Fiancée morte de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

nancy31f  a écritmentir sur la mort de qqun  je trouve pas  que ca a ca place

c vraiment deplacé  

Moi aussi, c'est beau le show, mais il faut quand même rester dans la limite de la décence.  ;)

C'est comme une fille qui inventerait une histoire de viol... C'est une insulte pour ceux qui ont vraiment vécu une tragédie.
*j0e*
Novice

Message par *j0e* »

Plus ca va plus je commence a croire que LS est tout booker d'avance... On dirait meme plus que c'est le maitre qui décide, on dirait que les participants sont au courant de bcp de choses...

Si c'était le cas avant ca ne paraissait pas tant que ca...

Sébastien a l'air du nerd dans la Clique... Gimpy! ... Ah... avant j'trippais mais la jcommence a moins aimé ca... On dirait plus un téléroman qu'une télé-RÉALITÉ!

Décevant a date...

Sébastien bonne chance a ta sortie tu vas en voir de toute les couleurs! lolll
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tu me rejoins,moi cette année,j,suis loin de me casser une jambe pour regarder l'émission,contrairement aux autres années
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Virgeni coussa a confirmne que cetai faut a flash ce soir ell a compare Seb a Gragamel des Stroumph... --Message edité par londo33 le 2007-10-02 01:21:00--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je garde le score des accusations que l'émission est arrangée:

LS2:   123 fois
LS3:   144 fois
LS4:   10 fois, and counting.

Si l'émission était arrangée, les ex-lofteurs en parleraient pour attirer l'attention. La production ne risquerait pas sa crédibilité pour faire marcher 2-3 stunts...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Moi j'dis que c'est parfois arrangé...mais arrangé serait pas le bon terme. j'dirais plutôt...amener les joueurs vers un but bien précis sans possibilité ou hésitation d'aller vers un autre but puisque cet autre but n'aurait aucun sens.   --Message edité par Alphakus le 2007-10-02 02:13:14--

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

ca beau etre un SHOW comme vous dites mais de la a mentir sur la mort de quelquun je trouve ca extremement stupide, je laimais pas davance mais la vraiment je suis degouté de ce genre de personne..
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sonia2525  a écritca beau etre un SHOW comme vous dites mais de la a mentir sur la mort de quelquun je trouve ca extremement stupide, je laimais pas davance mais la vraiment je suis degouté de ce genre de personne.. Ben voyons Sonia c'était une tite menteries dans un jeu...

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Dove*  a écrit Ben voyons Sonia c'était une tite menteries dans un jeu...

ouais peut etre..mais menteries inutile puisque que la verité est sorti donc du coup ya lair plus encore plus con..
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sonia2525  a écrit

ouais peut etre..mais menteries inutile puisque que la verité est sorti donc du coup ya lair plus encore plus con.. Il veut se faire haïr qu'il dit... c'est une façon comme une autre

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Sonia2525  a écrit

ouais peut etre..mais menteries inutile puisque que la verité est sorti donc du coup ya lair plus encore plus con..

Sorti au public oui...mais pas dans le loft!

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Alphakus  a écrit

Sorti au public oui...mais pas dans le loft!

cest pas les lofteur qui vote au final pour quil sorte.cest le public mon cher
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne sais pas mais pour moi parler de la mort d'une personne qui est faussement décédée et qui existe dans la vraie vie, ça a quelque chose d'un peu immoral.  Mais inventer la mort d'une fausse fiancée qui n'a jamais existé...je trouve ça juste... weird.  Mais bon, j'imagine qu'il voulait s'attirer la sympathie avec ça...reste à voir si ça va fonctionner

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Sonia2525  a écrit

cest pas les lofteur qui vote au final pour quil sorte.cest le public mon cher  Oui mais si les lofteurs ne le mettent pas en ballotage parce qu'ils le prennent en pitié, on ne peut pas le sortir

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sonia2525  a écrit

cest pas les lofteur qui vote au final pour quil sorte.cest le public mon cher  Oui mais faut d'abord le mettre au ballotage ma chère...

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Dove*  a écrit Oui mais faut d'abord le mettre au ballotage ma chère...

haha ca cest pas un probleme, cest ecris dans le ciel quil va etre mis tres rapidement au ballotage , mais ca cest que mon opinion..je cherche pas a mobstiner ici ma chere dove, je voulais juste dire mon avis sur ce mensonge
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

puce28  a écritJe ne sais pas mais pour moi parler de la mort d'une personne qui est faussement décédée et qui existe dans la vraie vie, ça a quelque chose d'un peu immoral.  Mais inventer la mort d'une fausse fiancée qui n'a jamais existé...je trouve ça juste... weird.  Mais bon, j'imagine qu'il voulait s'attirer la sympathie avec ça...reste à voir si ça va fonctionner Exactement!

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Dove*  a écrit
Mon doudou, je ne cherche pas non plus à m'obstiner...on jase là...      

oki ma dodove
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sonia2525  a écrit

haha ca cest pas un probleme, cest ecris dans le ciel quil va etre mis tres rapidement au ballotage , mais ca cest que mon opinion..je cherche pas a mobstiner ici ma chere dove, je voulais juste dire mon avis sur ce mensonge

Mon doudou, je ne cherche pas non plus à m'obstiner...on jase là...    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »