formule a écritJ'appelle cela un enfant roi qui est habitué d'avoir tout cuit dans la bouche sans faire un effort en pensant que tout le monde est à ses pieds.
Je dis bravo à tous ceux qui ne répondent pas à sa demande. Il apprendra que dans la vie, il faut travailler très fort pour comprendre quelque chose. Bofff moi tout ce que j'ai à lui dire c'est de lire ici et là et il va finir par avoir ses réponses... pas besoin de le juger me semble
Qu'est ce qui se passe
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit Bofff moi tout ce que j'ai à lui dire c'est de lire ici et là et il va finir par avoir ses réponses... pas besoin de le juger me semble
Cela prouve que tu es un vrai québecois qui a peur de juger et d'exprimer les vraies affaires dans la vie. Tu es une très bonne personne. J'en suis très touchée. C'est rare des gens comme toi.
Cela prouve que tu es un vrai québecois qui a peur de juger et d'exprimer les vraies affaires dans la vie. Tu es une très bonne personne. J'en suis très touchée. C'est rare des gens comme toi.
formule a écritJ'appelle cela un enfant roi qui est habitué d'avoir tout cuit dans la bouche sans faire un effort en pensant que tout le monde est à ses pieds.
Je dis bravo à tous ceux qui ne répondent pas à sa demande. Il apprendra que dans la vie, il faut travailler très fort pour comprendre quelque chose.
le pire ........ il y a en annonse un résumé video et un écrit pour suivre l'action quand tu a pas grand temps
Je dis bravo à tous ceux qui ne répondent pas à sa demande. Il apprendra que dans la vie, il faut travailler très fort pour comprendre quelque chose.
le pire ........ il y a en annonse un résumé video et un écrit pour suivre l'action quand tu a pas grand temps
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
formule a écrit Cela prouve que tu es un vrai québecois qui a peur de juger et d'exprimer les vraies affaires dans la vie. Tu es une très bonne personne. J'en suis très touchée. C'est rare des gens comme toi. Il est quand même paradoxal ton post... je n'ai aucune idée si c'est un compliment ou une insulte...
-
- Caïd de la Causette