Qui ira voir Annie samedi prochain
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour à tous !!! J'aimerais bien savoir qui sera au spectacle de Annie Villeneuve à la place des arts samedi le 4 févirier .J'ai gagné son cd ainsi que une paire de billet pour aller la voir et p-e que j,aurai deux places première rangées car j'ai 1 chance sur quatre .... alors faite moi le savoir qui y vont et tenter votre chance jusqu»'à jeudi ....
Wooww! C'est a la radio, ou qu'on peut en gagner?
Bonne chance!
Bonne chance!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
Non mais quelle belle citation, tu te prends pour qui pour respecter les autres de même! Vous êtes vraiment ridicule, ca pas d'sens. Sortez vous de votre bulle Thiberienne des fois, est-ce que vous avez idée du monde culturel musical au Québec? Si la réponse est non et elle l'es sûrement.. ben aller l'encourager au Centre bell, remplisser la salle le plus que vous pouvez, embarquez deux par sièges question d'être doublement sold out pour votre jouissance personnelle, pêtez-vous le reste de cordes vocales que vous avez (ou c'est le thimpant qui est sensible dans ton cas Jumbo ), flambez votre fond de pension pis votre héritage en show de Marie-Élaine, achetez le plus de light sticks possible pour être original, pis pour le reste
Mawiiie a écritNon mais quelle belle citation, tu te prends pour qui pour respecter les autres de même! Vous êtes vraiment ridicule, ca pas d'sens. Sortez vous de votre bulle Thiberienne des fois, est-ce que vous avez idée du monde culturel musical au Québec? Si la réponse est non et elle l'es sûrement.. ben aller l'encourager au Centre bell, remplisser la salle le plus que vous pouvez, embarquez deux par sièges question d'être doublement sold out pour votre jouissance personnelle, pêtez-vous le reste de cordes vocales que vous avez (ou c'est le thimpant qui est sensible dans ton cas Jumbo ), flambez votre fond de pension pis votre héritage en show de Marie-Élaine, achetez le plus de light sticks possible pour être original, pis pour le reste
Quel beau sens de l'humour.
Quel beau sens de l'humour.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Mawiiie a écritNon mais quelle belle citation, tu te prends pour qui pour respecter les autres de même! Vous êtes vraiment ridicule, ca pas d'sens. Sortez vous de votre bulle Thiberienne des fois, est-ce que vous avez idée du monde culturel musical au Québec? Si la réponse est non et elle l'es sûrement.. ben aller l'encourager au Centre bell, remplisser la salle le plus que vous pouvez, embarquez deux par sièges question d'être doublement sold out pour votre jouissance personnelle, pêtez-vous le reste de cordes vocales que vous avez (ou c'est le thimpant qui est sensible dans ton cas Jumbo ), flambez votre fond de pension pis votre héritage en show de Marie-Élaine, achetez le plus de light sticks possible pour être original, pis pour le reste
Respect SVP
Respect SVP

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
Euh......non?
Mais, il parrait que c'est de l'humour.
Au moins ça me console quand des gens ne comprennent pas mon humour.....moi non plus je ne comprend pas toujours celui des autres.
Soit que certains ne comprennent pas le sens de notre humour.
Soit que notre humour est de mauvais goût tout dépendant du topic dans lequel il se trouve. Ça se pourrais-tu Red ???
Euh......non?
Mais, il parrait que c'est de l'humour.
Au moins ça me console quand des gens ne comprennent pas mon humour.....moi non plus je ne comprend pas toujours celui des autres.
Soit que certains ne comprennent pas le sens de notre humour.
Soit que notre humour est de mauvais goût tout dépendant du topic dans lequel il se trouve. Ça se pourrais-tu Red ???
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Moi j'y vais.. et sur le forum d'Annie.. on est une bonne quarantaine à y aller, si c'est pas plus... et la salle ne sera pas à moitié pleine, non non!
J'ai vraiment hâte!
J'ai vraiment hâte!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots