j'ai vu David

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

C'est juste pour vous dire qu'hier j'ai vu David à Place Rosemere sortant du Wal-Mart mais ils avaient aucuns sacs dans ses mains. Physiquement, il est vraiment mais vraiment pareil que dans le loft en plus, il portait les mêmes vêtements alors ça ne m'a pas pris 2 secondes que je l'avais reconnu. Malheureusement, il était au cellulaire , il était pressé, j'étais pressé alors on ne s'est pas parlé  Alors, je vous dit joyeux nowel à tous et passez de très joyeuse fêtes
gabriel13
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 12:00 am

Message par gabriel13 »

Chanceuse j'aurais bien aimé le rencontré!!!!  
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

moi j ai vu brenda lee au dag a quebec

ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

julianne  a écritmoi j ai vu brenda lee au dag a quebec  

ouais moi aussi je lai vu et ouf alavait vraiment trop snob...je lai eu dans face un bon bout de tempss et a eu la misere a afficher un sourire...haha

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Cynthia87
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. févr. 23, 2005 1:00 am

Message par Cynthia87 »

Mon chum doit l'avoir vu, car il travaillait la journée que tu l'as vu
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

tom chum travail au walt mart et il a vu david ou il travail au dag et il a vu brenda lee sorry chu un peu melé lol

Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Moi j'ai vu Charles deux fois à ma job. Il est aussi beau qu'à la TV.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

[milie]  a écritMoi j'ai vu Charles deux fois à ma job. Il est aussi beau qu'à la TV.
Menoum ! J'm'en viens travailler !    
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Emmanuelle  a écrit
Menoum ! J'm'en viens travailler !      

  je t'accompagne gratuitement en plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Danyka69  a écrit

  je t'accompagne gratuitement en plus

On est tellement généreuse ..    
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

cet après-midi j,ai vu David et Bl à la place Laurier, je le pensais plus grand ...c,est drôle on se fait des idées des fois....ils s'embrassaient en plein milieu d'allée.....
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

tuberale  a écritcet après-midi j,ai vu David et Bl à la place Laurier, je le pensais plus grand ...c,est drôle on se fait des idées des fois....ils s'embrassaient en plein milieu d'allée.....  
Pas étonnant pour David ! On sait tous qu'il aime frencher sous les caméras  et on sait que les caméras de surveillances sont fixés pour voire dans les allées --Message edité par mysterylife  le 2006-12-29 22:03:32--







Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

   
Image
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

tuberale  a écritcet après-midi j,ai vu David et Bl à la place Laurier, je le pensais plus grand ...c,est drôle on se fait des idées des fois....ils s'embrassaient en plein milieu d'allée.....  


Donc j e les ai vu moi aussi vendredi passe donc je susi pas le seul. il me semblais aussi, la voir croise, cest drole david a lair de mavoir reconnu, la ma niere dont il c est retourné

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

En passant si vous me voyez, n'hesiter pas a venir me parler! Ca me fera plaisir! Et oui en effet il me semblait t'avoir deja vu en quelque part londo!

Merci beaucoup pour votre appui
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

hello david
comment vas tu?
moi je voulais savoir si tu vois encore christiana, c'est une fille vraiment bien , très mature domage pour moi je vous trouvais bien ensemble

ellie
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

David bdf  a écritEn passant si vous me voyez, n'hesiter pas a venir me parler! Ca me fera plaisir! Et oui en effet il me semblait t'avoir deja vu en quelque part londo!
IL t'arrive de venir voire les Cobras?







Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

David bdf  a écritEn passant si vous me voyez, n'hesiter pas a venir me parler! Ca me fera plaisir! Et oui en effet il me semblait t'avoir deja vu en quelque part londo!

je vais te jaser ici si tu viens faire ton tour... .....mais je ne suis pas du genre à aller déranger les gens quand ils magasinent.....    
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

David bdf  a écritEn passant si vous me voyez, n'hesiter pas a venir me parler! Ca me fera plaisir! Et oui en effet il me semblait t'avoir deja vu en quelque part londo!



David,tu as aimé la parodie de RBO! Mais il ont été pas mal pire avec Shawn qu'avec toi,As tu aimé la parodie des trois autres?Surtout Shawn?

Brenladi,Pustula,heu chose bine là,c'est quoi ton nom don?
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

tuberale  a écrit

je vais te jaser ici si tu viens faire ton tour... .....mais je ne suis pas du genre à aller déranger les gens quand ils magasinent.....    



Miki tu as raison, il faut qu'il vienne jase ici. déranger les gens pendant qu'ils font du magasinage n'est pas correct, nous on peut le voir ici dans le forum, alors David on t'attend n'est pas peur, on va être sage avec toi.doubichtou...boubounet...  

ellie
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »