Mariepier a fait son méa culpa

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Finalement, je l'ai trouvée pas mal touchante....elle a avoué ses fautes et ne s'est pas défilé...
Elle a pilé sur son orgueil et c'est tout a son honneur  

Contrairement aux autres tel que Cindy , Stéphanie et Nadine.
( faut dire qu'elles sont sortie d'occupation double sans se faire trop égratigner..., même si elles ont autant participer aux bitcheries sur Frédérique ,que Mariepier)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je partage ton avis. Suite à tout ça, Maripier me parait plus sympathique, plus humaine, plus sensible.

Cindy et Nadine me paraissent encore plus méchantes et bitchs de ne pas assumer, de ne démontrer aucun remord et même de se permettre encore de se justifier
elle_meme
Illustre Pie
Messages : 382
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par elle_meme »

Annouk  a écritJe partage ton avis. Suite à tout ça, Maripier me parait plus sympathique, plus humaine, plus sensible.

Cindy et Nadine me paraissent encore plus méchantes et bitchs de ne pas assumer, de ne démontrer aucun remord et même de se permettre encore de se justifier

Et Stephanie aussi!!!!!!!!!!!  
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Ouais au moins Marie-Pier avoue, elle gagne des points la petite comparé aux autres. Nadine, pas capable.....
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

elle a avoué ses fautes mais, moi, pas prête à lui pardonner, elle a toujours l'air hypocrite pour moi, ses rires cachaient bien des choses.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je suis d'accord avec vous, MP a été la seule des trois qui a voulu  s'excuser, les deux autres rien pffffffffffffff!!
Pearl Jam
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 27, 2004 12:00 am

Message par Pearl Jam »

Rénatane  a écritFinalement, je l'ai trouvée pas mal touchante....elle a avoué ses fautes et ne s'est pas défilé...
Elle a pilé sur son orgueil et c'est tout a son honneur  

Contrairement aux autres tel que Cindy , Stéphanie et Nadine.
( faut dire qu'elles sont sortie d'occupation double sans se faire trop égratigner..., même si elles ont autant participer aux bitcheries sur Frédérique ,que Mariepier)

100% d'accord avec toi

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
soline
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par soline »

MariePier à l'air très irréfléchie, par contre j'ai apprécié son attitude hier soir, contrairement aux autres filles  ;)
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

disons que dans tout ca ces pas mp qui a bitcher le plus mais avec son franc parler disons qu elle y a gouter a sa sortie, mon pour ces excuses disons que je suis mitiger qu elle soit vrai ou non mais disons qu aux moins elle la fait comparatiavement aux autres pis cindy pas capable cette fille    elle va bien avec DAvid quoi




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Moi, j'ai vu en Marie-Pier une fille sincère hier. Je crois qu'elle est toujours sincère cette fille, autant dans ses bitcheries que ses regrets. Je crois également que c'est vrai qu'elle est très sensible, et qu'elle a un maudit bout d'chemin à faire pour arriver à réfléchir avant de parler.

Depuis sa sortie, ça fait plusieurs fois que je l'entends dire que si c'était à refaire elle réfléchirait avant de parler, mais, plus elle plus on se rend compte qu'elle ne réfléchit toujours pas, je crois qu'elle est impulsive au boutte cette fille. Elle en est quasiment drôle à force.

Nadine, ayoye que cette fille semble être méchante, rien à voir avec Marie-Pier... je crois vraiment que Marie-Pier était jalouse, elle l'a très bien exprimé hier, mais Nadine, de son côté, c'est de la pure méchanceté. Cette fille est orgueilleuse et de mauvaise foi selon moi. Je parle de mauvaise foi pcqu'elle n'a rien compris à la colère de Robin lorsqu'elle est partie en dansant et en chantant. Je trouve aussi dommage que Robin et les deux autres gars n'aient pas réussit à bien exprimer leur sentiment à ce sujet. Mon impression à moi, c'est que ça été très difficile ce soir-là pour eux d'en éliminer une, je pense qu'ils étaient très mal-à-l'aise de l'éliminer, et elle, de son côté, pfffff elle sourit, rit, danse et chante. Je peux comprendre que sur le coup elle n'ait pas compris pourquoi ils étaient un peu insultés, et Robin enragé, mais après visionnement des émissions me semble qu'elle aurait dû comprendre ce qui c'était passé dans leur tête. Je crois aussi que Robin était le plus fâché des trois pcqu'il venait de faire un petit voyage avec elle, ça avait été agréable, donc c'est prob lui qui se sentait le plus mal de l'éliminer, je me demande à quel point il n'était pas en colère contre lui-même d'avoir eu de la difficulté à prendre cette décision.

Pour ce qui est Cindy, un bloc de glace, tout comme son David, tout aussi glacier. Les deux refusent de s'expliquer, d'entendre ce que les autres ont à dire et de se regarder aller.

Je crois vraiment que la moins bitch des trois est vraiment Marie-Pier. Pis hier, j'ai trouvé que Cindy qui se dit sa meilleure amie a été cheap envers Marie-Pier lorsqu'elle a dit prendre tout le blâme de la magouille et lorsqu'elle s'est expliquée pour le bitchage envers Fred. Me semble que ça aurait la moindre des choses que sa "meilleure amie" partage un peu le blâme pcque Marie-Pier n'a pas magouillé seule et elle ne bitchait pas avec les murs, mais bien avec Cindy et Nadine... elle, je pense qu'elle ne vaut même pas la peine qu'on se souvienne d'elle, méchante "fuckée" selon moi.

Moi, hier, j'ai regretté ne pas avoir connue mieux Patrick, Martin et Marguerite.

Et à Fred, je souhaite de donner la chance à Gabriel de mieux le connaître un peu, il semble vraiment avoir un petit bégin pour elle. --Message edité par Tulipe* le 2006-12-01 10:19:15--

L'Oasis





sanper26
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par sanper26 »

Je suis ben d'accord elle l'a fait mais moi je suis pas plus capable. Cé une manipulatrice. Parce que cé sure qu'elle avait pas le choix de le faire avec tout ce que le monde on pus lui dire depuis ca sortie si elle voulais regagner un peut de point auprès des gens. Elle a eu ben beau verser des larme de crocodille moi je l'aime pas plus. Heil avez-vous remarque comment elle parlais a grégoire: heil toé farme ta gueule. Elle y parle comme a son chien. en tout ca cé ca --Message edité par sanper26 le 2006-12-01 10:23:31--
sanper26
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par sanper26 »

sanper26  a écritJe suis ben d'accord elle l'a fait mais moi je suis pas plus capable. Cé une manipulatrice. Parce que cé sure qu'elle avait pas le choix de le faire avec tout ce que le monde on pus lui dire depuis ca sortie si elle voulais regagner un peut de point auprès des gens. Elle a eu ben beau verser des larme de crocodille moi je l'aime pas plus. Heil avez-vous remarque comment elle parlais a grégoire: heil toé farme ta gueule. Elle y parle comme a son chien. en tout ca cé ca  
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Moi aussi je trouve que Marie-Pier a été la seule qui a eu le courage de dire qu'elle avait des regrets là-dessus. Les 2 autres continuent à se trouver ben correctes on dirait !

Moi je suis certaine que durant cette rencontre les bitches n'étaient pas très appréciées du reste des gars.

Nadine et Cindy... pas capable !

PS. Quand Marie-Pier a dit.. "Robin, tu n'es pas mon genre, mais pour une fille comme Isabelle, etc.." j'ai trpouvé ça pas mal prétentieux  et maladroit ! .. faut dire qu'elle a souvent été maladroite durant le souper, ça paraissait qu'elle ne voulait pas gaffer et ça donnait le résultat contraîre. C'est quand même la moins pire des 3 bitches d'après moi.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

marie_anne  a écritMoi aussi je trouve que Marie-Pier a été la seule qui a eu le courage de dire qu'elle avait des regrets là-dessus. Les 2 autres continuent à se trouver ben correctes on dirait !

Moi je suis certaine que durant cette rencontre les bitches n'étaient pas très appréciées du reste des gars.

Nadine et Cindy... pas capable !

PS. Quand Marie-Pier a dit.. "Robin, tu n'es pas mon genre, mais pour une fille comme Isabelle, etc.." j'ai trpouvé ça pas mal prétentieux  et maladroit ! .. faut dire qu'elle a souvent été maladroite durant le souper, ça paraissait qu'elle ne voulait pas gaffer et ça donnait le résultat contraîre. C'est quand même la moins pire des 3 bitches d'après moi.
Et Marie-Pier n'a que 20 ans. Cindy en a 24 et Nadine 27, elles auraient intérêts à prendre exemple sur Marie-Pier au moins pour les regrets et pour avoir reconnue qu'elle a tenu des propos très blessant pour Fred.

J'ai tellement détesté Cindy quand elle a dit à Fred, dans la chambre des filles que c'était pas si pire qu'est-ce qu'elle avait dit et quand Fred lui a rappelé son:  "J'l'haïs, j'l'haïs, ça m'empêche de dormir", Cindy a eu le culot de lui dire que c'étaient pas des insultes, non mais!!!!

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j trouvée que marie-pier avait l'air sincere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
nath721
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par nath721 »

Ce que je pense de tout ça moi c'est que Maripier avoue ses torts car les gens à sa sortie de OC ne l'ont pas épargné *et avec raison d'ailleurs* bref je la connais pas donc je peu pas la juger vite de meme mais je crois qu'elle avoue ses torts à la TV pour ce refaire une belle image !!! Pour Cindy bin je l'est trouver pas mal méchante encore une fois avec Frederique tsé à pourrait etre plus polie mesanble cest la moindre des choses tant qu'a Nadine je crois qu'elle c'est plus faites influencer par les deux autres elle pensait p-e meme pas ce qu'elle a dit et pour Stéphanie bin...à ménarve mais sa c mon opinion !!! =O





Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bravo à M.P d'avoir reconnu ses tors, quand à la sincérité c'est juste elle qui le sait...c'est mieux pareil que les autres B...qui font comme si rien n'était ça ne leur a pas servi de leçon. J,ai bien aimé l'attitude de Fred.. elle devait surtout pas péter une coche pour leurs faire un gros plaisir...elle và travailler à la télé  c'était pas le moment de manquer de contrôle, j'ose croire qu'elle leur a dit ce qu'elle pensait d'elles en coulisse...

En passant je trouve que plusieurs sacraient tellement on aurait dit des gars dans le bois, pas devant les gars mais entre elles ouf....j'ai toujours eu de la misère avec le sacrage    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

vive les nombreuses réunions de prod  

au moins....leurs travail à l'air d'avoir fonctionner ici --Message edité par babychoux le 2006-12-01 13:00:59--
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Encore une fois Tulipe, je suis de ton avis.  Dans tout ce que tu as écrit.  Je ne doute pas une seconde de la sincérité de Maripier.  Je la trouve même très courageuse, elle a pris le blâme pour tout le monde, même dans la magouille.  Cindy est à mon avis beaucoup plus mesquine et perfide.  Une vraie vipère qui n'a rien fait pour changer rien à son attitude hier soir.  Et David pareil.  FInalement, ils se méritent bien ces deux là.  Et Nadine, cette fille là est sans intérêt.  

De ces 3 là, Maripier est la seule qui mérite une part de respect.  (en revoyant les vidéos de scènes où elles bitchaient Fred hier, ça me donnait des frissons dans le dos.)

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

babychoux  a écritvive les nombreuses réunions de prod  

au moins....leurs travail à l'air d'avoir fonctionner ici  

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Que les excuses de Maripier sont commandés par la prod? Pourquoi ne l'ont-ils pas commandé aussi à Nadine, Cindy et Stéphanie dans ce cas?

à mes yeux en tout cas, il n'y avait pas que Maripier qui avait besoin d'être "réhabilité" aux yeux du public
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »