Fiancée morte de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
BOnsoir, je lis le domaine depuis un bout mais n'avait jamais écrit.
J'écris ceci parce que je présume très fortement que Sébastien mens sur sa fiancée morte pour s'attirer la sympathie du groupe.
pkoi je dis ça :
1) C'est son style
2) C'est ''stratégique'' tant que le public ne le sait pas...
3) Il est fan de Télé-réalité et l'a copié de survivor, ou un jarticipant, JHonny Fairplay, avait feint que sa grand mère adorée etait morte pour s'assurer de ne pas être éliminé par pitié
J'écris ceci parce que je présume très fortement que Sébastien mens sur sa fiancée morte pour s'attirer la sympathie du groupe.
pkoi je dis ça :
1) C'est son style
3) Il est fan de Télé-réalité et l'a copié de survivor, ou un jarticipant, JHonny Fairplay, avait feint que sa grand mère adorée etait morte pour s'assurer de ne pas être éliminé par pitié
Survivor a écritBOnsoir, je lis le domaine depuis un bout mais n'avait jamais écrit.
pkoi je dis ça :
1) C'est son style
C'est un gros mensonge, si sa se sait, il va passer pour un gros tabar*** de cave! Et m'étonnerai qui gagne s'il fais sa...
Messemble que s'pas le genre de mensonge que t'invente loL... c'est gros un peu
pkoi je dis ça :
1) C'est son style
C'est un gros mensonge, si sa se sait, il va passer pour un gros tabar*** de cave! Et m'étonnerai qui gagne s'il fais sa...
Messemble que s'pas le genre de mensonge que t'invente loL... c'est gros un peu
-
- Caïd de la Causette
Je dois trop vouloir avoir un bon show et avoir aucun sens de la morale parce que je trouve que tout est bon pour se sauver d'un ballotage ..
Le jour ou les gens comprendront que LS est un gros show de TV .... et que surtout c'est un jeu de stratégie .. ils vont avoir beaucoup plus de fun à le regarder ...
Le jour ou les gens comprendront que LS est un gros show de TV .... et que surtout c'est un jeu de stratégie .. ils vont avoir beaucoup plus de fun à le regarder ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chanouille a écritshawn-édouard jouais stratégique lui aussi pis yétais pas oubliger de dire des attrocitées de meme!!!!!!!!!
Shawn n'a pas gagné non plus ...
Shawn n'a pas gagné non plus ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
DarkCocci a écritDans d'autre topic.. du monde qui le connaisse personnellement on affirmé que c'était un mensonge.. qu'il avait inventé tout ca..
Pas fort le gars .. (je parle de Sébastien la) ..
Eeeooww, ski a pas été vraiment pas fort aussi c'est qui disait tayeule a tlm, comme dans la quotidienne de aujourdhui,
Tcé lol 1vs15, ta pu trop de chance Shirley!
J'laimait bien au debut mais la, yé en train de se clouer carréement une planche de 2x4 din pied...
So saÐ
Pas fort le gars .. (je parle de Sébastien la) ..
Eeeooww, ski a pas été vraiment pas fort aussi c'est qui disait tayeule a tlm, comme dans la quotidienne de aujourdhui,
Tcé lol 1vs15, ta pu trop de chance Shirley!
J'laimait bien au debut mais la, yé en train de se clouer carréement une planche de 2x4 din pied...
So saÐ
- chanouille
- Magicien des Mots
William a écritJe dois trop vouloir avoir un bon show et avoir aucun sens de la morale parce que je trouve que tout est bon pour se sauver d'un ballotage ..
Les quelques fois où j'ai écouté l'émission, il m'a tapé sur les nerfs. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est un jeu et que le but est de gagner! Tous les moyens sont bons même si on gosse tout le monde
Par contre... le public québécois n'aime pas trop ce genre d'attitude, dommage parce que c'est en gardant des personnalités comme la sienne qu'on arrive à un bon show
Les quelques fois où j'ai écouté l'émission, il m'a tapé sur les nerfs. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est un jeu et que le but est de gagner! Tous les moyens sont bons même si on gosse tout le monde
Par contre... le public québécois n'aime pas trop ce genre d'attitude, dommage parce que c'est en gardant des personnalités comme la sienne qu'on arrive à un bon show
DarkCocci a écritJe ne pense pas que Sébastien va gagner.. Vite de meme . .. aussitot que y'é pu patron y'é out ..
J'ai jamais dit qu'il gagnerait ... mais j'aime miexu voir Sébastien qui nous donne de l,action un peu ..
Matthieu pis thomas sont ben beau pis ben fin .. mais clis qu'ils sont plates
J'ai jamais dit qu'il gagnerait ... mais j'aime miexu voir Sébastien qui nous donne de l,action un peu ..
Matthieu pis thomas sont ben beau pis ben fin .. mais clis qu'ils sont plates
Luny a écrit
Les gens du Québec sont trop sensibles pour un Sébastien à LS .. Dommage .. imaginez 14 SÉbastien mmouahahahahhahahah mouahahahhahah *evil laugh*
Les gens du Québec sont trop sensibles pour un Sébastien à LS .. Dommage .. imaginez 14 SÉbastien mmouahahahahhahahah mouahahahhahah *evil laugh*
William a écrit
Ca me dérangerais pas pantoute.... tant et aussi longtemps que ca sonne pas faux.Ce qui est pas le cas avec celui là , tk a mes yeux.
Ca me dérangerais pas pantoute.... tant et aussi longtemps que ca sonne pas faux.Ce qui est pas le cas avec celui là , tk a mes yeux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je ne dois pas être normale car je n'arrive jamais à détester quelqu'un dans un ''show'' de télé-réalité.
Je n'aimais pas Mathieu Baron, Jean-François, Shawn, KK, David, Nathan (finalement pas beaucoup de gars dans le loft 3, ni beaucoup de filles non plus ) mais je ne déteste pas comme je peux lire ici
Pour moi c'est un show alors j'adopte ou pas un personnage...sans plus !!!
Je n'aimais pas Mathieu Baron, Jean-François, Shawn, KK, David, Nathan (finalement pas beaucoup de gars dans le loft 3, ni beaucoup de filles non plus ) mais je ne déteste pas comme je peux lire ici
Pour moi c'est un show alors j'adopte ou pas un personnage...sans plus !!!