Question sur Shawn???

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Il est moi aussi en grande partie pourquoi je m,amuse a regarder Loft Story. Si vous le comparez a David, c'est vraiment mais vraiment pas pareil   Shawn-Edouard est de loin a mon avis....je dis bien a mon avis le meilleur lofteur de tous les lofteurs.  Chacun ses goûts  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Shawn en mettant que Marie-Eve au ballotage et non pas les deux filles Brenda et M.E. a sauvé la peau de J.P. par la même occasion.... parce que Ni Marie-Eve ni Brenda n'aurait mis David au ballotage si elle avait été mis au ballotage par J.P. et Shawn..... et J.P. est très contant et il est en finale...  
silja
Stagiaire

Message par silja »

Ce qui fait que Shawn est très aimé du public c'est que son jeu est respectueux des autres et qu'il fait un bon show. Il peut paraître un peu weirdo mais pour moi ça le rend d'autant plus intéressant, j'aime bien ceux qui ne suivent pas le troupeau et assument aussi bien leurs différences. De plus c'est un gars brillant qui se donne beaucoup à l'intérieur du loft et qui a un réel sens de l'empathie.

David quant à lui se sert des autres en se foutant bien de les blesser, coucher avec une fille ou avec une autre pourvu qu'il se rende à la fin c'est ok... C'est un gars qui ne se donne pas, à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est du bla bla de politicien et qui a l'air un peu niais sur les bords. M'enfin c'est quelqu'un que je serais porté à fuir à 100 milles à l'heure, je n'aurais jamais confiance dans un gars comme ça, même chose pour Charles.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

unnicknamed  a écritJe regrette mais Shawn a joué dans le dos de pas mal tout le monde, et le fait qu'il n'a aucune parole et qu'il ment à chaque deux mots démontre bien du peu de respect qu'il a pour les autres.

Moi aussi je pensais comme ça mais je me suis dit,il doit y avoir du bon pour que tout le monde l'aime comme ça. Je ne trouve pas David plus juste de joué avec les sentiments de BL,c'est certain que tout ça est un jeu. Le seul qui est sincère est J-P même si il sait que Kim ne l'aime pas (en amour) il continu de dire que c'est sa préféré.

Certain gars avec l'orgueil se revirait et dirait bon qu'elle aille ch... pour ne pas paraître d'un con.
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

jordan-caro  a écrit

Moi aussi je pensais comme ça mais je me suis dit,il doit y avoir du bon pour que tout le monde l'aime comme ça. Je ne trouve pas David plus juste de joué avec les sentiments de BL,c'est certain que tout ça est un jeu. Le seul qui est sincère est J-P même si il sait que Kim ne l'aime pas (en amour) il continu de dire que c'est sa préféré.

Certain gars avec l'orgueil se revirait et dirait bon qu'elle aille ch... pour ne pas paraître d'un con.

Moi non plus je ne trouve pas David plus juste. En fait pour moi Shawn et David sont le même genre de personne sauf qu'ils ne l'expriment pas de la même façon. J-P est de loin celui que je respecte le plus.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

unnicknamed  a écritJe regrette mais Shawn a joué dans le dos de pas mal tout le monde, et le fait qu'il n'a aucune parole et qu'il ment à chaque deux mots démontre bien du peu de respect qu'il a pour les autres.

Je dirais que Shawn ne ment pas continuellement. Ce n'est que quand il ouvre la bouche qu'il ment.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

pourquoi j'apprécie Shawn Édouard

parce qu'il est imprévisible et qu'il offre tout un lot de surprises

aussi parce qu'il est attentif aux autres et à leurs écoute

parce qu'il est originale et divertissant

parce qu'il a sauver le show une fois que Priscilla est partie
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

C'est effectivement difficile à expliquer mais j'y vais de ma perception. Si Shawn est tant aimé, c'est qu'il est honnête avec le public. Lorsqu'il utilise des stratégies, il s'explique toujours au confessionnal et assume ses gestes tout en étant conscient qu'il joue un jeu. C'est un peu comme s'il nous impliquait, nous le public. J'aime aussi son intelligence et sa perspicacité.

Au contraire, David et Charles, même s'ils ont joué, ont oublier un gros atout dans le jeu: les télespectateurs. Affirmant des choses au confessionnal et agissant différemment dans le loft. Je resterais poli en disant qu'il ont manqué de... subtillité.

Et JP...JP, JP, JP... tellement plein de promesses... Un gars vrai, intègre, honnête etc... mais il a oublié une chose... de jouer!

Tout en respectant ceux et celles qui le fond, c'est contraire à mes principes d'enrichir une station de télé pour ce genre d'émisson. En 3 ans de LS, Je n'ai voté qu'une seule fois pour Kim. Mais là, je me réserve quelques dollars pour la finale. Le plaisir qu'il m'a procurer à le voir jouer durant toutes ces semaines vaut bien quelques dollars! Bref, j'adore Shawn!

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

lilith  a écritSi Shawn est tant aimé, c'est qu'il est honnête avec le public. Lorsqu'il utilise des stratégies, il s'explique toujours au confessionnal et assume ses gestes tout en étant conscient qu'il joue un jeu. C'est un peu comme s'il nous impliquait, nous le public.  

ces vrai qu'il fait ça encore ce soir il la fait dans la quotidienne alors qu'il était couché dehors sur la terrasse il était seul et passait ses réflexions à haute voix pour nous
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Alors si j'ai bien compris... Une chance que Shawn était là physiquement sinon pas grand monde aurais suivi le loft cette année ..
Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

Neil  a écritMoi je suis pas capable de Shawn-Edward...

Beaucoup trop enfantin pour lui, et tous le monde ont d'la pitié pour lui, c'est ce qui va le faire gagner.

Menteur hypocrite et bébé lala, j'le trouve beaucoup plus pire que Charles et David...

En gros, j'dépenserai pas une cenne pour lui    

TU n'es qu'un JALOUX!
Shawn est le SHAWN MAN de cette année donc aller donc vvous faire une vie bande de jaloux...lui au moins il est populaire
SVP ne pleurez pas       lorsqu'il gagnera...car oui LUI IL SERA LE VAINQUEUR DE LOFSTORY 3 pas vous !    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

premiere chose s'il disait vouloir mettre me au ballotage clairement a  jp

ben jp aurait mis l'autre yavais pas le choix d'y mentir jp aurait tenu son bout pareil et les 2 filles auraient sortis

j,adore   shawn depuis la 1ere fois sur le plateau c mon préféré ca jamais changé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mimilamerveille  a écrit    

TU n'es qu'un JALOUX!
Shawn est le SHAWN MAN de cette année donc aller donc vvous faire une vie bande de jaloux...lui au moins il est populaire
SVP ne pleurez pas       lorsqu'il gagnera...car oui LUI IL SERA LE VAINQUEUR DE LOFSTORY 3 pas vous !    

euh ... On en reste au lofteur SVP ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

lilith  a écritC'est effectivement difficile à expliquer mais j'y vais de ma perception. Si Shawn est tant aimé, c'est qu'il est honnête avec le public. Lorsqu'il utilise des stratégies, il s'explique toujours au confessionnal et assume ses gestes tout en étant conscient qu'il joue un jeu. C'est un peu comme s'il nous impliquait, nous le public. J'aime aussi son intelligence et sa perspicacité.

Au contraire, David et Charles, même s'ils ont joué, ont oublier un gros atout dans le jeu: les télespectateurs. Affirmant des choses au confessionnal et agissant différemment dans le loft. Je resterais poli en disant qu'il ont manqué de... subtillité.

Et JP...JP, JP, JP... tellement plein de promesses... Un gars vrai, intègre, honnête etc... mais il a oublié une chose... de jouer!

Tout en respectant ceux et celles qui le fond, c'est contraire à mes principes d'enrichir une station de télé pour ce genre d'émisson. En 3 ans de LS, Je n'ai voté qu'une seule fois pour Kim. Mais là, je me réserve quelques dollars pour la finale. Le plaisir qu'il m'a procurer à le voir jouer durant toutes ces semaines vaut bien quelques dollars! Bref, j'adore Shawn!

Nous serons deux à le faire car moi je mise toute la somme que j'ai mis de cote pour mon voyage en EUROPE. Il le mérite! Si un jour j'ai l'opportunité de le voir en personne je lui donnerai un gros calin car il a été la lumière de mes journées durant les dernier 59 jours...Je l'adore même si mes parents pense que je suis folle de vouloir depense tous mes sous c'est moi qui a travaillé pour ramasser cette somme... Joignez-vous à nous toutes les FAN de SHAWNY
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Au début je n'étais pas capable de le pigé. Je l'aimais pas du tout. Avoir parlé d'avoir été abusé pour faire pitié et le placottage avec Mélissa avait fait que j'ai voulus le voir sortir lorsqu'ils ont été au ballotage. J'ai pesé sur le bouton ça pas de bon sens

Mais le gars à changer son jeux, a commencé à jouer avec nous, est entré dans le jeux d'une façon surprenante et à très bien joués son rôle qu'il en est devenu, attanchant et un personnage clé dans les quotidiennes et dans la vie dans le loft. Maintenant je suis vendue à Shawn et Kim

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

addic-love  a écritAlors si j'ai bien compris... Une chance que Shawn était là physiquement sinon pas grand monde aurais suivi le loft cette année ..  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Khlodya
Stagiaire

Message par Khlodya »

jordan-caro  a écritJ'aurais une question à poser à tout ceux qui aime Shawn.Que lui trouver vous? Il messemble que depuis le début il est hypocrite envers tout les lofteurs.

Nomme-moi un lofteur qui n'a jamais été hypocrite une seule fois?

Quand il a fait le traîte pour un ballotage,il a fait comme si rien était,il avait l'air d'un hypocrite.Personne ne sait encore c'est qui.

Oui, Brenda-Lee le sait.

Il est toujours entrain de pleurer et agir comme un anormal.

Sur quoi tu te base pour dire que quelqu'un est normal ou pas? Quant à moi, si vraiment Shawn était si anormal, il ne serait pas dans un show de télé à se faire humilié mais plutot dans une hopital psychiatrique.

Il essai de mettre tout le monde de son côté mais il n'ai jamais vrai. Ce soir encore il dit je vais voter contre  Brenda et vote contre Marie Eve. Et en plus il essai de la consoler comme si il n'avait pas voter contre elle.

Heu???... Il y avait deux gars qui pouvait mettre une fille au balotage. Il n'a pas eu deux filles nommés mais une. Me semble qu'on le sait facilement qui a voté pour qui et Shawn n'est surement pas aussi con pour dire '' Marie, j'ai pas voté pour toi ''. Ce qu'il a fait ce soir à la télé, c'est la consolé et lui faire comprendre un peu ses sentiments face au vote. Il fallait qui vote pour quelqu'un et il a décidé que ca soit elle : mais s'il ne veut pas qu'elle parte. Qu'est-ce que tu veux de plus si ce n'est pas la vérité ca?!

Je comprends que tout ça est un jeu mais pourquoi tout le monde haïs David (qui est crosseur ,oui c'est vrai) et tout le monde vénère Shawn qui n'est pas plus honnêtre.

Shawn est conscient de ce qu'il fait et il se sent mal. David il est conscient aussi, et ca lui fait pas grand chose.

J'aimerais avoir votre point de vue ,peut-être que je comprends pas mais moi Shawn je le trouve vraiment crosseur avec tout les lofteurs.

Il joue le jeu en restant ''clean''. Voila pourquoi qu'il a une image plus positive que David, entre autre. Le monde ne le considère pas comme un gros crosseur parce qu'il a de belles valeurs et il est "bon". HA! ET LUI, au moins, il s'est s'exprimer autre que par des '' tsé genre, heu, je sais pas, ben tsé '' C'est tout.

lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Mimilamerveille  a écrit

Nous serons deux à le faire car moi je mise toute la somme que j'ai mis de cote pour mon voyage en EUROPE. Il le mérite! Si un jour j'ai l'opportunité de le voir en personne je lui donnerai un gros calin car il a été la lumière de mes journées durant les dernier 59 jours...Je l'adore même si mes parents pense que je suis folle de vouloir depense tous mes sous c'est moi qui a travaillé pour ramasser cette somme... Joignez-vous à nous toutes les FAN de SHAWNY

Mimi, j'essaie de trouver le mots pour te répondre. Je comprend combien tu as pu apprécier LS3 et Shawn en particulier. Mais comme je l'écrit dans mon message, LS est un jeu. Je n'ai aucun conseille à te donner, car comme tu le dis si bien, ce sont tes sous et c'est toi qui les a gagnées;) Mais avant de dépenser tout ton argent, si durement accumulé, pense y bien. Ne met pas tes rêves de côté. Tu profiteras de l'expérience acquise au cour de leurs réalisations tout au long de ta vie.

Tu as appris à connaître Shawn dès le début de l'aventure de LS, que crois-tu qu'il te conseillerait? Je suis certaine de ne pas me tromper en te disant, penses à toi.
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

silja  a écritCe qui fait que Shawn est très aimé du public c'est que son jeu est respectueux des autres et qu'il fait un bon show. Il peut paraître un peu weirdo mais pour moi ça le rend d'autant plus intéressant, j'aime bien ceux qui ne suivent pas le troupeau et assument aussi bien leurs différences. De plus c'est un gars brillant qui se donne beaucoup à l'intérieur du loft et qui a un réel sens de l'empathie.

David quant à lui se sert des autres en se foutant bien de les blesser, coucher avec une fille ou avec une autre pourvu qu'il se rende à la fin c'est ok... C'est un gars qui ne se donne pas, à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est du bla bla de politicien et qui a l'air un peu niais sur les bords. M'enfin c'est quelqu'un que je serais porté à fuir à 100 milles à l'heure, je n'aurais jamais confiance dans un gars comme ça, même chose pour Charles.
Même chpse pour moi!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Ne pas avoir Shawn dans le loft se serait plate , il est drôle
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »