nouveau sondage 2e semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écritJ'aime aucune des deux chambres des maitres.  Les chambres des enfants sont minuscules!!

Mon vote irait aux bleus, parce que je trippe vraiment sur la chambre du p'tit gars!  Idée cute

Edit: Chambre des maîtres bleu... pourquoi mettre une porte coulissant pour aller au bain... quand ils mettent une table de chevet là?  Si la chambre est trop petite, faut peut-être éliminer l'idée?


tsé  

Ben t'es dans le bain, ton chum t'attend au lit, tu ouvre la porte d'un manière sensuelle, tu sautes sur la table de chevet pis tu sautes ensuite sur le chum...Je vois pas d'autre manière de procéder vu la façon dont s'est placé  

Moi aussi je trouve les pièces minuscule

signé: annouk qui a une chambre de 15' X 16'
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Je les trouve tous laides sauf celle de la petite fille, bien trop petites les pièces, trop chargées, j'aime pas du tout les couleurs, le faux mur de pierre kossé ça , la porte coulissante à côté du bain directement dans la chambre de maître

Une note parfaite cependant pour le plafond des jaunes, j'adore.

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Leur faux-fini cheap du  mur est hilarant . C'est hideux !

Bordel que les pièces sont petites  
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi cette semaine c'est BLEU !!!
Premièrement, il faut dire que j'aime beaucoup les couleurs vives, mais les jaunes n,ont pas su exploiter ce coté à mon goût. Premièrement ... les 2 couleurs de l'atelier .. et bien je trouve que ca ne fitte pas tout simplement. La chambre des maître ca me va quoi qu'il y a du jaune et je ne suis pu capable du jaune (trop de jaune dans ma propre maison ) La chambre du petit LOuka ... et bien je trouve ca CHEAPS ... LE thème aurait pu être super beau .. .le radeau c'est super beau, mais les pieces collées au mur pour les faires algues ... on dirait que c'est le petit louka lui meme qui les as confectionner :P

Pour les bleus la chambre des maîtres est tellement paisible, j'adore. En plus les meubles foncé comme ca jadore ca !!!! PAr contre la douche la .... quand l'expert qui a parlé a la fin à parler de l'eau qui déborde j'me suis dit ohhhhhhhh my god ... l,idée est cute et romantique, mais l'eau .... wash que je n'aimerais pas ca que ca coule sur mon beau plancher de bois franc.
La chambre du petit gars c'est une superrrrrr idée, mais la chambre de la petite fille ... .quoi que j'aime bien la couleur qui fait changement du rose pour les filles, ben je trouve les accessoires cheaps ... on dirait du dollorama !!!

Donc BLEU pour moi cette semaine !




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Euh.... Je crois que c'est la semaine la plus ratée de toute l'histoire de Ma Maison Rona.

L'encombrement des pièces nous empêche de bien saisir l'atmosphère que les designers ont voulu créer. Mis à part la chambre d'enfant des jaunes (où le petit peut au moins s'installer par-terre pour faire un casse-tête contrairement aux bleus), il n'y a aucune qui m'intéresserait vraiment.

La chambre des bleus c'est le comble! On dirait une pièce de débarras tellement c'est emcombré et que les meubles sont É-NOR-MES! Chez les jaunes, les couleurs de la chambre des maîtres....wtf!? Il n'y a rien qui s'agence, on dirait qu'ils ont été piger dans leur restant de peinture.

Non vraiment, c'est affreux, affreux, affreux.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je croyais que cette année, avec le concept dea maisons neuves, ils avaient compris qu'on doit bâtir des maisons habitables

c'est-à-dire, des maisons qui sont belles, qui ont des superficies de pièces suffisantes pour y vivre, des commodités et du rangement, bref, que les maisons soient fonctionnelles.

Chaque année, je suis déçue...Les pièces sont toujours full petites, sans rangements, l'accent est mis sur le luxe qu'ils peuvent y mettre au détriment des choses qui font qu'une maison répond aux besoin d'une famille
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écritEuh.... Je crois que c'est la semaine la plus ratée de toute l'histoire de Ma Maison Rona.

L'encombrement des pièces nous empêche de bien saisir l'atmosphère que les designers ont voulu créer. Mis à part la chambre d'enfant des jaunes (où le petit peut au moins s'installer par-terre pour faire un casse-tête contrairement aux bleus), il n'y a aucune qui m'intéresserait vraiment.

La chambre des bleus c'est le comble! On dirait une pièce de débarras tellement c'est emcombré et que les meubles sont É-NOR-MES! Chez les jaunes, les couleurs de la chambre des maîtres....wtf!? Il n'y a rien qui s'agence, on dirait qu'ils ont été piger dans leur restant de peinture.

Non vraiment, c'est affreux, affreux, affreux.  

vive le bleu ciel!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Annouk  a écritJe croyais que cette année, avec le concept dea maisons neuves, ils avaient compris qu'on doit bâtir des maisons habitables

c'est-à-dire, des maisons qui sont belles, qui ont des superficies de pièces suffisantes pour y vivre, des commodités et du rangement, bref, que les maisons soient fonctionnelles.

Chaque année, je suis déçue...Les pièces sont toujours full petites, sans rangements, l'accent est mis sur le luxe qu'ils peuvent y mettre au détriment des choses qui font qu'une maison répond aux besoin d'une famille  

oui mais annouk. quand tu fait construire ou que tu achète une maison, l'important c'est le cinéma maison, le stainless steel and l'écran LCD.  Le reste on s'en fou!

Revoit tes priorité!    

Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Et je peux vous dire que le plancher de bois franc, ils ont chercher a économiser la dessus!

intégrale, qui regarde du sélect et mérite, à la limite du pacifique, mais qui descendrait pas en bas de ça    (question de goût lÀ) --Message edité par intégrale le 2007-04-24 08:57:14--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Annouk  a écritJ'avoue que je ne sais pas comment ils vont faire pour vivre dans des pièces aussi petites....Mes pièces sont beaucoup plus grandes que ça...

J'aime pouvoir marcher dans ma maison au lieu de sauter de meuble en meuble    
jte jure que mes salles de bains sont plus grandes que leurs chambres d'enfants
tabwena c ti sans bon sens
a peine la longueur d'un lit
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écrit

oui mais annouk. quand tu fait construire ou que tu achète une maison, l'important c'est le cinéma maison, le stainless steel and l'écran LCD.  Le reste on s'en fou!

Revoit tes priorité!    



Ben oui, j'me rend compte que je suis complètement à côté de la trac moi là....

Remarque que des pièces aussi petites avec autant de meubles dedans et pas de surface de plancher, tu peux peut-être économiser sur l'aspirateur
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Je préfère les chambres chez les jaunes.Et chez les bleus,y a que la chambre de la petite que j'aime,malgré qu'elle soit trop petite.J'me dit que c'est pas là qu'ils passeront la majorité de leur temps.Je préfère aussi le couloir des jaunes.

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écrit

Ben oui, j'me rend compte que je suis complètement à côté de la trac moi là....

Remarque que des pièces aussi petites avec autant de meubles dedans et pas de surface de plancher, tu peux peut-être économiser sur l'aspirateur  

Tu es donc pas organisée... en hiver tu ranges le linge d'été dans la cave à vin... ca le garde au frais
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lucide  a écrit

Tu es donc pas organisée... en hiver tu ranges le linge d'été dans la cave à vin... ca le garde au frais


ouais mais pour ça, faut vider la cave à vin
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

ouais mais pour ça, faut vider la cave à vin  
Bah c super ca!!!
Tu vides la cave a vin ,pis comme ca ben tu wé pas que tes chambres sont trop tites
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

rikiki  a écrit
Bah c super ca!!!
Tu vides la cave a vin ,pis comme ca ben tu wé pas que tes chambres sont trop tites  

en se mettant toutes ensembles, on est en train de piger le concept je pense là  
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Un aventage a regarder ma maison Rona est que finalement ma blonde a trouve plus notre maison trop petite! Non mais ca pas de sence! C'est tellement ridicule que j'ai pris le temps de leur écrire pour savoir quelle est la dimention de la maison et leur dire que à l'écran ca semble inabitable! Ils aurait laissé faire le garage et investire dans la superficie de la maison!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ah oui, le garage a l'air plus grand en surface que le carré de la maison Moi itou, un garage... pffff, j'aurais aimé avoir le choix entre un garage et de la surface en + dans ma maison.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Annouk  a écrit

ouais mais pour ça, faut vider la cave à vin  

si c'est l'autre couple qui gagne la maison, moi je prédit qu'avec les versements mensuels... la cave a vin risque de pas être longue a vider!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Intégrale  a écrit

si c'est l'autre couple qui gagne la maison, moi je prédit qu'avec les versements mensuels... la cave a vin risque de pas être longue a vider!    

Ou bien, que le vin dedans soit tellement mauvais, que personne va vouloir la vider.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »