nouveau sondage 2e semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quelles pièces préférez-vous?
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Moi, c'est bleu tout le long ce soir.  Leurs chambres sont vraiment magnifiques.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je vais copier ce que j'ai écrit dans l'autre sujet!


J'adore les couleurs dans la chambre des maitres des bleu. Par contre, je trouve la pièce très petite et encombrée.
Pour la même pièce du côté des jaunes, j'aime la grandeur de la chambre et les couleurs mais je déteste les cadres au dessus du lit et la couleur du couvre-lit  
J'aime beaucoup le plafond et le lustre  

Pour les chambres d'enfants, je n'aime pas la chambre de la fille des bleus. la couleur me laisse froide, je n'aime pas le lit ni la facon dont la chambre est disposée.

Par contre, j'adore la chambre du petit bonhomme des bleus! La thématique "garage" c'est super beau, les couleurs aussi!

La chambre du petit garçon de l'équipe des jaunes et superbe!  
les éléments de décoration sont très beaux et la thématique est très bien!

Cette semaine je dirais les 2 équipes égales!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nicki  a écritMoi, c'est bleu tout le long ce soir.  Leurs chambres sont vraiment magnifiques.





Idem ici..Pour moi c'est bleu cette semaine  
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

Vraiment les bleu!!! La chambre des Maître est vraiment belle!!!  Ca me donne de bonne idées pour ma chambre dans ma nouvelle maison  
lana
Modeste Jacasseur
Messages : 194
Inscription : lun. oct. 25, 2004 12:00 am

Message par lana »

moi ya une chose qui m'énarve, au début ils ont dit que le budget meuble des jaunes était de 18000$. Cest débile, jai meublé ma maison 2 étages plus le sous-sol avec 13000$ au complet.

pour ce soir, j'aime mieux les bleus
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Un rappel du post de l'autre topic

Et bien mon choix de réponses n'est pas là.... WOUACH!  

Aucune des deux équipes pour ma part, je trouve même ca affreux des deux cotés. Les pieces sont beaucoup trop petites pour le choix des meubles.... Encombré, étouffant sans aucune personalité. Des couleurs qui vont pas ensemble...... Plus je les regarde plus je déteste.... je vais attendre a la semaine prochaine...

Je trouve vraiment mais vraiment ca laid.....
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi je suis bleu encore cette semaine  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

lana  a écritmoi ya une chose qui m'énarve, au début ils ont dit que le budget meuble des jaunes était de 18000$. Cest débile, jai meublé ma maison 2 étages plus le sous-sol avec 13000$ au complet.

pour ce soir, j'aime mieux les bleus


c'est pas les bleus 18000?
Messemble que j'ai vu que les jaunes c'était 15 000$
mais je suis peut-être dans le champ aussi!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'avoue que je ne sais pas comment ils vont faire pour vivre dans des pièces aussi petites....Mes pièces sont beaucoup plus grandes que ça...

J'aime pouvoir marcher dans ma maison au lieu de sauter de meuble en meuble  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

il y as des choses que j aime dans les bleus et d autres dans les jaunes..
mais dans l ensemble se sont les bleus pour moi ce soir
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

J'ai bien aimé les bleus.  La chambre principale bleue est celle que je préfère.

J'aime bien aussi la chambre de la petite fille mais je trouve aussi intéressante celle du petit Lucas (jaune) sauf à part peut-être l'ancre.

Pour la finition des plafonds, je donne un gros A+ aux jaunes sauf que j'aurais pas peint le bois.

Chez les jaunes, je trouve les couleurs trop agressives.  Le bureau, j'aime plus ou moins.

Pourquoi les bleus n'ont-ils pas fait la chambre du petit garçon ?




Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Annouk  a écritJ'avoue que je ne sais pas comment ils vont faire pour vivre dans des pièces aussi petites....Mes pièces sont beaucoup plus grandes que ça...

J'aime pouvoir marcher dans ma maison au lieu de sauter de meuble en meuble    
jpense que mon logis es plus grand que leurs maison pour les chambres
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Citation :Myr!am a dit

Pourquoi les bleus n'ont-ils pas fait la chambre du petit garçon ?
elle est faite la chambre du petit garcon des bleu
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

ah ben !  Il faut dire que j'ai manqué une partie de l'émission de la semaine passée à cause d'une panne de courant !  Désolée !




Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi je vais à l'encontre de la plupart, mais j'aime mieux les pièces des jaunes. Faut dire qu'en partant, j'adore les couleurs vives qui illuminent beaucoup les pièces.
J'ai un coup de coeur pour la chambre enfant des jaunes. La thématique est géniale!

Chez les bleus, je trouve ça encombré... La chambre des maitres les meubles sont tellement imposants qu'on peut à peine tourner autours du lit sans se cogner dedans. Moi je trouve ça étouffant.
Les autres chambres semblent aussi chargée tellement cé petit. --Message edité par lolilou le 2007-04-23 22:16:17--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

ViViiii  a écritil y as des choses que j aime dans les bleus et d autres dans les jaunes..
mais dans l ensemble se sont les bleus pour moi ce soir
Même chose pour moi ici  Je vote bleu pour les trois pièces mais le plafond de la chambre des jaunes est vraiment à mon goût beau travail bravo aux deux équipes... --Message edité par nathss le 2007-04-23 23:14:11--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Maniaque de camping
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 18, 2007 12:00 am

Message par Maniaque de camping »

Je suis décu des deux chambres des 2 maisons. Il y a rien que je me dis ca c'est super...  Rien de nouveau.  
Il y a des bonnes idées... mais manque d'un petit quelque chose...

Maniaque de camping
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J'aime aucune des deux chambres des maitres.  Les chambres des enfants sont minuscules!!

Mon vote irait aux bleus, parce que je trippe vraiment sur la chambre du p'tit gars!  Idée cute

Edit: Chambre des maîtres bleu... pourquoi mettre une porte coulissant pour aller au bain... quand ils mettent une table de chevet là?  Si la chambre est trop petite, faut peut-être éliminer l'idée?


tsé --Message edité par intégrale le 2007-04-24 00:06:29--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Ce qui me fait rire de ma maison Rona est qu'il rentre des meubles beaucoup trop gros là dedans et un coup que les marches, les rampes et tout soient installés, ils ne peuvent plus les déménager ces foutus meubles C'est hilarant







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »