la production veut voir sortir david?
Modérateur : Elise-Gisèle
ririe a écritah oui? moi j'ai pas compris ça comme ça!
lol, chu comme shawn, j'comprends tout croche!
sorry! :P
C'est simple, ce qui faut comprendre, c'est que c'est la production qui va choisir, mais comme ils veulent garder des téléspectateurs, ils leur font croire que le choix sera du public. Ça fait longtemps qu'ils ont décidé qui devait gagner.
lol, chu comme shawn, j'comprends tout croche!
sorry! :P
C'est simple, ce qui faut comprendre, c'est que c'est la production qui va choisir, mais comme ils veulent garder des téléspectateurs, ils leur font croire que le choix sera du public. Ça fait longtemps qu'ils ont décidé qui devait gagner.
Youppidou
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Patate13 a écritSi ce sont uniquement les filles qui mettent les gars en ballotage, n'a-t-il pas un risque que David ne soit pas au ballotage? Brenda-Lee et ME voteront-elles contre lui??? Je n'en suis pas certaine. Elles semblent pardonner rapidement.
Mes prédictions si les vote son aussi mixte (ce que je suis certain que la production va choisir):
JP vote David
SE vote David
ME vote JP
Brenda vote JP
David perd le droit de vote
Kim vote ???
C'est presque sure que le ballotage sera JP contre David. Si JP a battu Charles, David n'a aucune chance.
Si seulement les filles vote pour le gars au ballotage..
Ça va être JP contre Brenda ou ME. --Message edité par Omi le 2006-11-20 05:25:07--
Mes prédictions si les vote son aussi mixte (ce que je suis certain que la production va choisir):
JP vote David
SE vote David
ME vote JP
Brenda vote JP
David perd le droit de vote
Kim vote ???
C'est presque sure que le ballotage sera JP contre David. Si JP a battu Charles, David n'a aucune chance.
Si seulement les filles vote pour le gars au ballotage..
Ça va être JP contre Brenda ou ME. --Message edité par Omi le 2006-11-20 05:25:07--
-
- Modeste Jacasseur
Mais vu que c'est un vote gratuit... croyez-vous qu'il font tout faire pour pas se faire avoir comme pour Priscilla... pour pas qu'il y ais de vote-automatique qui fonctionne ???
Moi je crois que peu importe ce qu'il vont faire pour essayer d'empêche sa, ca donnera rien car il y a toujours un plus fin fino qui va réussir a les déjoués !!!!!!
Moi, s'il y a un vote automatique contre David, j'y participe, comme j'ai fait avec Prissss
Moi je crois que peu importe ce qu'il vont faire pour essayer d'empêche sa, ca donnera rien car il y a toujours un plus fin fino qui va réussir a les déjoués !!!!!!
Moi, s'il y a un vote automatique contre David, j'y participe, comme j'ai fait avec Prissss
Patate13 a écritSi ce sont uniquement les filles qui mettent les gars en ballotage, n'a-t-il pas un risque que David ne soit pas au ballotage? Brenda-Lee et ME voteront-elles contre lui??? Je n'en suis pas certaine. Elles semblent pardonner rapidement.
ben moi je dirais si j'étais elles..........avec qui j'aimerais etre au ballotage..............elle ont une chance sur si elle sont contre David
ben moi je dirais si j'étais elles..........avec qui j'aimerais etre au ballotage..............elle ont une chance sur si elle sont contre David
-
- Seigneur de la Causerie
C'est drôle mais au niveau des gars les votes sont assez facile
JP vote ME
Shawn vote ME
mais les filles ça peut ressembler à ça:
Kim vote David
Brenda vote JP
ME vote Shawn
Qu'est-ce qu'ils vont faire dans ce cas-là? et c'est drôle j'ai vraiment dans l'impression que c'est ce qui va arriver.
JP vote ME
Shawn vote ME
mais les filles ça peut ressembler à ça:
Kim vote David
Brenda vote JP
ME vote Shawn
Qu'est-ce qu'ils vont faire dans ce cas-là? et c'est drôle j'ai vraiment dans l'impression que c'est ce qui va arriver.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Seigneur de la Causerie
À moins que JP soit patron et que dans l'enveloppe sur le coffre il y ait une immunité??? DAns ce cas-là ça ressemblerait plus à ça:
ME: Shawn
Kim: David
Brenda: David (pas mal certaine que BL ne votera pas contre Shawn).
ME: Shawn
Kim: David
Brenda: David (pas mal certaine que BL ne votera pas contre Shawn).
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.