Mariepier a fait son méa culpa

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Annouk  a écrit

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Que les excuses de Maripier sont commandés par la prod? Pourquoi ne l'ont-ils pas commandé aussi à Nadine, Cindy et Stéphanie dans ce cas?

à mes yeux en tout cas, il n'y avait pas que Maripier qui avait besoin d'être "réhabilité" aux yeux du public  

je pense comme toi sur ce coup la.

Perso, malgré tout Marie-Pier a fait le show cette année. C'était un maudit beau personnage et j'aime sa fraicheur. Elle est maladroite dans ses paroles certes mais bon elle n'a que 20 ans.

Reste qu'elle a eu le culot d'avouer de un ses bitcheries envers Fred et aussi de deux, la magouille. Elle a tout mis sur son dos.

Je trouve quand même que c'est courageux de sa part de faire ça.  
Image
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

je vais m'ennueyr de M-Pier en tigidou   elle ma faite passer toute la gamme des émotions, a bientot M_p j'espere
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

Rénatane  a écritFinalement, je l'ai trouvée pas mal touchante....elle a avoué ses fautes et ne s'est pas défilé...
Elle a pilé sur son orgueil et c'est tout a son honneur  

Contrairement aux autres tel que Cindy , Stéphanie et Nadine.
( faut dire qu'elles sont sortie d'occupation double sans se faire trop égratigner..., même si elles ont autant participer aux bitcheries sur Frédérique ,que Mariepier)

elle voulait seulement se faire une meilleure réputation et savait qu on alait voir cette séquence...Mp n a aucun remord..et les autres non plus pensant posséder la vérité..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »