Quelle fille partira

Modérateur : Elise-Gisèle

dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

Je suis tellement sur que ca va être Alexandra... Elle ne pourra pas s'en sortir à toutes les semaines....

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai votée Catherine mais j'hésite entre elle et Alexandra.

Image Image Image
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

j'ai voté Daisy  mais je l'aime beaucoup mais il n'y a que Thomas pour la protéger
tandis que Catherine est protégée par Carl et Sébastien   Alexandra est protégée par C-Yan et Gabriel  
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Catherine mais j'hesite avec Alexandra
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

alexandra j espere
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je dirais Alexandra elle n'est pas intéressée a connaître les autres gars elle l'a avoué a Jasmin Roy en interview alors c'est plate pour faire des marchs avec les autres pour des sorties ou autre. A part Carl Yann et Gab elle ne veut rien savoir des autres.

Même dans les activités de groupe elle se cole a Carl Yann et ne va jamais vers les autres assé que je ressens un malaise a les voir tous ensemble dans une activité de groupe

Mais cela est ma perception a moi

Catherine aussi pourrait partir elle ne semble pas vouloir embarquer elle aussi dans les différentes activités de groupe. Comme les gars ont dit elle ne semble pas emballé dans aucune activité.
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Épicure  a écrit

Pourquoi OUT? S'ils s'aiment, c,est bien leur droit dêtre dans leu jeu quand même. C'est d,ailleurs bien plus mérité pour eux car, au moins, ils sont là pour les vraies raisons.

C'est dans leur intéret à ce faire élimier pour ce couple car tu sais au bout il y a une maison et de l'argent à gagner et c'est pour ça qu'ils vont éliminer alexandre et carl yan car si ils le lfont pas c'est eux qui vont être en final et comme on dit : c'est me myself et I.
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

mon dieu que j'écris mal
Attendez je vais mettre mes lunettes loll
en tout cas si vous êtes capable de traduire, vous êtes bons ;-))
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Si il faut les gardés parce qu'il a vous leur amour alors il vont tous faire cela si il en a un autre l'année prochaine
je pârt gagnate parce que je dit que je suis en amour c'est un jeux  et qui dit que sa va durer en dehors peut que oui et peut etre que non ils se connaisse meme pas
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Pour le jeu, je crois que les gars auraient intérêt à éliminer Aleaxandra... mais je suis portée à croire que ça sera Daisy...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

dewalt  a écritJe suis tellement sur que ca va être Alexandra... Elle ne pourra pas s'en sortir à toutes les semaines....

Non c sur ca......tsé les gars on gardé Alexandra car personne ne voulait rien savoir de Jessie.........mais il garderont pas Alexandra une autre semaine au dépend des autres filles.......ils veulent gagner eux autre aussi

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Alexandra ou Daisy. Je préfère Daisy, mais bon, elle ne semble pas très proche des gars.

Pour Catherine, je pense qu'elle sera sauvée cette semaine puisqu'elle commence à oser un peu plus!!! On verra bien
Mrsvickies
Novice

Message par Mrsvickies »

Ca dépend de comment se fait l'élimination!!! Jasmin Roy a parlé de quelque chose d'inédit... donc, il peut y avoir bien des surprises!!!
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

l'inédit je crois que c'est d'avoir autant de couple amoureux
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Voila Jasmin Roy a parler de 3 couples peut-être meme 4 se qui serais du jamais vu mais na aucunement parler d'elimination  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Ils n'ont pas parlé au début de la série qu'il allait y avoir une élimination double ?? (2 filles).
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Out la Catheriiiiiine
Rochfleu
Novice

Message par Rochfleu »

J'ai été voir les vidéo sur oc. Je crois que la tension monte avec CY . les gars vont peut-etre éliminé alexandra pour que cy par de lui même.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je penserais qu'il y ait des possibilités pour que Daisy soit éliminée car je n'ai jamais entendu que les gars étaient intéressés à elle au point de vue amoureux. Je crois qu'elle est appréciée de tous, elle est si gentille et dynamique mais elle ne semble pas attirer sexuellement les gars. Sébastien et Carl sont attirés par Catherine. Stéphanie est dans le coeur et la tête de quelques-uns, Kim en attire plusieurs. Alexandra est défendue par Carl-Yan et Gabriel. Alex est très populaire auprès de plusieurs.

Et si plusieurs gars sont en amour, cela pourrait changer complètement les éliminations.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Rochfleu  a écritJ'ai été voir les vidéo sur oc. Je crois que la tension monte avec CY . les gars vont peut-etre éliminé alexandra pour que cy par de lui même.
C'est le vidéo de la semaine dernière lors de l'élimination de Jessie.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »