Les entrées et les salons-émission du 28 mai 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

tam19
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par tam19 »

CHAUD CHAUD CHAUD pour les jaunes

Tam
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'aime mieux le salon et l'entrée des Jaunes.

Les bleus, j'aime vraiment pas les machins de bois autours du foyer... je trouve ça horrible selon mes goûts. Dommage, parce que les couleurs autrement étaient agréables. J'aime pas non plus l'aquarium, je partage l'avis du juge sur ce point là.

Puis c'est là qu'on voit comment les divisions des bleus sont une perte de place.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Définitif, Jaune pour  moi. Des couleurs de murs ça se changes, de l'ardoises dans l'entrées ça se changes aussi, mais des divisions commes les bleux, t'es pris avec! L'entrée est étouffante, le salon est étouffant, la salle à dîner aussi, l'aquarium et leurs poissons donc l'eau n'est même pas filtré encore! Une maison trop étouffante pour les bleux

Même si les couleurs ne sont pas dans ma palette, moi je regardes la grandeur des pièces et leurs utilités car de la couleur ça se changes, donc jaune pour moi --Message edité par mysterylife le 2007-05-28 23:06:25--







Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Définitivement bleu.. même si c'est super petit... Je déteste vraiment tout du salon des jaunes...
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je préfère les jaunes !




Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Comment tu peux tripper aquarium et poisson, et accepter que l'aquarium soit montée, remplie d'eau et rempli de poisson la même journée... les tit poissons ont même pas été aclimater merde.      encore une patente a gosse signé bleus.  

Bon jaune cette semaine encore. parce que c'est plus beau
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Définitivement encore jaune pour moi cette semaine.

J'aime bien les 2 familles alors j'y vais vraiment pour l'aménagement et la décoration.
Chez les jaunes, j'aime beaucoup le salon, les sofas (et je ne suis pas matante   ), l'entrée...

Chez les bleus, tout est trop petit, trop froid...j'aime pratiquement rien des bleus  
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

mon vote va au bleu
meme si ils ont des petits gadgets, les couleurs sont belles ,
les meubles aussi j aime bien
bravo les bleus  
 les jaunes avec leur plafond que j aime pas du tout  
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

My God.....on dirait les grandeurs pour des walk-in, suis généreuse, j`aurais pu dire de garde-robe....assez que je pensais que les Bleus n`avaient pas de set de salon.

Les Jaunes, c`est quoi le probleme de faire des trous partout....dans les plafonds, dans le mur pour mettre la Tv....pis en faire 50 pour poser la pôle à rideaux....

Les Bleus, l`aquarium....faudrait pas qu`elle "dé-seal" ou qu`un enfant l`accroche....ca ferait tout un dégât d`eau. Trop gros pour la grandeur de la pièce. Les couleurs sont belles autant dans le salon que dans l`entrée cependant.

Je vote pas finalement, j`aime aucun.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mookiwi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1105
Inscription : mer. avr. 11, 2007 12:00 am

Message par mookiwi »

Pour le hall d'entrée, mon vote va définitivement aux bleus. Je déteste l'ardoise et les couleurs chez les jaunes. Chez les bleus, malgré que ce soit plus petit, c'est beaucoup plus clair et plus accueillant.

Pour le salon, je vote encore pour les bleus. Chez les jaunes, je trouve la couleur des murs tellement horrible que c'est impossible pour moi d'aimer la pièce. Les tables ont l'air usagées, les poutres au plafond ne fittent pas pantoute et les divans n'ont pas l'air confortables. Par contre, j'ai bien aimé les rideaux. Malgré la grandeur de la pièce, j'avais le sentiment que c'était beaucoup trop chargé. Selon moi, l'ambiance était froide.

Chez les bleus, j'adore les couleurs ainsi que les meubles. Contrairement à ce que j'aurais pensé, le bois autour du foyer était réussi. J'adore aussi l'aquarium. Malgré que la pièce soit plutôt étroite, l'atmosphère est beaucoup plus chaleureuse que chez les jaunes.  
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Jaune jaime le concept des Jaunes, aquarium des Bleur , dison esperont que personen va la casse , car elle parait une nuisance, , Les Jaunes plsu belle pieces , entree et salon.

Bleu, Divant sont laid couleures bizarre, moi c Jaunes

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Quelqu'un peut m'expliquer le trip des trous au plafond?? C'est comme les grosses photos l'an passé? On en met partout?  
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Le gars des jaunes adore les poutres au plafond mais comme d'en mettre aurait trop abaissé le plafond ils ont opté pour cette façon de faire

Je préfère l'entrée des bleus pour les couleurs mais celle des jaunes pour le fait qu'elle soit fermée complètement.  Quant au salon, celui des bleus est beaucoup trop étroit à mon goût.  Des couleurs ça se change, de la décoration aussi mais des divisions c'est moins évident...donc jaune pour moi cette semaine

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

D'après les photos (je n'écoute plus l'émission), je dirais que je préfère jaune, même si ce n'est vraiment pas un coup de coeur.

Chez les Bleus, j'aime beaucoup le style. Le foyer avec le bambou autour, l'aquarium. Ça fait très chic! Mais c'est beaucoup trop petit!!!!! Surtout avec le gros divan! Aussi, je n'aime vraiment pas les couleurs beiges chamois. Ark. J'haïs le beige et le brun. L'entrée, je ne sais pas, je ne la vois pas bien.

Chez les Jaunes, c'est plus ouvert, c'est déjà mieux. Le cinéma maison en haut, c'est super. Mais le mix orange Kraft Dinner de la salle à manger et le ti-bleu pâle du salon... ouf... je déteste.   Je n'aime pas vraiment le miroir. On dirait qu'il fait de trop. Les meubles, bof, vraiment pas mon style. Surtout les tables basses que je trouve vraiment vieillottes, style ma grand-mère. Et le cheval, on n'en parle même pas... Et le trou au plafond!!! Sacrament!!! On voit le trou de la salle à manger et du salon en même temps. Ça fait dur!

Je n'aime pas les couleurs de l'entrée (vert forêt et bleu???), mais j'adore le rêvetement de plancher.

En tout cas, j'engagerais jamais le designer des Jaunes!!!   Ni celui qui a décidé des divisions chez les Bleus!  

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Encore jaune pour moi cette semaine
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Pour les entrées définitivement jaune... Moi j'aime beaucoup l'ardoise et les couleurs foncés ... je trouve que cela a du caractère... la disposition, la porte en angle, l'autre coulissante...
Quant aux bleus, leur céramique s'agance mal avec la couleur elle a l'air de celle en vente .99$ le pied carré, je trouve qu'elle fait cheap. Peu circulable...

Pour les salons, je voterais jaune pas autant pour la décoration et la couleur que je trouve ordinaire mais bien pour la luminosité, la huche encastrée definitivement je préfere leur division des pièces.

Par contre leur trou en poutre est il me semble de trop....

En fait je vote jaune parce que les bleus je déteste carrément...
Du bois autour du foyer ( un bois pale tandis que tout leur mobilier est foncé, un mobilier triste..., l'aquarium,
Et que dire de l'espace....

J'aimerais qu'il m'explique comment ils vont pouvoir recevoir à souper simplement 2 petites personnes.
Tout le monde reste debout!!!!!! Dans le salon ils vont laisser les invités s'asseoir et prendre les bancs car il a de la place pour deux personnes à moins de s'étendre ...pas au sous sol c'est pas un salon mais un cinéma maison...  le foyer est vraiment de trop dans cette petite piece... elle enleve la possibilité de tout un mur: pas de place pour une bibliotheque, pour de la musique, pas de lampe de lecture , tu ne vois pas dehors... tu as vue sur le frigo!

Je ne pourrais définitivement jamais vivre dans la maison des bleus.... --Message edité par lucide le 2007-05-29 06:05:27--
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Le salon, les jaunes mais par dépit car je trouve la dimension du salon des bleus inconcevable. Pourtant je préfère leur déco, les jaunes et leurs planches 2X4 au plafond.....
Pour l'entrée c'est les bleus, le fert forêt avec le ti bleu chez les jaunes....c'est quoi çà?
Pour l'aquarium, si un jour ils sont tannés, moi je ferais un arrangement avec de belles plantes, ce serait très beau.
Même si je vote pour le salon des jaunes (pour les dimensions seulement), je ne trouve pas celui des bleus froid....les couleurs sont chaude, le bois amène également de la chaleur à la pièce.
Finalement je n'habiterais aucune des 2 maisons, j'aurais trop de réno à y faire
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Patate13  a écritD'après les photos (je n'écoute plus l'émission), je dirais que je préfère jaune, même si ce n'est vraiment pas un coup de coeur.

Chez les Bleus, j'aime beaucoup le style. Le foyer avec le bambou autour, l'aquarium. Ça fait très chic! Mais c'est beaucoup trop petit!!!!! Surtout avec le gros divan! Aussi, je n'aime vraiment pas les couleurs beiges chamois. Ark. J'haïs le beige et le brun. L'entrée, je ne sais pas, je ne la vois pas bien.

Chez les Jaunes, c'est plus ouvert, c'est déjà mieux. Le cinéma maison en haut, c'est super. Mais le mix orange Kraft Dinner de la salle à manger et le ti-bleu pâle du salon... ouf... je déteste.   Je n'aime pas vraiment le miroir. On dirait qu'il fait de trop. Les meubles, bof, vraiment pas mon style. Surtout les tables basses que je trouve vraiment vieillottes, style ma grand-mère. Et le cheval, on n'en parle même pas... Et le trou au plafond!!! Sacrament!!! On voit le trou de la salle à manger et du salon en même temps. Ça fait dur!

Je n'aime pas les couleurs de l'entrée (vert forêt et bleu???), mais j'adore le rêvetement de plancher.

En tout cas, j'engagerais jamais le designer des Jaunes!!!   Ni celui qui a décidé des divisions chez les Bleus!  



Moi non plus, surtout que selon ce qui a été dit ici, il aurait dit à ses amis que ses clients étaient quétaines et que c'est pour ça que c'est laid ... !
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Ni un ni l'autre encore cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

*Ève*  a écrit

Moi non plus, surtout que selon ce qui a été dit ici, il aurait dit à ses amis que ses clients étaient quétaines et que c'est pour ça que c'est laid ... !

nenon c'est parce qu'il est gai et qu'il ne peut pas connaître les goûts qu'une famille peut avoir!     --Message edité par intégrale le 2007-05-29 08:29:46--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »