Injustice?

Modérateur : Elise-Gisèle

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Trouvez-vous ça injuste que la production n'ai pas montré la passe du crachat de Kim dans la pizza de David?

J'essaie d'être toujours objective et neutre, mais ça je trouve ça injuste. Je suis d'accord pour qu'on nous présente ses beaux côtés, mais montrez-nous les mauvais aussi pour que l'on puisse être objectif dans nos choix!!

Je sais qu'il y a un autre topic qui parle de "la grosse classe de kim", mais ici mon sujet concerne plutôt l'injustice de la production.

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi je ne vote pas ou plutot je ne peux pas voter car il manque l'option "I don't care"

De plus, je suis certaine qu'il y a plusieurs autres "injustices" qui c'est passer dans le loft qu'on n'a pas pu voir à la télé  ;) --Message edité par petite_noire le 2006-11-20 02:41:13--
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

c est vrai que c est un geste dégueux mais j'pense que ca la assez faite le tour a la radio sans qu'en plus y nous montre ce geste affreux a la tv....meme si ça l'aurait été faite par david j aurais pensé la meme chose
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Ce n'est pas pour la défendre mais mettre de la "salive" dans un bol, bien que ce soit assez dégoutant merci, est très loin du "crachat" en tant que tel.

Le geste a été fait sous le coup de la colère et selon moi je trouve que la production a bien fait de ne pas en parler ou le montrer. Elle meme l'a dit le lendemain qu'elle n'aurait pas du le faire.

Avouons le, personnellement, j'ai trouver le geste dégouttant mais tellement drole et si peu comparer a tout ce que David a fait. Un geste irrespectueux oui mais il a courru après et ca l'aurait pu etre pire. De toute facon, le tabasco a surement tuer les microbes si y'avait microbe!  
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

PeTiTe_NoiRe  a écritMoi je ne vote pas ou plutot je ne peux pas voter car il manque l'option "I don't care"  

Non mais j'aurais pu mettre l'option: "sarcasme", tu aurais pu cliquer dessus ...

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Surement Éliz
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Si ca avait été un autre lofteur que Kim on aurait diffusé...Depuis le début des émissions de télé-réalité ya toujours des intouchables ...

C'est encore pire quand on fait un vote gratuit sachant tres bien que Dave va partir hélico presto comme on l'avait faite a Pric...
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Je trouve ça incroyable comment vous juger différememnt les gestes selon qui les commet?

C'est juste drôle, Kim la cocasse sympatique qui était juste en colère, c'est pas grave voyons, elle peut ben cracher dans la pizza, quelle show girl c'te fille! Elle est cool. C'était pas voulu, elle était en colère..

Priscella cache une boite de barre tendre afin de les distribuer plus tard, les mecs mangent tout dans le garde manger, sans penser aux autres...

Quelle grosse salope de contrôlante! Pour qui elle se prends celle-la! Non mais! Moi grosse Kim, m'a y dire ma façon de penser, drette la! J'y crache dans face, avoye! Et hop quelques votes de sympathie pour moi.

-Viens ici mon p"tit pit..t'es triste? Ben voyons, la grosse compréhensive qui t'écoute même pas, va faire semblant de t'écouter te lamenter et collecter quelques milliers de votes de sympathie en bonus.

Big deal.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

ivoire  a écritJe trouve ça incroyable comment vous juger différememnt les gestes selon qui les commet?

C'est juste drôle, Kim la cocasse sympatique qui était juste en colère, c'est pas grave voyons, elle peut ben cracher dans la pizza, quelle show girl c'te fille! Elle est cool. C'était pas voulu, elle était en colère..

Priscella cache une boite de barre tendre afin de les distribuer plus tard, les mecs mangent tout dans le garde manger, sans penser aux autres...

Quelle grosse salope de contrôlante! Pour qui elle se prends celle-la! Non mais! Moi grosse Kim, m'a y dire ma façon de penser, drette la! J'y crache dans face, avoye! Et hop quelques votes de sympathie pour moi.

-Viens ici mon p"tit pit..t'es triste? Ben voyons, la grosse compréhensive qui t'écoute même pas, va faire semblant de t'écouter te lamenter et collecter quelques milliers de votes de sympathie en bonus.

Big deal.

Ouff c'est juste une émission de télé.

Il y a un sujet de 61 pages sur le geste de Kim, c'est sûrement parce que c'est grave un peu, non

--------------------------------

Édité: Je me suis trompé, c'est 66 pages et non 61 --Message edité par elisegisele le 2006-11-20 03:36:28--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

ivoire  a écritJe trouve ça incroyable comment vous juger différememnt les gestes selon qui les commet?

Big deal.

Je ne juge pas Kim , mon topic concerne la production . J'essaie d'être le plus objective possible.  

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

si on peut montrer les "mauvais gestes" de Charles pourquoi on epargnerait Kim? C'est vrai que Charles na pas un pere populaire aussi.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ce qui me dépasse c'est justement le fait que la production cache des faits majeurs sur la personnalité d'une lofteuse. Comme dans les petites barres...quand Pris s'est fait traiter de vache....par chose là....

La fameuse Pizza et kim y ajoutant son coulis de bave.. pourquoi en sont-ils si mal à l'aise ? Ça aurait pas été si mauvais pour les fans de kim de la voir à l'oeuvre pourtant ... mdr !!!

J'espère juste que David sera bien entouré à sa sortie... en espérant qu'il se fache pas.... prions ensembles, pas certaine qu'il en sera heureux Hulky !

Quelle saga ce loft 3

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Stradale  a écritsi on peut montrer les "mauvais gestes" de Charles pourquoi on epargnerait Kim? C'est vrai que Charles na pas un pere populaire aussi.

Tu crois que l'injustice part du fait que son père soit dans l'industrie artistique??? Je n'avais jamais envisagé cette perspective.

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Je trouve la production ben correct de n'avoir pas diffusé ça.

Si sur un forum ça a fait 66 pages de m**de, vous ne trouvez pas que justement la production sait que ça aurait pu faire une immense réaction à grande échelle? C'est pas mal exagéré.

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ils auraient du le montrer, mais je pense que la séquence du cracha était peut-être tros difficile à éditer et a mettre en contexte. J'ai regardé le vidéo webcam et c'est environ 5 minute avec les trois dindes qui crient et qui s'énervent et on ne voit pas très bien le cracha.

Si ça avait été Kim, toute seule, qui ouvre une boite et crache sur la pizza, je suis sure qu'ils auraient fais un petit montage avec de la musique dramatique ou "cocasse".

Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Si il montre tout les segments controversés, comme David menaçant Shawn et tout le reste, ok qu'on montre le geste de Kim, sinon...

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
energie
Stagiaire

Message par energie »

Ylyana  a écritSi il montre tout les segments controversés, comme David menaçant Shawn et tout le reste, ok qu'on montre le geste de Kim, sinon...  

j'aime bien ce passage !!! Y'a des limite a tout montrer, le reste a été discuter dans les radios du québec

Nathan, ces bourdes, ont-elle été montrée ?
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

ils ont peut être pas montré ca pour ne pas dégoutter le téléspectateurs   Par contre, ils vont surment le mentionner a David à sa sotie
Nancy70
Modeste Jacasseur

Message par Nancy70 »

Moi sa me derange pas car il ont pas plus montrer les menaces de David a l endoit de Shawn(la menace avec les armes blanches)

Mes ptits amours
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Me semble quil y a des choses pire qun crachat a montrer
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »