Question sur Shawn???

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

J'aurais une question à poser à tout ceux qui aime Shawn.Que lui trouver vous? Il messemble que depuis le début il est hypocrite envers tout les lofteurs.

Quand il a fait le traîte pour un ballotage,il a fait comme si rien était,il avait l'air d'un hypocrite.Personne ne sait encore c'est qui.

Il est toujours entrain de pleurer et agir comme un anormal.
Il essai de mettre tout le monde de son côté mais il n'ai jamais vrai.
Ce soir encore il dit je vais voter contre  Brenda et vote contre Marie Eve. Et en plus il essai de la consoler comme si il n'avait pas voter contre elle.
Je comprends que tout ça est un jeu mais pourquoi tout le monde haïs David (qui est crosseur ,oui c'est vrai) et tout le monde vénère Shawn qui n'est pas plus honnêtre.

J'aimerais avoir votre point de vue ,peut-être que je comprends pas mais moi Shawn je le trouve vraiment crosseur avec tout les lofteurs.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Parce quil joue le jeu pour gagner .Il est drole avec ses histoires  pis surement plein d'autres affaire....moi meme je comprends pas trop   --Message edité par leelou le 2006-11-21 19:42:15--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Tu as tout à fait raison, Shawn est comme David sauf que lui il manipule les filles de façon platonique et ça l'air que l'audience aime ça.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

unnicknamed  a écritTu as tout à fait raison, Shawn est comme David sauf que lui il manipule les filles de façon platonique et ça l'air que l'audience aime ça.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je n'ai pas nécessairement une explication logique, je l'aime bien... c'est tout !

Il me fait bien rire et il est en grande partie responsable de mon plaisir à écouter LS3
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

Strophe  a écritJe n'ai pas nécessairement une explication logique, je l'aime bien... c'est tout !

Il me fait bien rire et il est en grande partie responsable de mon plaisir à écouter LS3

Pareil pour moi
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

son jeu ne touche personne personnelement. comparé a david ou charles

money s the limit
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pourquoi j'aime Shawn ???
J'aime tout simplement sa facon de jouer,il me fais rire,il en donne plus que le client en demande sans tombé dans la méchanceté.
Oui il magouille....mais j'aime bien sa facon de magouiller.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ok vous aimez sa manière de magouiller.......cé correct de laisser croire au fille que c'est JP qui aurais brisé l'alliance et non lui Ayoye    
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Je le trouve très drôle et enjoué moi aussi surtout quand il a fait son histoire lofty.Mais je trouve qu'en fait de joueur il n'est pas mieux que David . David est crosseur envers les filles tandis que Shawn on dirait qu'il crosse tout le monde.

Et personne n'a l'air de s'en rendre compte quand c'était lui le traître je suis sûr que personne ne le soupsonne encore!

C'est vrai que je ne l'écoute pas toujours mais je le voyais vraiment comme un crosseur surtout ce soir envers M-E

Merci de vos réponses
unnicknamed
Stagiaire

Que reprochez-vous à David? Manque d'intégrité, hypocrite, immature, égoiste... de belles qualités qui s'appliquent très bien à Shawn!
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

parcequ'il est intelligent et c'est grace a lui que ME est au balottage.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Moi mon préféré c'est J-P je trouve qu'il fait un peu pitié.Il est quand même gentil avec tout le monde et on dirait que personne ne l'aime.
Je trouve ça plate aussi que les lofteurs crois que c'est lui qui a briser l'alliance.
Pauvre lui il garde espoir avec Kim
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Moi je suis pas capable de Shawn-Edward...

Beaucoup trop enfantin pour lui, et tous le monde ont d'la pitié pour lui, c'est ce qui va le faire gagner.

Menteur hypocrite et bébé lala, j'le trouve beaucoup plus pire que Charles et David...

En gros, j'dépenserai pas une cenne pour lui  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

sasa 30  a écritOk vous aimez sa manière de magouiller.......cé correct de laisser croire au fille que c'est JP qui aurais brisé l'alliance et non lui Ayoye      
Je ne croyais pas qu'on devait justifier notre réponse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

unnicknamed  a écritTu as tout à fait raison, Shawn est comme David sauf que lui il manipule les filles de façon platonique et ça l'air que l'audience aime ça.

Au moins lui il les respecte et ne joue pas avec leur sentiment.  Faut croire qu'on ne voit pas du tout la même chose.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pourquoi j'aime SE, parce que son jeu est intelligent contrairement à celui de David.  Tout simplement.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

laoghaire_19  a écrit

Au moins lui il les respecte et ne joue pas avec leur sentiment.  Faut croire qu'on ne voit pas du tout la même chose.

Moi aussi j'pense qu'on voit pas la même chose  
Mais moua j'pense comme toi  
unnicknamed
Stagiaire

Je regrette mais Shawn a joué dans le dos de pas mal tout le monde, et le fait qu'il n'a aucune parole et qu'il ment à chaque deux mots démontre bien du peu de respect qu'il a pour les autres.
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

J'admire la manipulation, sauf que quand c'est fait aussi subtilement qu'un truck de 18 roues pris ds la bouette comme David je trouve ça stupide et inélégant...

Tandis que SE est un roi de la manipulation intelligente, nuance!!

Si les gens ds le loft sont capables de se faire manipuler sans s'en rendre compte c'est leur problème!

Mais pour moi comme téléspectatrice je trouve le jeu de SE très bon.

Sauf quand il fait ses gnagnans des fois c'est de trop!

Uh oh!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »