance a ta sortie tu vas en voir de toute les couleurs! lolll
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
je garde le score des accusations que l'émission est arrangée:
LS2: 123 fois
LS3: 144 fois
LS4: 10 fois, and counting.
Si l'émission était arrangée, les ex-lofteurs en parleraient pour attirer l'attention. La production ne risquerait pas sa crédibilité pour faire marcher 2-3 stunts...
LS2: 123 fois
LS3: 144 fois
LS4: 10 fois, and counting.
Si l'émission était arrangée, les ex-lofteurs en parleraient pour attirer l'attention. La production ne risquerait pas sa crédibilité pour faire marcher 2-3 stunts...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je ne sais pas mais pour moi parler de la mort d'une personne qui est faussement décédée et qui existe dans la vraie vie, ça a quelque chose d'un peu immoral. Mais inventer la mort d'une fausse fiancée qui n'a jamais existé...je trouve ça juste... weird. Mais bon, j'imagine qu'il voulait s'attirer la sympathie avec ça...reste à voir si ça va fonctionner
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écritJe ne sais pas mais pour moi parler de la mort d'une personne qui est faussement décédée et qui existe dans la vraie vie, ça a quelque chose d'un peu immoral. Mais inventer la mort d'une fausse fiancée qui n'a jamais existé...je trouve ça juste... weird. Mais bon, j'imagine qu'il voulait s'attirer la sympathie avec ça...reste à voir si ça va fonctionner Exactement!
Sonia2525 a écrit
haha ca cest pas un probleme, cest ecris dans le ciel quil va etre mis tres rapidement au ballotage , mais ca cest que mon opinion..je cherche pas a mobstiner ici ma chere dove, je voulais juste dire mon avis sur ce mensonge
Mon doudou, je ne cherche pas non plus à m'obstiner...on jase là...
haha ca cest pas un probleme, cest ecris dans le ciel quil va etre mis tres rapidement au ballotage , mais ca cest que mon opinion..je cherche pas a mobstiner ici ma chere dove, je voulais juste dire mon avis sur ce mensonge
Mon doudou, je ne cherche pas non plus à m'obstiner...on jase là...