Concept pour l'an prochain

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Moi je dis qu'ils devraient prendre tous des concurrents qui n'ont JAMAIS connu l'amour, des puceau, genre! Et aussi en s'assurant qu'ils soient riches déjà en partant...Et aussi que la maison ne soit PAS vendable. Gennre que s'ils se séparent, la maison sera vendue mais l'argent ira pour une cause de charité
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
RiNgOLoS
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 08, 2006 1:00 am

Message par RiNgOLoS »

Moi je suis comme la plupart dentre vous, pas daccord avec le vote du public parce que cest ce qui fait que le concept est uniquee et vive versa pour loft story !! Ca ne me derange pas quils eliments tantot des gars tantot des filles parce que ca met du piquant ! chaque semaine on ne sait pas a quoi sattendre ! mais comme quelquun la dit plus haut, ce serait quil y ait plus souvent des votes secrets question que chacun ait sa propre opinion!! cest une bonne idée ca XxX!
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

J'aime pas les votes du public, ils prennent toujours ceux qui ne font rien et on se retrouve toujours avec peu d'action
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

Moi aussi je voudrais que ça reste pareil....surtout pas de votes.

Ces histoires de votes deviennent des campagnes électorales ou les familles se démènent pour faire faire de l'argent aux Prod J.......vraiment pas correct.
Et c'est pas le meilleur joueur qui gagne mais celui qui a amené le plus de $$$

Moi cette année j'ai vraiment été en maudit souvent mais étant donné que la Prod a changé les règles en cours de route j'ai trouvé ça parfait, on a eu de l'action en masse.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »