j'ai vu David

Modérateur : Elise-Gisèle

David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Pour repondre a ta question Mysterylife, oui, depuis ma sortie, je suis retourner voir mes ancien coequipier! Et en ce qui attrait a ta question ellie, inquiete toi pas je sais que Christiana est une genial! Par contre etant donner nos horraires charger, en plus du fais que le temps libre dont je dispose est plus investie sur ma famille, mes amis et ma copine.  ;)

Merci beaucoup pour votre appui
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Et merde... Il manquait plus d'un mot dans mon dernier message... Je voulais bien dire "est une fille geniale"... Et pour conclure la 2ieme question, nous ne nous sommes pas revu depuis un bout.

Hehe desoler c'est ce qui arrive quand on passe 2 mois et demi sans lire! on fait des fautes!

Merci beaucoup pour votre appui
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Salut David, moi, je trouve que tu es plusse cute en personne qu'à tivi
t'étais po mon préféré, mais, ça c,est une autre vie
Est-ce qu'il y-a des lofteurs que tu vois encore??
et Brenda et toi..c,est sérieux??
Ben j,suis contente de te dire un p,tit mot, pis, si jamais j'te vois, ben ,j'vais essayer de mettre ma gêne de côté pour te dire bonjour    
Image
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Salut David. Juste pour te dire un p'tit coucou et que j'ai une photo avec toi. Faque si tu veux la voir, gêne toi pas pour m'a demandé. Au plaisir de te reparler sur le Domaine  ;)







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Bonjour tout le monde! Pour repondre a tes questions Sleepy-girl, oui, il m'arrive de revoir les lofteurs... Hier j'ai ete prendre une biere avec J-P, ce soir, je serrai avec Charles et Brenda lee. Deplus il m'arrive aussi de parler avec d'autre lofteurs au telephone. Et oui avec Brenda lee c'est du serieux! Et Valno22 je sais que je ne  suis pas super photogenique donc...  ;)

Merci beaucoup pour votre appui
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

David bdf  a écritBonjour tout le monde! Pour repondre a tes questions Sleepy-girl, oui, il m'arrive de revoir les lofteurs... Hier j'ai ete prendre une biere avec J-P, ce soir, je serrai avec Charles et Brenda lee. Deplus il m'arrive aussi de parler avec d'autre lofteurs au telephone. Et oui avec Brenda lee c'est du serieux! Et Valno22 je sais que je ne  suis pas super photogenique donc...  ;)  
Ben non dit pas ça, tu es super cute sur la photo  







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Question pour David: À quel moment as-tu su que tu étais amoureux de Brenda-Lee?
zaza369
Novice
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 29, 2006 1:00 am

Message par zaza369 »

salut David, tu as dit plus haut que tu avais une copine, est-ce Brenda lee?? Je me demandais, meme si elle habie loin, tu réussis a la voir quand meme? Et, mon amie JUlie m'a dit que vs eties tous les 2 amoureux l'un de l'autre.. Est-ce vraiment vrai? Tu l'as rencontrer au Pink cette Julie...
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

allô David, c,est gentil à toi d,avoir prit le temps de me répondre eh bien, tant mieux si Brenda et toi c,est du sérieux Je salut votre bonheur   Un p,tit conseil, pour que ça marche parlez-vous beaucoup  et respectez-vous dans vos trucs ça aide en tk J'te fais une grosse bise, pis salus Brenda pour nous  
Image
zaza369
Novice
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 29, 2006 1:00 am

Message par zaza369 »

David, jaimerais voir quelques lofteurs, sais-tu quel journee ils seront de passage a Laval??
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

David Te rappelle tu de moi?  J,espere que tu vas bien.on ne sais pas revu depuis que tu es venu au bar apres place Laurier.


As-tu passé de belle fetes? Et est-ce que que tu vas venir nous jaser ici un peu plus souvent?


Merci et prend soin de toi


bisou   xxxx --Message edité par nick11f le 2007-01-04 23:38:41--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sonialolie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2172
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Message par sonialolie »

Bonjour David,
                 J'aimerais savoir quel sont tes projets futur?

sonia...
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

David pour répondre a ta question ou tu ma vu c'est au Loft Laurier a Québec , voici la photos prise avec toi:

Je suis de Québec.



Tu es tres gentil ,j'ai aime te parlé au Loft Laurier,et jaimerais bien ce la te revoir pour jaser plus avec toi.

PS:envoie moi un MP si tu veux la pic.



PS2it le salut a JP de ma part. --Message edité par Londo33 le 2007-01-06 02:14:00--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

londo33  a écritDavid pour répondre a ta question ou tu ma vu c'est au Loft Laurier a Québec , voici la photos prise avec toi:

Je suis de Québec.



Tu es tres gentil ,j'ai aime te parlé au Loft Laurier,et jaimerais bien ce la te revoir pour jaser plus avec toi.

PS:envoie moi un MP si tu veux la pic.

Et mon msn est:gkar_30@msn.com

PS2it le salut a JP de ma part.  


C'pas très prudent de placer ton msn sur le forum Londo....  
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Bonjour tout le monde! Pour repondre ata question Dreamstar, j'ai commencer a avoie un faible pour Brenda quand j'ai commencer a vraiment lui parler! Au debut je l'avoue c'etait de la pure strategie... Qui est prit qui croyait prendre! Par la suite, plus je lui parlais plus j'etais interresser! Pour repondre a ta question je ne sais pas si les lofteurs vont venir a laval... Je l'espere bien! Sonialolie, mes projets futurs sont de continuer ceux que j'avais avant de faire l'emission... C'est a dire: Universite, sports, voyage... et bien d'autre! Et comment sa va Nick? bien sur que je me souvien de toi! Je trouve sa super le truc que tu as fait avec toute les revues... Felicitation mon gros!

A plus tard !

Merci beaucoup pour votre appui
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Allo David ! Je suis contente pour toi et Brenda-Lee ! Et puis, je te souhaite bonne chance dans tes projets.

A la prochaine !

MayClo
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

  David! bienvenue sur le forum!

ma question est celle-ci: on a bien cru comprendre que Shawn
n'était pas ton copain préféré dans le loft  ;)  est-ce que
vous vous êtes réconcilié maintenant?

Dis bonjour à Brenda et à sa soeur Brienda pour nous!  



Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

David bdf  a écritBonjour tout le monde! Pour repondre ata question Dreamstar, j'ai commencer a avoie un faible pour Brenda quand j'ai commencer a vraiment lui parler! Au debut je l'avoue c'etait de la pure strategie... Qui est prit qui croyait prendre! Par la suite, plus je lui parlais plus j'etais interresser! Pour repondre a ta question je ne sais pas si les lofteurs vont venir a laval... Je l'espere bien! Sonialolie, mes projets futurs sont de continuer ceux que j'avais avant de faire l'emission... C'est a dire: Universite, sports, voyage... et bien d'autre! Et comment sa va Nick? bien sur que je me souvien de toi! Je trouve sa super le truc que tu as fait avec toute les revues... Felicitation mon gros!

A plus tard !




Salut David, et bien moi ca va tres bien!  j,ai bien aimé te voir a Place laurier et au Bar l'OZONE.

ce fut un court moment mais j,ai bien aimé te rencontrer.

Jespere que tu as Pris le temps de Regarder les Photos que J,avais pris quand on setais vu.si jamais tu repasse a QUÉBEC, fait moi signe.Car je te donnerais les photos de toi comme j,ai fait pour les autres lofteurs.

je prends quelque instant pour te souhaiter une tres Bonne année2007 remplis d,amour et de bonheur.

que tes Reves les Plus cher Se réalisent.

Je l,espere de tout coeur!


Pour Terminer,J,aimerais bien te revoir.

Et  Prend bien soin de toi et dis bonjour a Brenda lee de ma Part merci xxxx



https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Salut David !

Tout d'abord BRAVO pour t'être rendu aussi loin dans le jeu de LS.  J'aimais bien vous voir aller avec vos complots toi et Charles!  Vous m'avez bien fait rire !!!

Et j'aimerais savoir si tu penses revenir au Junior AAA ???  Je sais que le DG des Patriotes de St-Eustache voulait essayer de t'échanger pour t'avoir dans son équipe.  En as-tu entendu parler ?

En tout cas, moi j'espère que tu rejouera au hockey avec le Junior AAA car je pourrai aller te voir jouer !  

Cioa -XXX-
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Cher David Commen tu as trouvé la photo prise avec toi , et comment ca a?

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »