Fiancée morte de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Survivor
Novice

Message par Survivor »

BOnsoir, je lis le domaine depuis un bout mais n'avait jamais écrit.

J'écris ceci parce que je présume très fortement que Sébastien mens sur sa fiancée morte pour s'attirer la sympathie du groupe.

pkoi je dis ça :
1) C'est son style
2) C'est ''stratégique'' tant que le public ne le sait pas...
3) Il est fan de Télé-réalité et l'a copié de survivor, ou un jarticipant, JHonny Fairplay, avait feint que sa grand mère adorée etait morte pour s'assurer de ne pas être éliminé par pitié
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Dans d'autre topic.. du monde qui le connaisse personnellement on affirmé que c'était un mensonge.. qu'il avait inventé tout ca..

Pas fort le gars .. (je parle de Sébastien la) ..
Image
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Survivor  a écritBOnsoir, je lis le domaine depuis un bout mais n'avait jamais écrit.

J'écris ceci parce que je présume très fortement que Sébastien mens sur sa fiancée morte pour s'attirer la sympathie du groupe.

pkoi je dis ça :
1) C'est son style
2) C'est ''stratégique'' tant que le public ne le sait pas...
3) Il est fan de Télé-réalité et l'a copié de survivor, ou un jarticipant, JHonny Fairplay, avait feint que sa grand mère adorée etait morte pour s'assurer de ne pas être éliminé par pitié

C'est un gros mensonge, si sa se sait, il va passer pour un gros tabar*** de cave! Et m'étonnerai qui gagne s'il fais sa...

Messemble que s'pas le genre de mensonge que t'invente loL... c'est gros un peu  

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

ouin
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je dois trop vouloir avoir un bon show et avoir aucun sens de la morale parce que je trouve que tout est bon pour se sauver d'un ballotage ..

Le jour ou les gens comprendront que LS est un gros show de TV .... et que surtout c'est un jeu de stratégie .. ils vont avoir beaucoup plus de fun à le regarder ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

chanouille  a écritshawn-édouard jouais stratégique lui aussi pis yétais pas oubliger de dire des attrocitées de meme!!!!!!!!!

Shawn n'a pas gagné non plus ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

DarkCocci  a écritDans d'autre topic.. du monde qui le connaisse personnellement on affirmé que c'était un mensonge.. qu'il avait inventé tout ca..

Pas fort le gars .. (je parle de Sébastien la) ..  

Eeeooww, ski a pas été vraiment pas fort aussi c'est qui disait tayeule a tlm, comme dans la quotidienne de aujourdhui,

Tcé lol 1vs15, ta pu trop de chance Shirley!
J'laimait bien au debut mais la, yé en train de se clouer carréement une planche de 2x4 din pied...

So saÐ  

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je ne pense pas que Sébastien va gagner.. Vite de meme . .. aussitot que y'é pu patron y'é out ..
Image
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

shawn-édouard jouais stratégique lui aussi pis yétais pas oubliger de dire des attrocitées de meme!!!!!!!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

William  a écrit

Shawn n'a pas gagné non plus ...  

Au moins y'a eu la cabane Bidonville...

Pas encore construite par contre.  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Alphakus  a écritUn autre sujet sur Sébastien!! Now with 7!

Bein la, c'est juste lui qu'on voit des quotidiennes, fak on n,as pu trop le choix de parler de lui hin!

S'ten pense ?!

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Un autre sujet sur Sébastien!! Now with 7!

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

William  a écritJe dois trop vouloir avoir un bon show et avoir aucun sens de la morale parce que je trouve que tout est bon pour se sauver d'un ballotage ..

Le jour ou les gens comprendront que LS est un gros show de TV .... et que surtout c'est un jeu de stratégie .. ils vont avoir beaucoup plus de fun à le regarder ...  

Les quelques fois où j'ai écouté l'émission, il m'a tapé sur les nerfs. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est un jeu et que le but est de gagner! Tous les moyens sont bons même si on gosse tout le monde

Par contre... le public québécois n'aime pas trop ce genre d'attitude, dommage parce que c'est en gardant des personnalités comme la sienne qu'on arrive à un bon show
William
Immortel du Domaine

Message par William »

DarkCocci  a écritJe ne pense pas que Sébastien va gagner.. Vite de meme . .. aussitot que y'é pu patron y'é out ..  

J'ai jamais dit qu'il gagnerait ... mais j'aime miexu voir Sébastien qui nous donne de l,action un peu ..

Matthieu pis thomas sont ben beau pis ben fin .. mais clis qu'ils sont plates  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Neil  a écrit

Bein la, c'est juste lui qu'on voit des quotidiennes, fak on n,as pu trop le choix de parler de lui hin!

S'ten pense ?!

Tant mieux pour lui !!! --Message edité par Alphakus le 2007-10-02 00:00:55--

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Luny  a écrit

Les quelques fois où j'ai écouté l'émission, il m'a tapé sur les nerfs. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est un jeu et que le but est de gagner! Tous les moyens sont bons même si on gosse tout le monde

Par contre... le public québécois n'aime pas trop ce genre d'attitude, dommage parce que c'est en gardant des personnalités comme la sienne qu'on arrive à un bon show

Les gens du Québec sont trop sensibles pour un Sébastien à LS .. Dommage .. imaginez 14 SÉbastien mmouahahahahhahahah mouahahahhahah *evil laugh*    
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

William  a écrit

Les gens du Québec sont trop sensibles pour un Sébastien à LS .. Dommage .. imaginez 14 SÉbastien mmouahahahahhahahah mouahahahhahah *evil laugh*    

Mouahaha, tu devrais entrer dans le loft

À go on traumatise tout le monde!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

William  a écrit

Ca me dérangerais pas pantoute.... tant et aussi longtemps que ca sonne pas faux.Ce qui est pas le cas avec celui là , tk a mes yeux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je ne dois pas être normale car je n'arrive jamais à détester quelqu'un dans un ''show'' de télé-réalité.

Je n'aimais pas Mathieu Baron, Jean-François, Shawn, KK, David, Nathan (finalement pas beaucoup de gars dans le loft 3, ni beaucoup de filles non plus   ) mais je ne déteste pas comme je peux lire ici  

Pour moi c'est un show alors j'adopte ou pas un personnage...sans plus !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mentir sur la mort de qqun  je trouve pas  que ca a ca place

c vraiment deplacé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »