Quelles activités pour mettre du piquant dans le loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
lan passé yavait mis mathieu et mm si on laimais dans ls2 moi je trouvias quil avais pas rapport la ca va etre la mm chose pour kim en plus elle va faire comme si cétiat son loft... mais bref sa serais cool on coucours de drag-queen faite par les gars lol imaginer tout les monsieur muscle et sébastien hahahahahha sa serias marant en sale
I Wanna rock
-
- Manitou de la Parlotte
désolé j'avait ouvert un topic et je n'avait pas vu il va se fermer de toute facon voila ma suggestion j'ai penssé à meutre et mystère , tous déguisé et comme ca les autres lofteurs verrait qui joue bien son role de commédien. J'ai aussi pensé qu'au lieu de leurs donné directement les cadeaux des commenditaires qu'il joue à l'échange de cadeau ca ferait un peu plus d'action et drole en meme temps ,un qui n'est pas content , l'autre qui trip sur son cadeau pis qui ne veut pas l'échanger
-
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Pendant le Mr. Myagi là pi son feng shui, je me disais qu'il devrait faire le test de Lusher aux lofteurs.
Tu dois choisir tes couleurs en ordre de préférence et ça trace un portrait psychologique....pi après ils les font jouer aux devinettes pour savoir qui correspond aux résultats obtenus. ça nous renseignerait en plus!
Tu dois choisir tes couleurs en ordre de préférence et ça trace un portrait psychologique....pi après ils les font jouer aux devinettes pour savoir qui correspond aux résultats obtenus. ça nous renseignerait en plus!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg