Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

nick11f  a écritPricilla cest quand tu vas revenir a QUÉBEC? tu pourrais en profiter pour venir encourager Kim le samedi soir et a ce moment la on pourrais ce voir! Quen dis tu???????????  

Ah et bien je travail la fin de semaine au club LAboom vendredi et samedi, et les jeudis télé-réalité au PINOKKIO avec Mathieu....alors je ne peut pas venir a quebec..mais si jammais jai un congé, cest sur que je viens....promise! xox

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
anika
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. déc. 29, 2006 1:00 am

Message par anika »

Prisisi_LS3  a écrit


Ah bien merci si tu trouveds que j'ai donné un bon show...Mais pour ce qui est d'assumer ce que j'ai fait et l'image que j'ai projeté, et bien, tout les jours, je me faisais appeler au confessional plusieurs fois (assez souvent que meme Shawn-E me taquinait et disait que j'etais le personnage principal et la chou-chou du maitre), et les questions qu'on me demandais etait toujours pour cree de la contreverse. Ils on meme essayé de faire de me faire dire des choses sur Charles en me disant que Charles avait confirmé certaines choses sur moi, et que en realité, cest faux. (Charles cest meme chicanné avec la prod a cause de celle). Je vous le dit, beaucoup de choses sont provoqué dans le loft pour créer de la contrverse... Ce nest pas pour rien que plusieurs lofteurs netait pas toute a faite content de l'image la prod on projeté de eux. Eh merde...maudit prod!!! Cest justement ca qui me fait regreter mon experience, parceque ce que jai vecu a l'interieur et completement different de ce que jai vu dans les emissions, et cest ca aussi que je trouve dommage...en plus que les gens croient ce qu'ils ont vue.


Trop drôle, je vais écrire dans la section LS plusieurs mois après sa fin    Juste pour te dire Priscilla (désolée si je masacre ton nom   ) que tu l'as vécu et que toi seule peut savoir la vérité sur les rôles que vous avez joué  

J'avoue t'avoir trouvé chiante, miss et contrôlante, mais qu'est ce que j'en sais en fait   J'ai seulement vu ce que la Prod à bien voulu me montrer  

J'avoue que si il y avait des caméras chez-moi et qu'elles me filmaient seulement quand je pète les plombs pour qu'importe la raison, mais qu'en fait, ce soit la seule fois où je me choque dans la journée   Et qu'ils prennent le temps de me montrer seulement dans ces moments  

Je ferais comme : aye c'est parce que j'ai été de bonne humeur tout le reste de la journée, j'ai aidé les autres, j'ai participé, je me suis amusée    Je ne suis pas chiante toujours pour 2 minutes dans une journée  

Je n'ai pas une image négative de toi Priss   Je te trouve très forte de venir encore écrire ici après certains commentaires et te dis que plusieurs sont encore prêt à te parler comme une forumeuse comme les autres      
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Oufff ça fait un bout que je ne suis venu dans cette section LS3!

C'est bien Pricilla, qui a participé à LS3 qui écrit?!! T'es quelqu’un comme tout le monde. Les  producteurs ne sachent pas prédirent vos faits et gestes. Ils misent toutefois de votre personne pour faire marcher leur machine, l'utilisant pour diversifier le montage ainsi manipulé les sens en augmentant la curiosité des regardants. Le montage des émissions donne principalement le ton à l’engouement aux réactions. Tous on leurs opinions, t'apprécie ou pas, attachement ou même l'indifférence, tous y dites un mot un jour ou l'autre...c'est que LS est très média-lisé.

Personnellement je n'ai pas suivi longtemps LS3, live, encors moins les émissions. J'ai accroché à une seule édition complète, au temps de LS2 auquel Maxime Hébert y figurait et j'ai vite apprécié le Live internet. Y voyant real time ce qui se déroule sans montage, retrouvant chacun plus précise à leur personnalité a eux-même dans ce milieu fermé en utilisant mon propre jugement.

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

merci démon pour ton point de vue,j,apréçie ton opinion
et merci à Priscilla pour la gentillesse avec laquelle elle ''tente''d,expliquer le sien
au fait Priscilla,ça fait quoi de sentir toutes ces caméras braquer sur toi,au début,tu dois po savoir comment te tenir j'aimerais bien savoir ce que en tout cas toi,tu ressentais,parce que dire ''j'vais faire loft story'' et le vivre ça doit-être vraiment très différent po vrai?    
Image
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

*Anais*  a écritOufff ça fait un bout que je ne suis venu dans cette section LS3!

C'est bien Pricilla, qui a participé à LS3 qui écrit?!! T'es quelqu’un comme tout le monde. Les  producteurs ne sachent pas prédirent vos faits et gestes. Ils misent toutefois de votre personne pour faire marcher leur machine, l'utilisant pour diversifier le montage ainsi manipulé les sens en augmentant la curiosité des regardants. Le montage des émissions donne principalement le ton à l’engouement aux réactions. Tous on leurs opinions, t'apprécie ou pas, attachement ou même l'indifférence, tous y dites un mot un jour ou l'autre...c'est que LS est très média-lisé.

Personnellement je n'ai pas suivi longtemps LS3, live, encors moins les émissions. J'ai accroché à une seule édition complète, au temps de LS2 auquel Maxime Hébert y figurait et j'ai vite apprécié le Live internet. Y voyant real time ce qui se déroule sans montage, retrouvant chacun plus précise à leur personnalité a eux-même dans ce milieu fermé en utilisant mon propre jugement.




Oui justement...ils essaye de "predire" le temperament des personnes dand le loft....Cest justement a qu'ils essaye déterminer pendants les auditions. Et cest pour ca qu'il y a une psychologue au auditions qui les aide a faire leur selecton. Comme l'annee passé, ils savaient que Mathieu navait pas la langue dans la poche, il lont choisi justement pour ca. Ils on tendence a choisir des gens qui vont avoirs des frictions  si mise ensemble dans un environement fermé avecs certaines types de personnes. Cest aussi pour ca quil y a eu des auditions de groupe.... cetait pour tester la dynamique de groupe et pour voir comment certaines personnalité réagisse a d'autre.

Priscilla
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1332
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par oupelayegirl »

ben la, je regarderai plus LS de la même manière et peut etre meme que je regarderai plus du tout.

Merci Priscilla d'avoir éclairé notre lanterne
Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

Priscilla, Priscilla, Priscilla...

C'est la première fois que je m'adresse à toi et je ne saurais pas quoi dire apart que: je n'ai pas été une de tes fans, mais je n'ai pas été une personne qui t'a détestée non plus. Je restais neutre par rapport à toi dans le loft parce que...

Oui, on a pas mal le même caractère. Je ne pouvais pas me permettre de te critiquer, mais je ne t'acclamais pas non plus. C'était comme si je me voyais aller et c'était bizarre   Avec le même prénom aussi, ça fesse un peu  

L'important, c'est que tu as donné un bon show et mis de l'action dans le loft, le temps que tu y étais. Je te souhaites une bonne continuation et merci d'avoir repopularisé notre prénom  ;) Il y a maintenant une autre Priscilla de connue autre que celle de J-M Anctil  


Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Salut Priscilla,

L`image.......tu dis que la Production a sorti de toi que le négatif à vrai dire, dans des contextes provoqués de chicanes, ils ont fait une image de toi avec celà et c`est donc ca que le public a reçu comme information de la Priscilla Lofteuse = OK

Tu as été quand même gâtée dans le Loft, par cette Production.

Mais voici.....tu es sortie du loft. Dans un tout autre contexte, malgré que tu faisais encore partie de Loft-Story comme éliminée, les dimanches soirs sur le "stage" avec les autres éliminés, l`image pré-fabriquée de fille chiante que la Production aurait fait avec toi.....pourquoi l`avoir gardée même éliminée?

Tu sais, tu me perds quand tu décris la vie du Loft à ta façon....tu essaies de nous dire que dans le Loft, c`est la Production qui ne vous met pas à votre avantage....mais comment se fait-il que ce soit pareil sur le "stage" le dimanche soir? et excuse-moi de te le dire, mais moi personnellement, je trouvais ton image pire les dimanches après ton élimination que durant ton séjour dans le Loft.

Ne le prends pas comme insulte ici, mais bien comme un questionnement que je me fais, sur le comment distinguer le vrai du faux dans tout celà?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

laurry  a écritSalut Priscilla,

L`image.......tu dis que la Production a sorti de toi que le négatif à vrai dire, dans des contextes provoqués de chicanes, ils ont fait une image de toi avec celà et c`est donc ca que le public a reçu comme information de la Priscilla Lofteuse = OK

Tu as été quand même gâtée dans le Loft, par cette Production.

Mais voici.....tu es sortie du loft. Dans un tout autre contexte, malgré que tu faisais encore partie de Loft-Story comme éliminée, les dimanches soirs sur le "stage" avec les autres éliminés, l`image pré-fabriquée de fille chiante que la Production aurait fait avec toi.....pourquoi l`avoir gardée même éliminée?

Tu sais, tu me perds quand tu décris la vie du Loft à ta façon....tu essaies de nous dire que dans le Loft, c`est la Production qui ne vous met pas à votre avantage....mais comment se fait-il que ce soit pareil sur le "stage" le dimanche soir? et excuse-moi de te le dire, mais moi personnellement, je trouvais ton image pire les dimanches après ton élimination que durant ton séjour dans le Loft.

Ne le prends pas comme insulte ici, mais bien comme un questionnement que je me fais, sur le comment distinguer le vrai du faux dans tout celà?
Pour les peu de fois ou ils laissaient parler les lofteurs, je n'ai jamais perçu Priscilla comme la "chiante".
Et si tel est le cas, mets-toi à sa place: les seules fois ou on lui demandait son avis, c'était pour des questions par rapport à Charles, et le 3/4 du temps ça se résumaient à "ça te fais quoi de le voir frencher d'autres filles?", comment garder la face devant ce genre de questions??
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Je suis d'accord Laurry a 100%. Priscilla, pour ma part, elle est la même que j'ai vu a travers l'émission.. son attitude sur le plateau ou la manière qu'elle répond sur ce forum. Je n'ai rien contre elle, mais elle devrait assumer qui elle est au lieu de mettre toujours le blâme sur le montage et tenter de se faire aimer a tout prix par les gens ici. Elle a une personnalité très forte, elle possède un gros carctère, il y a des gens qui aiment ce genre de personnalité d'autres ,c'est tout!! Pour ma part, c'est une fille qui je n'apprécie pas parce que sa personnalité ne me rejoint pas mais ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde.

Bref, tout ce que je voulais dire c'est qu'elle devrait s'assumer et assumer ses actes..elle me paraisserais une personne plus sympatique a mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

laurry  a écritSalut Priscilla,

L`image.......tu dis que la Production a sorti de toi que le négatif à vrai dire, dans des contextes provoqués de chicanes, ils ont fait une image de toi avec celà et c`est donc ca que le public a reçu comme information de la Priscilla Lofteuse = OK

Tu as été quand même gâtée dans le Loft, par cette Production.

Mais voici.....tu es sortie du loft. Dans un tout autre contexte, malgré que tu faisais encore partie de Loft-Story comme éliminée, les dimanches soirs sur le "stage" avec les autres éliminés, l`image pré-fabriquée de fille chiante que la Production aurait fait avec toi.....pourquoi l`avoir gardée même éliminée?

Tu sais, tu me perds quand tu décris la vie du Loft à ta façon....tu essaies de nous dire que dans le Loft, c`est la Production qui ne vous met pas à votre avantage....mais comment se fait-il que ce soit pareil sur le "stage" le dimanche soir? et excuse-moi de te le dire, mais moi personnellement, je trouvais ton image pire les dimanches après ton élimination que durant ton séjour dans le Loft.

Ne le prends pas comme insulte ici, mais bien comme un questionnement que je me fais, sur le comment distinguer le vrai du faux dans tout celà?

Et voilà
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

boobah  a écrit
Pour les peu de fois ou ils laissaient parler les lofteurs, je n'ai jamais perçu Priscilla comme la "chiante".
Et si tel est le cas, mets-toi à sa place: les seules fois ou on lui demandait son avis, c'était pour des questions par rapport à Charles, et le 3/4 du temps ça se résumaient à "ça te fais quoi de le voir frencher d'autres filles?", comment garder la face devant ce genre de questions??  

Exactement! Pour des fins de dramatisation, Priscilla a été placée dans des situations où elle était confrontée et elle a réagi en conséquence. D'autres lofteurs ont eu droit à un traitement plus "soft", principalement parce qu'ils étaient absents des "situations conflictuelles du Loft". Je ne vois pas ce qu'on pouvait demander de conflictuel à André ou Vanessa quoique - dans le cas de cette derniere - elle ne s'est pas génée pour bitcher du monde.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Ce que je trouve quand meme remarquable de certain commentaires que nous lisons ici est que quand Priscilla, qui a vécu dans le Loft, elle, nous raconte comment les choses se passaient, il y en a qui, n'ayant jamais vécu le Loft, eux, essaient de nous faire croire qu'elle fabule, parle a travers son chapeau, interprete tout croche.
Faut quand meme le faire.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Dans le fond le truc pour les auditions c'est de leur en donner plein la vue pour qu'ils te choisissent, et un coup entré dans le loft ben tu donnes une meilleur image de toi car là c'est le public qui choisi.........

Moi c'est ca que je ferais.......

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

peppermintpatty  a écritCe que je trouve quand meme remarquable de certain commentaires que nous lisons ici est que quand Priscilla, qui a vécu dans le Loft, elle, nous raconte comment les choses se passaient, il y en a qui, n'ayant jamais vécu le Loft, eux, essaient de nous faire croire qu'elle fabule, parle a travers son chapeau, interprete tout croche.
Faut quand meme le faire.

L'inverse est aussi vrai soit quand un lofteur essaie de nous faire croire que ce qu'on a vu en direct sur les webcams ne s'est pas passé Mais bon, c'est passé tout ça... Chacun a son idée de la chose et ce n'est pas ce qui se dit ici qui me fera changé d'idée
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Annouk  a écrit

L'inverse est aussi vrai soit quand un lofteur essaie de nous faire croire que ce qu'on a vu en direct sur les webcams ne s'est pas passé Mais bon, c'est passé tout ça... Chacun a son idée de la chose et ce n'est pas ce qui se dit ici qui me fera changé d'idée  
Je n'ai pas participer avant a ce topic,mais j'ai lu parzemple et j'adhère totalement a ton message
    --Message edité par cé moua le 2007-02-05 13:32:58--
alphabet
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par alphabet »

Wow!!


édité....et banni --Message edité par tuberale le 2007-02-05 19:33:02--
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

alphabet  a écritWow!!
Édité

Pas fort de revenir avec ça! --Message edité par tuberale le 2007-02-05 19:33:29--
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

En réponse à Alphabet, je crois que cette photo est interdite sur ce forum. Je te suggère fortement de la retirer immédiatement.  

Fan de téléréalité !
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Bizouxx  a écritPriscilla, Priscilla, Priscilla...

C'est la première fois que je m'adresse à toi et je ne saurais pas quoi dire apart que: je n'ai pas été une de tes fans, mais je n'ai pas été une personne qui t'a détestée non plus. Je restais neutre par rapport à toi dans le loft parce que...

Oui, on a pas mal le même caractère. Je ne pouvais pas me permettre de te critiquer, mais je ne t'acclamais pas non plus. C'était comme si je me voyais aller et c'était bizarre   Avec le même prénom aussi, ça fesse un peu  

L'important, c'est que tu as donné un bon show et mis de l'action dans le loft, le temps que tu y étais. Je te souhaites une bonne continuation et merci d'avoir repopularisé notre prénom  ;) Il y a maintenant une autre Priscilla de connue autre que celle de J-M Anctil  




Hahaha...merci! P.S.   J'adore les gens qui me font rire!!! bisoux xoxoxox

Priscilla
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »