Les entrées et les salons-émission du 28 mai 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vos préférences?

Vos commentaires aussi
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Généralement j'hésite mais cette fois-ci, mon vote va définitivement aux jaunes.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par italik »

jaune.. c'est définif cette fois-ci... Ayoye c'est tellement petit les bleus  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malgré le fait que je le trouve archi petit, j'aime beaucoup mieux la déco du salon des bleus....J'aime mieux leur entrée aussi

Pour ce qui est des jaunes, l'ardoise, moi je ne suis pas capable, je trouve ça très laid....Les couleurs qu'ils ont mis dans l'entrée, je ne trouve pas ça vraiment beau non plus.

Leur salon parait plus grand cependant...
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par italik »

c'est vrai que l'ardoise et le vert forêt c'est ordinaire.. de toute façon, d'une manière générale je serais très malheureuse dans les deux maisons...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

italik  a écritjaune.. c'est définif cette fois-ci... Ayoye c'est tellement petit les bleus    

Je crois que c'set ce soir que ça m'a le plus frappée. Leurs divisions ne permettent pas de maximiser l,espace et j'aurais l'impresssion d'étouffer si j'y habitais...
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

J'aime beaucoup le salon des jaunes, c'est très joli ainsi que le banc dans l'entrée, c'est super pratique!

Le salon des bleus, je n'aime pas du tout, c'est tout pogné et c'est aussi laid que leur cuisine, ça ne fitte vraiment pas dans mes goûts.
mjqsoleil
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 10, 2007 12:00 am

Message par mjqsoleil »

J'aime mieux les bleus... c'est peut-être petit mais au moins ils vont regarder la télé sans avoir un torticolis.
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

lilieve  a écritJ'aime beaucoup le salon des jaunes, c'est très joli ainsi que le banc dans l'entrée, c'est super pratique!

Le salon des bleus, je n'aime pas du tout, c'est tout pogné et c'est aussi laid que leur cuisine, ça ne fitte vraiment pas dans mes goûts.

Moi c'est tout à fait le contraire! J'adore le salon des bleus... ainsi que leur cuisine.. :P

J'aime beaucoup les couleurs. L'entrée aussi est vraiment belle. Toutes les couleurs fit ensemble!

J'avoue que l'aquarium lorsqu'ils vont vendre la maison va causer un trou.. étrange.. mais pour le moment je trouve ça super beau!
Image
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Moi Jaime beaucoup mieut les bleus Jadore leur meubles et sa fait tres chaleureux tandis que les jaunes eux sa fait vieux meubles de grand mere a gros motif qui nest pas tres beau et de toute facon cest coincé des deux bar !
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Oups J'avais oublier de parler de leurs Aquarium qui soit dit en passant est tres Beau !!! les bleus eut leurs couleur Fit avec le reste de la maison MON VOTE VAS AU BLEUS !!!
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

je préfère le salon et l'entrée des jaunes.  Je  trouve le tout plus sapatieux et moins poigné.  Chez les bleux je n'aime pas leurs divisions et je me sentirais a l'étroit
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

mzq  a écritMoi Jaime beaucoup mieut les bleus Jadore leur meubles et sa fait tres chaleureux tandis que les jaunes eux sa fait vieux meubles de grand mere a gros motif qui nest pas tres beau et de toute facon cest coincé des deux bar !  

C'est chaleureux chez les bleus? Où ça??? C'est justement ce qui manque chez eux...
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Leur divan leurs couleurs ect... Toi tu trouve sa chaleureux Des divant qui fait vielle matante et on dirais quil on prit sa dans un marché au Puces !!
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Moi aussi je trouve ça chaleureux chez les Bleus.. c'est pas parce que c'est pas Champêtre que ce n'est pas chaleureux! Les couleurs vont justement en sorte que ce l'est!

Chez les Jaunes ça fait surtout "gugu" ... "machins" ... plein de "bidules"... j'sais pas..
Image
Ninon2007
Illustre Pie
Messages : 252
Inscription : dim. mai 13, 2007 12:00 am

Message par Ninon2007 »

Je préfère les le salon et l'entrée des Jaunes.  J'aime bien l'ardoise dans l'entrée, cela donne du caractère dès que tu mets les 2 pieds dans cette maison et le banc ils vont l'apprécier, c'est un élément essentiel.  Le salon reflète bien le style du reste de la maison et le tissu ddes fauteuils n'est pas salissant.  L'idée du cinéma-maison dans le salon, j'approuve à 100%.  Pour moi c'est plus pratique que dans le sous-sol.

Le salon des bleus est quand même pas mal mais tous les fauteuils sont devant les plinthes chauffantes et les fenêtres, je trouve cela un peu étouffant et l'aquarium, pour ma part, est mal situé car avec des enfants j'aurais toujours peur qu'on l'accroche...Et surtout quand la caméra nous montrait l'étroit passage dans la cuisine, j'ai trouvé cela encore pire que la semaine où ils ont fait la cuisine.  Je leur souhaite quand même d'être heureux dans cette maison et bonne chance pour les votes.
Ce sont 4 bonnes personnes qui à date ont bien travaillé.

https://www.saintmathieu.com/


mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

bLoSsOm  a écritMoi aussi je trouve ça chaleureux chez les Bleus.. c'est pas parce que c'est pas Champêtre que ce n'est pas chaleureux! Les couleurs vont justement en sorte que ce l'est!

Chez les Jaunes ça fait surtout "gugu" ... "machins" ... plein de "bidules"... j'sais pas..  
Tu as PARFAITEMENT raison !!!    
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

En fait de machins, le monte-charge, le lave-auto et l'aquarium en sont de bons exemples en effet...
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Ils servent quand même a quelque chose ses machins... bon sauf l'aquarium.. Mais c'est plutot esthétique.. c'Est pas seulement un p'tit biblot nowhere placé sur une table..

Mais bon.. qui peut vraiment dire ce qui est le mieux!....

Moi je préfère le salon des Bleus... et certaines le salon des Jaunes.. Pourquoi... Surement parce qu'on a des goûts différents!!
Image
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

bLoSsOm  a écritIls servent quand même a quelque chose ses machins... bon sauf l'aquarium.. Mais c'est plutot esthétique.. c'Est pas seulement un p'tit biblot nowhere placé sur une table..

Mais bon.. qui peut vraiment dire ce qui est le mieux!....

Moi je préfère le salon des Bleus... et certaines le salon des Jaunes.. Pourquoi... Surement parce qu'on a des goûts différents!!
Daccord avec toi !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »