Robes de Priscilla et Christiana...

Modérateur : Elise-Gisèle

Anne12
Novice

Message par Anne12 »

Imaginary  a écritDans le style

Faire-la-rue-St-Jean-comme-une-pute.

OK comme dans faire la rue ste-catherine.. la seule différence c'est que sur la rue st-jean ya pas de putes...  héhé --Message edité par Anne12 le 2006-11-15 00:06:25--

Anne
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

on se garde une petite gêne SVP   --Message edité par tuberale le 2006-11-15 15:23:53--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ben mettons qu elles nous ont habituer a ca pi faut pas mentir elle ont le corps qu il faut pour ca mais j avoue que moi étant une femme souvent je les trouves plus belle si c plus naturel

bonne année 2009
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Priscilla, ben jetais pas si surpris connaissant le genre de fille qu'elle est.

Mais Christiana, je sais pas comment sa mere a approuvé sa robe.

Faut dire que ces 2 filles voulaient etre au centre de l'attention
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Meme avec la plus belle robe Priscilla reste avec une face de boeuf..
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Moi et ma chum on était crampées ben raide quand on a vu leur accoutrements !!!!

Christiana:  Sa brassière style push-up lui faisait deux PETITES boules comme 2 petites tangerines sous la gorge !!!!  Elle avait l'air d'une adolescente dont le corps n'est pas encore formé.

Priscilla:  Oufff......  On aurait un jupon rose fushia acheté au Village des Valeurs trop petit pour sa poitrine à $5 000.00 !!!  Et que dire de son collier et de ses boucles d'oreilles ???..           On aurait dit les bijoux de Céline Dion mais version magasin à $1.00 !!!

Vraiment aucun goût les filles.  Mais je suis surprise que KK les a laissé s'habiller comme ça...    
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tuberale  a écriton se garde une petite gène SVP    

Puisque c'est l'image qu'elle voulait projeter, bien, qu'elle assume.  Et qui sait, c'est peut-etre un service à lui rendre que d'en parler.

Youppidou
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

bien dit ca hahahafandejosée  a écritMeme avec la plus belle robe Priscilla reste avec une face de boeuf..
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Digitale  a écritMoi et ma chum on était crampées ben raide quand on a vu leur accoutrements !!!!

Christiana:  Sa brassière style push-up lui faisait deux PETITES boules comme 2 petites tangerines sous la gorge !!!!  Elle avait l'air d'une adolescente dont le corps n'est pas encore formé.

Priscilla:  Oufff......  On aurait un jupon rose fushia acheté au Village des Valeurs trop petit pour sa poitrine à $5 000.00 !!!  Et que dire de son collier et de ses boucles d'oreilles ???..           On aurait dit les bijoux de Céline Dion mais version magasin à $1.00 !!!

Vraiment aucun goût les filles.  Mais je suis surprise que KK les a laissé s'habiller comme ça...      

hihi bien daccord avec toi, christiana avait l'air d'une petite fille qui a été fouillé dans les robes de sa mere pour se deguiser et priscilla elle a juste oublier de mettre une robe... et svp priscilla... fais nous le plaisir de te croiser les jambes PLEASE

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

ashley4ever  a écritChristiana était la pire selon moi.

bah les deux étaient pas fameuses  en faite lol ! priscilla avait lair dune fille qui avait les seins qui tombaient la d'Dans et christianna washshhhhh une robe avec des manches longues berk.... courte de meme avec des manches bof!
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Elles avaient peut-être pas remarqué que l'halloween c'étais vla 2 semaines

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

mayo  a écritElles avaient peut-être pas remarqué que l'halloween c'étais vla 2 semaines
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi j'ai juste trouvé que Pris en avait trop mis =  le gros collier, la robe flashy, etc, y manquait juste sa couronne......soit simple fille.....c,est bien plus beau....
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

ouiii haha juste la couleur de la robe setais bien assez a letais pas obliger den rajoutertuberale  a écritMoi j'ai juste trouvé que Pris en avait trop mis =  le gros collier, la robe flashy, etc, y manquait juste sa couronne......soit simple fille.....c,est bien plus beau....  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Et dire que christiana est dans le domaine de la mode ....

pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

ouin la mode des poupée boutchou lolll
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écritMoi j'ai juste trouvé que Pris en avait trop mis =  le gros collier, la robe flashy, etc, y manquait juste sa couronne......soit simple fille.....c,est bien plus beau....  j'y vais dans le même sens, on aurait dit la reine du carnaval, avec trop de décolté

et la brassière flashy bleu à paillette dans ue robe sans buste, c,est pas  mieux

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Quand j'ai vu Priscilla, la première chose que j'ai pensé c'est qu'on aurait dit qu'elle avait un déshabillé en guise de robe :-D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

c'étais affreux... ET dire que Marie Plourde (dites la gourde) a meme dit a Prisisi Wow tu es belle se soir...
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ahaha! vous êtes drôles.. mais j'abonde dans le même sens.. en voyant Priscilla j'ai fait un saut.. ouch! cheap! cheap!.. la couleur de la robe.. wouach! c'était trop comme dit JP.. le collier lourd et de mauvais goût.. les cheveux.. ayoye.. pas de classe.

Christiana faisait vraiment ado de 14ans justement avec les seins qui lui remontaient dans la gorge.. touptits et tout coincés.. aucun style et tout à fait gnagna.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »