Quelle fille partira
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
roxy-beatrice a écritJ'espere la pke c'est un JEU et les gars doivent mettre leurs culotte esti puis l'éliminé... s'ils veulent une chace de gagner OUT ALEXANDRAS ET CARL-YAN!!
CALINE QUE TU L'AS L'AFFAIRE TOI
je t'approuve a 100%
CALINE QUE TU L'AS L'AFFAIRE TOI
je t'approuve a 100%
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'ai voter Catherine(ah! ih! et prend la pose, bec en cul de poule, pour ceux qui on vu le film zoolander savent de quoi je parle) mais je pense qu'alexandra partira...
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
J'ai l'impression que ce sera Daisy... mais je ne veux vraiment pas que ce soit elle...mais les gars on l'air de pas savoir trop trop ce qu'ils veulent et comme ils ont sauvés Alexandra la semaine passé je crois qui ne reviendront pas trop sur le sujet cette semaine sinon ce serait du pareille au même... on verra ben
roxy-beatrice a écritJ'espere la pke c'est un JEU et les gars doivent mettre leurs culotte esti puis l'éliminé... s'ils veulent une chace de gagner OUT ALEXANDRAS ET CARL-YAN!!
Pourquoi OUT? S'ils s'aiment, c,est bien leur droit dêtre dans leu jeu quand même. C'est d,ailleurs bien plus mérité pour eux car, au moins, ils sont là pour les vraies raisons.
Pourquoi OUT? S'ils s'aiment, c,est bien leur droit dêtre dans leu jeu quand même. C'est d,ailleurs bien plus mérité pour eux car, au moins, ils sont là pour les vraies raisons.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
critonic a écritJ'hésite beaucoup...
J'ai dit Catherine...mais ca pourrait etre Alexandra
Je vote pour le bibelot
Pas besoin de donner le nom, on le sait tous quelle fille est une vraie plante verte dans le jeu. --Message edité par Épicure le 2007-10-11 22:40:36--
J'ai dit Catherine...mais ca pourrait etre Alexandra
Je vote pour le bibelot
Pas besoin de donner le nom, on le sait tous quelle fille est une vraie plante verte dans le jeu. --Message edité par Épicure le 2007-10-11 22:40:36--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure a écrit
Bravo pour ton commentaire! C'est exactement ce que je pense. Pourquoi devraient-ils être éliminés parce qu'ils osent montrer leurs sentiments. Ce soir Gabriel a dit à Stéphanie que ce n'était pas sûr qu'il resterait si elle partait. Alors doit-on les éliminer?
Bravo pour ton commentaire! C'est exactement ce que je pense. Pourquoi devraient-ils être éliminés parce qu'ils osent montrer leurs sentiments. Ce soir Gabriel a dit à Stéphanie que ce n'était pas sûr qu'il resterait si elle partait. Alors doit-on les éliminer?
J'ai voté Daisy, car je pense qu'aucun gars ne se voit avec elle. Elle est super sympathique, mais je pense que pour les gars, ça s'arrête la!
Mais ce pourrait être tout aussi Alexandra! sais pas!
Mais ce pourrait être tout aussi Alexandra! sais pas!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte