Injustice?

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

PeTiTe_NoiRe  a écritMoi je ne vote pas ou plutot je ne peux pas voter car il manque l'option "I don't care"

De plus, je suis certaine qu'il y a plusieurs autres "injustices" qui c'est passer dans le loft qu'on n'a pas pu voir à la télé  ;)  

Je t'appuie.... Who gives a fuc.?
ImageImage

ImageImage
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je trouve ca plus injuste qu'ils n'ont pas montré la passe des menaces de David envers Shawn pour moi c'est plus grave
Image
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Je ne vote pas a ca !!! revient z en il y a suffisament de page la dessus..coudonc c'est de l'acharnemement maladif ou quoi ???
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

fandejosée  a écritJe ne vote pas a ca !!! revient z en il y a suffisament de page la dessus..coudonc c'est de l'acharnemement maladif ou quoi ???

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Je crois que c'est juste qu'il ne l'ait pas montré ou sinon il aurait fallu qu'il montre aussi Dave en train de menacer Shawn.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

également: i dont care.
Avoir été kim j'aurais surement eue le gout de craché dans la pizz egalement. Elle a des guts de le faire et assume ces gestes, chose que moi j'aurais pas eue. En fait elle fait pour nous ce qu'on a trop peur de faire soi-meme p-e. juste ou injuste? so F*.. what?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Stradale  a écritsi on peut montrer les "mauvais gestes" de Charles pourquoi on epargnerait Kim? C'est vrai que Charles na pas un pere populaire aussi.

Ca fait 20 ans qu'on ne le voit plus son pere faque cela a aucun rapport avec sa supposer popularité ..trouve autre chose --Message edité par fandejosée le 2006-11-20 12:17:04--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Redju  a écritJe trouve la production ben correct de n'avoir pas diffusé ça.

Si sur un forum ça a fait 66 pages de m**de, vous ne trouvez pas que justement la production sait que ça aurait pu faire une immense réaction à grande échelle? C'est pas mal exagéré.

Oui justement, la prod a sûrement pensé qu'il y aurait une réaction à grande échelle.  C'est d'ailleur pourquoi on se demande ici leurs raisons de ne pas avoir divulgué cette information à ceux qui ne suivent ni sur un forum ni sur internet.  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

laoghaire_19  a écritJe crois que c'est juste qu'il ne l'ait pas montré ou sinon il aurait fallu qu'il montre aussi Dave en train de menacer Shawn.    

J'ai entendu des menaces de David à la télé, il me semble?..  Détrompez-moi quelqu'un?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

et c'est reparti mon kiki, encore et encore et encore,ça va faire.  
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Nikki.  a écrit

Oui justement, la prod a sûrement pensé qu'il y aurait une réaction à grande échelle.  C'est d'ailleur pourquoi on se demande ici leurs raisons de ne pas avoir divulgué cette information à ceux qui ne suivent ni sur un forum ni sur internet.  

J'adore les ti-minou de ton avatar

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Charmin  a écritet c'est reparti mon kiki, encore et encore et encore,ça va faire.    

???
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Éliz  a écrit
J'adore les ti-minou de ton avatar

Merci..  Mais le tien a l'air fâché!..
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Nikki.  a écrit

J'ai entendu des menaces de David à la télé, il me semble?..  Détrompez-moi quelqu'un?

On a vu le segment, mais on a pas vu le bout où il lui a dit "en tout cas, si on était pas dans le loft, j'te sauterais à la gorge"
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Patos87  a écrit

On a vu le segment, mais on a pas vu le bout où il lui a dit "en tout cas, si on était pas dans le loft, j'te sauterais à la gorge"

Anyway, je crois que ça (David et les menaces) et d'autres agissements sont vraiment importants pour l'opinion des téléspectateurs et surtout des voteurs, et qu'on les coupe au montage démontre une certaine mauvaise foi de la production.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Nikki.  a écrit

???

il y a déjà un topic sur le crachat  et la pizza, me semble qu'en partir un autre, c'est poussé un peu mais excuses-moi si j'ai insulté quelqu'un, la face rouge, c'est que j'en ai ma claque du crachat
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je m'en fiche !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Charmin  a écrit
il y a déjà un topic sur le crachat  et la pizza, me semble qu'en partir un autre, c'est poussé un peu mais excuses-moi si j'ai insulté quelqu'un, la face rouge, c'est que j'en ai ma claque du crachat

Peut-être, mais ça fait partie de LS et je crois que les gens sont libres de s'exprimer sur la question.  Il y a eu je ne sais combien de topics traitant David et Charles d'écoeurants..  On pourrait laisser William et tuberale décider si ce topic est de trop je pense..
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

La question si on trouvait ça juste ou non que la production l'est montré ou pas.

Ok j'y suis allé avec une trop longue illustration, mais c'était juste pour montrer que le geste était important, significatif de qui est VRAIMENT Kim, alors je trouve ça ridicule qu'il ne l'est pas montré.

Pour David, c'est tout facile de démontré que c'est un singe à tendence violente, Kim passe pour une doudou sweel alors que c'est juste une...ok stop pas d'engeulade encore..;)

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Charmin  a écrit

Je l'ai mentionné à quelques reprise sur ce topic, mon topic concerne l'injustice de la production et non Kim elle-même.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »