Quelles activités pour mettre du piquant dans le loft ?

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Présentement, j'opterais pour une activité pour les déstabiliser. Ils sont dans une zone de confort car il ne semble pas se passer des trucs vraiment spéciaux. Les partys c'est bien sympathique mais ils s'y attendent et ça ne les déstabilise pas. Au pire, on va voir des rapprochements ou des engueulades mais c'est prévisible.

Il faut penser à une activité qui surprendra les lofteurs et les téléspectateurs. Le jeu "Connais-tu ton lofteur?" c'est ben cute mais on l'a déjà vu. Les partys et les massages permettent les rapprochements mais on peut pas dire qu'on se dit surpris quand on en voit.

Par contre, une éviction soudaine d'un lofteur peut tenir les gens en haleine et déstabiliser les lofteurs. Évidemment, on pense à Sébastien qui pourrait ainsi quitter. Mais ça pourrait être un autre lofteur.

Ce soir, lorsque Bob devait quitter, il a pris son temps et le Maître lui a demandé à plusieurs reprises de quitter. Je vois très bien ce genre de situation où les gens n'obéissent pas tout de suite à son ordre et là, le Maître pourrait "péter les plombs". Ça met les lofteurs sur le qui-vive et ça permet justement de créer des situations inattendues.

Enfin... il se fait tard mais je trouve qu'à date, le loft manque de piquant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »