Aucune stratégie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Boumbo0007
Stagiaire

Message par Boumbo0007 »

Les filles pensent juste a l'amitié des autres!!!!!  Elles veulent pas blessées.  Écoute!!!!  Tu veux tu gagner une maison ou pas????  Lorsqu'elle sera dans la limousine de retour à la maison il sera trop tard!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rikiki  a écritfranchement si y s.aiment ben quil décampent pis quon les remplace au pc
Jveux Michael bon!  

J'sais pas si le gars courrait la chance de se faire reflusher ptête (probablement) une 3e fois

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

apbt  a écrit

J'sais pas si le gars courrait la chance de se faire reflusher ptête (probablement) une 3e fois

mdrrrrrrrrrr ca srait dur pour l'égo ca hein?
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Il n'y a aucune stratégie cette année du côté des filles comme des gars. Je comprends pas le raisonnement des filles. Même si elles ne se voient pas avec certains gars, elles ne veulent pas les éliminer pour la dynamique du groupe. Le but c'est trouver l'amour pas de tripper entre amis.

Certaines filles ne veulent pas éliminer Carly-Ian parce qu'elle le trouve intéressant et vrai et ne veulent pas qu'Alex parte. C'est évident qu'elles n'ont aucune chance de gagner en le gardant. Ça pas d'allure leur raisonnement.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »