Ballotage-Maison Bonneville-Statégie

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Lyne  a écrit
Je sais pas si je me tromnpe , mais je dirais que les filles sont là pour " l'exposure " , " se faire connaitre " et ne jouent pas stratégique du tout .

Les gars par contre, ils essaient au moins , mais quand ils le font, se font traiter de magouilleurs et se font sortir par le public .

Bien difficile de comprendre le monde !! Je te l'accorde par contre, une difficulté qui est propre à Charles et David, c'est qu'ils se sont mit en couple et ensuite on beurré épais auprès des autres filles.  Ce qu'aucun autre lofteur a fait.  Ainsi après lu Beppo, je concois que le jeu de David et JP mettons s'équivaut (vol vs contestation) mais l'élément couple et agace vient nuire à David et Charles, et ca c'est une corde très sensible.

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Incroyable!!! Quelle bande de nunuche      

Wake-up girls...y'a une maison a la fin
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikabo  a écritIncroyable!!! Quelle bande de nunuche      

Wake-up girls...y'a une maison a la fin  

Elle semble se contenter de la donner en cadeau. Un vrai beau geste de leur part, tu ne trouves pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'parce que j'imagine que quand t'es dans le loft un moment donné ça devient plus compliqué que ça... tu te fais des amis, t'as peur de l'opinion du public, tu sais que même si tu crois avoir la situation en contrôle tu ne l'as pas, le meilleur moyen de gagner quelque chose demeure de rester sympathique avec les autres lofteurs et envers le public...

Personnellement j'y crois pas aux stratégies. C'est ridicule. Tout finit par se savoir et ça ne marche jamais. Surtout par le public: ils filment tout! Dès que t'es un peu égoïste, tu te fais traiter de tous les noms sur les forums et par le monde en général.

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Beppo  a écrit

Elle semble se contenter de la donner en cadeau. Un vrai beau geste de leur part, tu ne trouves pas?

Dis-moi Beppo a combien de personne que tu connais depuis 50 jours tu laisserais une maison que tu pourrais avoir gratuitement?

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Yo_girl_36  a écritC'parce que j'imagine que quand t'es dans le loft un moment donné ça devient plus compliqué que ça... tu te fais des amis, t'as peur de l'opinion du public, tu sais que même si tu crois avoir la situation en contrôle tu ne l'as pas, le meilleur moyen de gagner quelque chose demeure de rester sympathique avec les autres lofteurs et envers le public...

Personnellement j'y crois pas aux stratégies. C'est ridicule. Tout finit par se savoir et ça ne marche jamais. Surtout par le public: ils filment tout! Dès que t'es un peu égoïste, tu te fais traiter de tous les noms sur les forums et par le monde en général.

C'etais même pas une statégie, juste un peu de logique. Qui dans les gars peuvent encore avoir la maison : David et Shawn. Tu peux pas mettre David cette semaine... Tu mets Shawn et David la semaine prochaine. Comme ça tu t'assure que la maison va à une des trois filles.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Non mais merde! Tout le monde se croit ben hot et au dessus de tout ça...

mais mettez-vous à leur place! ce monde-là ont tissé des liens vraiment forts en 50 jours! ils vont être liés à VIE par cette expérience et le public leur parlera de leurs relations avec les autres lofteurs pendant DES ANNÉES!

normal que certaines ne veuillent pas détruire leur réputation pour une câliss de maison qu'elles risquent plus de pas gagner qu'autre chose si elles s'acharnent trop!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu ne dois sûrement pas connaître le monde de la finance. Il y a un dicton qui stipule qu'en affaires, il n'y a pas d'amis. Je crois ça oui que nous allons tous laisser la maison de 350 000 $ à nos amis pour ne pas leur déplaire. Comme Kim, laisse-moi te dire que pour une maison de ce prix-là j'aurais les couilles grosses comme un cathédrale et en plus... aucun remord.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikabo  a écrit  Dis-moi Beppo a combien de personne que tu connais depuis 50 jours tu laisserais une maison que tu pourrais avoir gratuitement?

Personnellement, je me battrais en maudit pour la garder. J'aime bien mère Thérèsa là mais ce n'est pas moi.

mdr

Au plaisir!

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Yo_girl_36  a écritNon mais merde! Tout le monde se croit ben hot et au dessus de tout ça...

mais mettez-vous à leur place! ce monde-là ont tissé des liens vraiment forts en 50 jours! ils vont être liés à VIE par cette expérience et le public leur parlera de leurs relations avec les autres lofteurs pendant DES ANNÉES!

normal que certaines ne veuillent pas détruire leur réputation pour une câliss de maison qu'elles risquent plus de pas gagner qu'autre chose si elles s'acharnent trop!

Des liens très fort, liés a vie      Des liens obligé tu veux dire   . Demande à la gang de LS1 s'il se voient encore, pis dans deux ans, tu demanderas à la gang de LS2 et LS3 si se cotoie encore

Comment peux-tu détruire ta réputation en essayant de gagner une maison   . En plus participer a LS c'est pas déjà en partant jouer avec le feu coté réputation? Même votre addulé KK commence a se faire blasté avec ses sortie completement stupide à la radio sans parlé de la déesse Kim qui crache dans la nourriture des autres. En entrant la tes presque sur de sortir avec la réputation amoché
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »