Robes de Priscilla et Christiana...

Modérateur : Elise-Gisèle

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Bonjour!

Je voulais juste savoir si c'étais juste moi et ma copine qui avait trouvé que l'habillement des 2 filles dimanche laissait à désirer?

On a presque éclater de rire quand on a vu ça. Barbie aurait pas fait mieux je pense. ET détrompez-vous c'est pas de la jalousie. Je suis en plein dans leur âge et je suis assez mince pour pouvoir porter ce genre de chose mais je le fais pas parce que pour moi ça manquait totalement de classe... la brassière qui dépasse de où ca sort ça?    c'est une nouvelle mode?

Et Priscilla devrait peut-être apprendre à se croiser les jambes si elle est pour porter des petite ... que dis je MINI robes comme ça...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Christiana, c'était pas pire.  Mais Prisc, on aurait dit qu'elle voulait aller faire la rue St-Jean à Québec

Youppidou
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Christiana avait l'air d'une adolescente de 14 avec sa brassière « fashion » qui ressortait de sa robe. C'était affreux! Elle et ses brassières, c'est laid. Il y a moyen d'être sexy avec classe, mais ce n'est pas son cas. Elle manque de maturité.

Priscilla avait l'air d'une barbie vulgaire. Elle voulait vraiment renforcer son image de princesse avec sa robe rose flashante. Ça aurait pu aller si ses seins n'était pas aussi exposé et si sa robe avait été plus longue. Que veux-tu? Elle aussi elle manque de classe. Elle voulait montrer ses seins et elle a réussi en masse.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

2 robes ultra cheap mais qui leur vont a merveille
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

je suis contente de voir que je n'était pas seule dans mon monde merci

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Priscilla... lette de la tete au pied!  A dit que c fini avec Charles, pis a s'habille comme ça!    Yé ou le beau dans son kit.????????????
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

oupelayegirl  a écrit2 robes ultra cheap mais qui leur vont a merveille

effectivement! 2 robes qui n'ont vraiment aucune classe, pour des filles similaires
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pris devrait peut-être éviter les talons hauts, sa démarche avec ça est disons... ...Hésitante!  
Image
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

habiller comme la chienne a jacques vient de prendre un nouveau sens  
Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

Les robes étaient vraiment laides, selon moi. Ce n'est pas du tout mon genre. Je n'aimais ni les couleurs ni les style...

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Christiana était la pire selon moi.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

C'était à la limite du vulgaire. Heu non, à bien y penser, c'était vulgaire.   C'est tellement court que rendu la on appele pu ça une robe mais plutôt une ceinture.

Mais je me pose une question, il y avait tellement de fille avec des robes "au ras la noune" dimanche que je me demande si ce n'était pas imposer par la production?

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

les 2 fesait vraiment danseuse.. avec leur robe acheté dans un sex shop... masi bon les ptit hommes ont surement appréciés

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ça faisait vulgaire pas mal

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

on n,a dit c,etait des filles de la rue , revenu dans la loft faire un show (NU)
Chief
Stagiaire

Message par Chief »

Vous avez raison, Kim est vraiment mieux avec ses gros t-shirt et ses bas de laine... la feminité à l'état pure... BEURK!!! --Message edité par Chief le 2006-11-14 22:31:56--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Alisson  a écritPriscilla... lette de la tete au pied!  A dit que c fini avec Charles, pis a s'habille comme ça!    Yé ou le beau dans son kit.????????????

Je ne comprends pas le lien que tu fais avec Charles et son habillement?
Anne12
Novice

Message par Anne12 »

youppidou  a écritChristiana, c'était pas pire.  Mais Prisc, on aurait dit qu'elle voulait aller faire la rue St-Jean à Québec

Ok pour les commentaires relativement à l'habillement mais pourrais-tu m'expliquer ta phrase : faire la rue St-Jean ?

Anne
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Dans le style

Faire-la-rue-St-Jean-comme-une-pute.

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

hahahaha s,etais telement laid ses robes la mdrr aucune classe oufff et christianna avec sa demarche on dirais que les hanches veulent y tomber chaque fois qua marche haha incroyable
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »