Aucune stratégie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

Ben là les filles sont pas très fortes côté stratégie, moi c'est certain que Carl-Yan aurait pris la porte pis tant pis si Alexandra aussi...  On verra bien à l'élimination des filles si les gars vont manquer autant de jugeotte ou non
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

elles ont vraiment pas de jugeottes. Franchement, toute la soirée je me suis dit la même chose. Pis tant mieux si Alexandra part en même temps que le gars, ca te fait une chance de plus de te rendre en finale!

Non mais j'aurai été super interessé par Carl-Yan aussi, mais de voir qu'il y a juste les yeux sur elle, non merci.

Sont innocentes vrai, tuka, j'ai hâte de voir le jugement des gars pour la prochaine élimination.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
nikitachikita
Modeste Jacasseur

Message par nikitachikita »

vous avez bien raison,
carl-Yan & alexandra auraient
du attendre un peu avant de savouer
leur amour, ils n'ont pratiquement
aucune chance . avec ce qu'ils ont fait.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je comprends pas de quelle façon elles jouent leur game. Crime il me semble que Carl-Yan aurait du sortir hier, il est brulé aupres des filles, ça donnait rien de le garder. C'est bien beau  qu'elles sont toutes copines pis qu'elles s'adorent, mais a quelque part, Occupation Double (et toute les télé-réalité) ça se jout chaqun pour soi, meme si ça leur faisait de la peine de savoir qu'Alexendra serait partit... ben too bad, ils avaient juste a etre plus discret sur leur sentiments et jouer le jeux, ça leur donne quoi de le garder Carl-Yan, rien du tout. Je suis sur que si on a une élimination de fille la semaine prochaine, les gars ne se generont pas pour la sortir Alexendra. J'ai eu de la misere a comprendre le but de Daisy de parler a chaques filles individuellement pour leur dire ce que les gars pensent d'elles, ça lui donnait une longueur d'avance elle aurait du mettre ça dans sa poche et ne pas en parler. En tout cas, ils ont leur façon de jouer, mais sincerement ça donne pas de place a beauacoup de stratégie de jouer a livre ouvert comme ça.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je suis peut-être nounoune et non je ne suis pas une fans de M-A..........mais c'est pas lui que j'aurais laissé partir hier caline les fille le savent qu'il n'ont aucune chance avec C-Y pourquoi le gardé.......Sasa ne comprend rien!
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

C'est vrai que les filles ont manqué une belle chance! Elle auraient pu faire partir une fille en plus donc une chance de plus pour elles de gagné mais je crois que plusieurs filles (sinon toutes...) avaient Carl-Yan dans leur top 3 et elles sont sans doute déçu de la tournure des événements avec Alexandra mais peut-etre espèrent-elles faire changé les choses s'il le garde et que peut-être il change d'idée éventuellement à force de connaître Alexandra car dans le fond, Carl-Yan et Alexandra ne se connaissent pas vraiment encore, combien d'activité de groupe ont-ils fait? 2 ou 3... Je trouve que c'est pas assez pour dire qu'on est en amour!!!

nikitachikita
Modeste Jacasseur

Message par nikitachikita »

oui, ils auraient du attendre avant de
dévoileur leur coup de foudre.
mais je trouve que les filles s'aident trop
daisy n'aurait pas du leur dire ce que
les gars pensent d'elles, elle jouent trop
en équipe, et ça risque de Leur nuire

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Moi je vois la stratégie de Daisy de la manière suivante: Aider les filles à ce mettre en couple et ainsi être la seule disponible et l'amie de tous les gars. Comme dans les autres années les couples vont s'éliminer un par un. Pour Daisy étant donné que ce n'est pas la favorite des gars je crois que c'est bien joué.

Pour ce qui est de l'élimination stratégique de marc-andré c'est excellent encore une fois car Marc-André représentait un danger lors de l'élimination de filles pour toutes les filles sauf Jessie et Catherine. Alexandra et Carl-Yann c'est des wild card qui vont pouvoir être joué à tout moment.

My 2 Cents
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

northtrex  a écrit Moi je vois la stratégie de Daisy de la manière suivante: Aider les filles à ce mettre en couple et ainsi être la seule disponible et l'amie de tous les gars. Comme dans les autres années les couples vont s'éliminer un par un. Pour Daisy étant donné que ce n'est pas la favorite des gars je crois que c'est bien joué.

Pour ce qui est de l'élimination stratégique de marc-andré c'est excellent encore une fois car Marc-André représentait un danger lors de l'élimination de filles pour toutes les filles sauf Jessie et Catherine. Alexandra et Carl-Yann c'est des wild card qui vont pouvoir être joué à tout moment.

My 2 Cents

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je me demande ce qui va se passer si Alexendra est éliminé par les gars la semaine prochaine, si ont suis le résonnement Carl-Yan devrait quitter lui aussi, vont t'ils les remplacer ? Ben remplacer Carl-Yan, parce qu'il va manquer un gars en fait, feront'ils revenir un de ceux qui ont été éliminé au début ?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jalnad  a écritJe me demande ce qui va se passer si Alexendra est éliminé par les gars la semaine prochaine, si ont suis le résonnement Carl-Yan devrait quitter lui aussi, vont t'ils les remplacer ? Ben remplacer Carl-Yan, parce qu'il va manquer un gars en fait, feront'ils revenir un de ceux qui ont été éliminé au début ?

Si Alexandra est éliminé mettons la semaine prochaine et que Carl-Yan ne lasuit pas je vais me dire que c'est un bullshitteux mettons.
Mais je pense que les gars vont plutôt éliminé Catherine car pas un a l'air de l'avoir comme coup de coeur a part MA qui est déjà parti et garder leur chum avec qui ils ont plus de fun et avec qui ils partagent plus de moment qu'avec les filles en se disant le prochain coup on y verra plus stratégiquement....mais avec le vote du public pour empêcher l'élimination ils peuvent tous se faire jouer pour encore 2 semaines.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
alexandra est étrange aussi.Elle joue la games de marie-pier rapeller vous .elle avait parler de grégoire tout de suite. pis a disait au filles il me semble toucher y pas.

a l,aime tu vraiment pas certain?

drole de maniere pour éliminé un gars ou le tourné off pour les autres filles .

elle se croit peut etre trop princesse précieuse pour etre fluché pars les gars. y en a comme ca

ont va certainement voir les caractère  se dévoillé cette semaine. --Message edité par tootse le 2007-10-01 17:01:23--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

franchement si y s.aiment ben quil décampent pis quon les remplace au pc
Jveux Michael bon!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       mais ca peut etre une belle stratégie de alexandra.
l'art déliminé un gars ou de le tourné off des filles

alors je dit attention alexandra peut etre dangereuse
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

rikiki  a écritfranchement si y s.aiment ben quil décampent pis quon les remplace au pc
Jveux Michael bon!  

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
moi je souhaite que alexandra soit la candidate qui pars de occupation double.      
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Je suis bien d'accord avec toi Tootse..Dangereuse Alexandra. Il y a aussi la différence d'âge qui rentre en ligne de compte..On verra bien..Tous les dés ne sont pas jetés. D'après moi il y a attirance physique mais le reste....

Dans son profil Carl-Yan dit que sa principale qualité est la franchise..Pour moi il en a trop dit. --Message edité par catoubou le 2007-10-01 18:11:03--

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

rikiki  a écritfranchement si y s.aiment ben quil décampent pis quon les remplace au pc
Jveux Michael bon!  

Oui! Oui!!!  
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

dewalt  a écritC'est vrai que les filles ont manqué une belle chance! Elle auraient pu faire partir une fille en plus donc une chance de plus pour elles de gagné mais je crois que plusieurs filles (sinon toutes...) avaient Carl-Yan dans leur top 3 et elles sont sans doute déçu de la tournure des événements avec Alexandra mais peut-etre espèrent-elles faire changé les choses s'il le garde et que peut-être il change d'idée éventuellement à force de connaître Alexandra car dans le fond, Carl-Yan et Alexandra ne se connaissent pas vraiment encore, combien d'activité de groupe ont-ils fait? 2 ou 3... Je trouve que c'est pas assez pour dire qu'on est en amour!!!

Tu dis exactement ce que je voulais dire... quand ils auront fait  un voyage ensemble et d'autres activités ben là s'ils disent toujours s'aimer, ok. Mais jusque là tout peut changer encore.

Il suffit d'un voyage pour tomber en amour avec une autre personnne.
ImageImage
ImageImage
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       en plus
trés dangereux que carl yan soit évincé pars les filles.

qui vous dit que vraiment alexandra va vouloir le suivre­?

pis elle comme elle est jolie
elle continura l'aventure
vraiment ca s'appelle jouer en pro --Message edité par tootse le 2007-10-01 19:47:11--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »