Concept pour l'an prochain

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis assez contente que cette édition d'OD soit terminée, ca s'est pas vraiment bien passé tout au long et on voit bien le concept ne tient plus la route.

J'aime encore l'idée de base de former un couple et d'offrir une maison dans le but de démarrer dans la vie, sauf qu'on le voit bien, ca n'est pas ca qui se produit. Cette année on arrive pas vraiment à être sûrs que le couple gagnant en est véritablement un, quand tu dis que le seul baiser dont on aura été témoin aura été le soir de la victoire, c'est assez spécial avouez.

Donc je serais d'avis que ca ne devrait plus être les participants qui devraient s'exclurent les uns les autres mais plutôt les télespectateurs. Pour que les participants aient le goût d'avoir des rapprochements, qu'ils n'aient pas peur d'afficher leurs sentiments et pour qu'ils soient moins stratégiques.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

ben ouais pis comme ca on aurait une version de loft story a tva... le but de OD cest justement de former un couple amoureux, pour ca faut que se soit les participants qui choisissent qui ils veulent garder...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

C'est drôle mais la maison je n'en offrirais pas, je donnerais un prix en argent et des voitures mais pas de maison. Ils la revendent tous de toute manière

  --Message edité par apbt le 2006-11-17 13:24:39--
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

moi je n'approuve pas que le public puisse voter...

Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Offrir une maison est une façon d'aller chercher des commandtes.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je prefere le concept que le gars choissise a la fin plus d,action
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Y'a déja loft story de meme et C'est en masse. Loft Story est rendu un show de télé t non pas une émission pour rencontrer l'amour.. parce que justement comme c'est nous qui votons, on ne vote as nécéssairement pour un couple.

ALors, NON au vote du public a Od
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Puis je ne suis pas en faveur pour un vote du public non plus!
nanana
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par nanana »

nancy31f  a écritje prefere le concept que le gars choissise a la fin plus d,action  

100% daccord avec toi
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Moi, je ferais un concept avec 6 gars et 6 filles. On laisserait les couples se former grâce à des activités et voyages pendant 10 semaines sans aucune élimination. À la fin, une fois les 6 couples formés, il y aurait un vote du public pour choisir le couple préféré et celui-ci serait le couple gagnant. Je trouve que de cette manière, il y aurait moins de magouille et de tricheries. Et on pourrait voir de beaux couples évoluer par la suite. --Message edité par *rosie* le 2006-11-17 23:54:46--
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Citation :  
Donc je serais d'avis que ca ne devrait plus être les participants qui devraient s'exclurent les uns les autres mais plutôt les télespectateurs. Pour que les participants aient le goût d'avoir des rapprochements, qu'ils n'aient pas peur d'afficher leurs sentiments et pour qu'ils soient moins stratégiques.

Pas d'accord avec ce concept... puisque le public vote ça devient un jeu de popularité et non d'amour ou d'amitié entre les participants. --Message edité par Emmy le 2006-11-17 23:51:43--
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Même chose pour moi.  Il y a déjà assez d'émissions où le public choisit.  C'est justement ce que j'aime d'OD, que les participants s'éliminent entre eux.

De plus, les gens voteraient pour leurs "coups de coeur" sans croire nécessairement que c'est le plus beau couple.
chouchoune99
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par chouchoune99 »

je pense que pour les participants ça serait mieux qu'il y ait plus d'activités communes, comme ça plus de chances qu'il y ait des atomes crochus et non des crises d'hormones
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Ils devraient vraiment trouver une façon différente de faire les éliminations. Peut etre en alternant gars/filles a tour de role. Je trouve toujours ça plate que les filles soient safe pour minimum 6 semaines et les gars peuvent partir au bout de 1 semaine, sait on jamais peut etre que Patrick aurait pu former un couple avec une fille qui aurait appris a le connaitre, faut pas oublier que des fois ça peut prendre plus que 7 jours avant d'etre totalement confortable avec quelqu'un et avec les caméras et tout, j'ai jamais trouvé ça ben juste ce principe d'élimination la...
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Malike  a écritJe suis assez contente que cette édition d'OD soit terminée, ca s'est pas vraiment bien passé tout au long et on voit bien le concept ne tient plus la route.

J'aime encore l'idée de base de former un couple et d'offrir une maison dans le but de démarrer dans la vie, sauf qu'on le voit bien, ca n'est pas ca qui se produit. Cette année on arrive pas vraiment à être sûrs que le couple gagnant en est véritablement un, quand tu dis que le seul baiser dont on aura été témoin aura été le soir de la victoire, c'est assez spécial avouez.

Donc je serais d'avis que ca ne devrait plus être les participants qui devraient s'exclurent les uns les autres mais plutôt les télespectateurs. Pour que les participants aient le goût d'avoir des rapprochements, qu'ils n'aient pas peur d'afficher leurs sentiments et pour qu'ils soient moins stratégiques.

de quoi il en aura plus mesemble que il a dit peu etre a lannée prochaine joel   --Message edité par marilyneee le 2006-11-18 00:45:28--
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'aime OD malgré que cette saison m'ait déçue. Par contre, j'ai bien aimé la finale et que le couple gagnant soit Isabelle et Robin , c'est un baume sur toutes les tricheries, bitcheries et magouilles de cette année.

Tout cela à cause du casting des filles. Si Marguerite était restée et que Cindy ou MariePier serait partie, la saison aurait été vraiment plus intéressante.

Il y a eu de bons candidats dans les gars qui auraient dû rester plus longtemps. Les filles étaient trop jeunes et superficielles,  je parle ici de Stéphanie, Nadine, M-P et Cindy. Elles ont contribué à tout chambouler les plans de la production et à entraîner des éliminations de filles. Tout cela a brisé la magie.

Je laisserais le concept comme les deux premières années, c'est-à-dire éliminer les gars en premier. Toutefois, je ferais plus d'activités mixtes de manière à ce que les candidats se voient plus souvent et se connaissent mieux et que les rapprochements se fassent plus rapidement.

J'espère que OD reviendra l'an prochain.  




Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Moi je suis pour une élimination alternée entre les gars et les filles.

Quand Joel a annoncé que la prod avait inversé les rôles on a vu le changement chez les filles qui jouaient une game mais pas chez Isabelle.

Alors si c,est chacun son tour ben les jeux vont s'ouvrir plus vite, les leader de gang vont devoir ralentir leurs ardeurs car ils ou elles risquent la porte etc....

Mais ca ce n'est que mon point de vue à moi!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Moi je serais d'avis qu'ils empêchent les candidats de parler des éliminations entre eux avant le souper d'élimination et qu'ils fassent des votes secrets au souper pour en débattre ensuite. Comme ça, les têtes fortes ne prendront pas toute la place.

Pour les empêcher de déterminer qui sera éliminé avant, on leur donne une punition. Exemple :

1 avertissement : une journée sans activité

2 avertissements : deux journées sans activité

3 avertissements : trois journées sans activité

Enfin, quelque chose comme ça!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi aussi je serais en faveur que les participants ne parle pas de l'élimination d'avance.......elles arrivaient au souper et savaient déja qui partait...

Puis le plus gros de ma demande serait.........Plus de voyages , que de sortie pour que les participants qui font les activités soit pas partie longtemps, et que chaque participants se connaisse................Chu pu capable du.....
Je le ou la connais pas , je peux pas voter pour lui ou elle....

Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

J'aimerais que occupation double reste pareille, pas de votes du public.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »