Melissa a Ckoi !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Il me manque des bouts pour bien comprendre la conversation.
Tk, ça l'air que KK ne peut blairer l'attitude de Mélissa. Qui elle, de son côté, demande à Prisc et KK de voir ça comme un jeu...
Aimez-vous donc, man, pis allez donc manger de la pizza chez matante Kim... juteuse à souhait ! Pas Kim, la pizza, voyons !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
ririe a écritkaryne a aussi dit "les évincés se sont parlés avant lannonce du résultat et s'étaient dit "si cé melissa, on slève po pour l'accueillir" !!!!"
pauvre fille, vraiment pas aimée =/
ishhh, c'est moche de leur part, quand même.
ishhh, c'est moche de leur part, quand même.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
lewis a écritPriscilla monte tout le monde contre elle, s'tune criss de folle! On la changera pas!
Juste parce que son tarlais à frencher avec elle pour avoir un party hihihihi A le méritais anyway loloprisilla!
Juste parce que son tarlais à frencher avec elle pour avoir un party hihihihi A le méritais anyway loloprisilla!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
crime es de la faute a melissa si charles la frencher voyons moi aussi je l aurais fait pis presila elle est ben essayer d avoir charles quand ces marie eve qui etais proche de lui coudonc si le gars est pas fiable pour 5 cent ses pas la faute des filles au moins elle devrait leur dire merci au fille au lieu des descendre comme ca elle a vu quelle genre d homme etais son charmant roi charles qui saute les cloture a la moindre occasion
ririe a écritpriscilla et KK !
kk : les murs sont en carton à l'hotel alors fais attention quand tu parles pcq ma chambre est a coté de la tienne. de dire que kim a gagné pcq'elle est la fille de patrick zabbé, ça pas pentoute rapport. elle est plus belle et interessante que toi, voila pourquoi elle t'a "battu"!!
justiciés masqués : ok woo woo woo!
kk : les murs sont en carton à l'hotel alors fais attention quand tu parles pcq ma chambre est a coté de la tienne. de dire que kim a gagné pcq'elle est la fille de patrick zabbé, ça pas pentoute rapport. elle est plus belle et interessante que toi, voila pourquoi elle t'a "battu"!!
justiciés masqués : ok woo woo woo!
ririe a écritkaryne a aussi dit "les évincés se sont parlés avant lannonce du résultat et s'étaient dit "si cé melissa, on slève po pour l'accueillir" !!!!"
haaaaaaaaaa c est pour cela qu il y as eu juste Vanessa qui c est dépècher a aller la voir a l annonce
jsuis contente de l attitude de Vanessa
mais la Prissss je la trouve aussi Vache que dans l émission
haaaaaaaaaa c est pour cela qu il y as eu juste Vanessa qui c est dépècher a aller la voir a l annonce
jsuis contente de l attitude de Vanessa
mais la Prissss je la trouve aussi Vache que dans l émission
Ben disons que la petite Mélissa n'a pas été tout le temps correcte non plus. Elle n'est pas toute blanche. Elle a fait et dite des choses pas correcte. Disons que la bisbille existe depuis le début de loft story entre les deux (Mel. et Pris.). Disons-le, elles ne s'aiment pas du tout. Quant à KK, je suis certaine qu'il ne le dirait pas si ce ne serait pas vrai. Je le crois à 100%. Pis j'ai super hâte moi aussi d'écouter l'émission cet pm. J'espère être à la maison pour l'écouter. Sinon, j'aimerais bien que quelqu'un l'enregistre et mette le lien ici, ce serait gentil de sa part.
Merci KIMMMMMMMM.....