Qui ira voir Annie samedi prochain
-
- Magicien des Mots
dauphine a écritSi c'est pas lui, ça va être la première fois que je vais être surprise... d'une surprise d'Annie Ben non, on l'aime de même!
Mais bon, elle serait du genre à se cacher derrière un parcomètre en jouant à la tag, mais à part ça, elle est très très cachotière *on niaise ceux qu'on aime*
J'avais été surprise lorsque son invité avait été Jason à Québec.
Mais bon, elle serait du genre à se cacher derrière un parcomètre en jouant à la tag, mais à part ça, elle est très très cachotière *on niaise ceux qu'on aime*
J'avais été surprise lorsque son invité avait été Jason à Québec.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
dauphine a écritTu vas avoir le temps Melsy, "parait" qu'elle va continuer à faire des spectacles à l'automne aussi. Et faut vraiment que tu viennes donner tes commentaires sur Dracula, je sais pas, il m'inspire pas confiance ce spectacle-là on dirait *parenthèse*
Là je pense totalement le contraire de toi. J'y vais voir Dracula et je suis pratiquement persuadé que ce sera excellent. En tout cas, il ne manquera pas de bons chanteurs.
Là je pense totalement le contraire de toi. J'y vais voir Dracula et je suis pratiquement persuadé que ce sera excellent. En tout cas, il ne manquera pas de bons chanteurs.