Ballotage-Maison Bonneville-Statégie
Modérateur : Elise-Gisèle
Pikabo a écritSi les filees sont stratégique un peu le prochain ballotage sera Charles et Shawn. Car David a l'immunité et J.P. on sait qu'il n'a pas la maison.
Mais croyez-vous vraiment que les filles vont mettre Shawn au ballotage?
Penses-y même pas! C'est leu tit beubé depuis le début fafaque...
mdr
Mais croyez-vous vraiment que les filles vont mettre Shawn au ballotage?
Penses-y même pas! C'est leu tit beubé depuis le début fafaque...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lyne a écrit
Shawn , pffffff
il sera jamais au ballotage !
Les filles lui ont donné l'IMMUNITÉ ÉTERNELLE !!
Faut croire que l'instinct maternel est plus fort que tout .
En effet, c'est leur " tit beubé "
Instinct maternelle??? C'est quand même pas leur vrai beubé, et une maison de $300,000 c'est pas rien non plus.
Si elle ne mettent pas Shawn au ballotage je vais les étiquetté de nounounne rare jusqu'à la fin, les club des gants blanc va se transformé en club des épaisse....
Shawn , pffffff
il sera jamais au ballotage !
Les filles lui ont donné l'IMMUNITÉ ÉTERNELLE !!
Faut croire que l'instinct maternel est plus fort que tout .
En effet, c'est leur " tit beubé "
Instinct maternelle??? C'est quand même pas leur vrai beubé, et une maison de $300,000 c'est pas rien non plus.
Si elle ne mettent pas Shawn au ballotage je vais les étiquetté de nounounne rare jusqu'à la fin, les club des gants blanc va se transformé en club des épaisse....
ninon a écritc juste qu a un moment donné tu sais plus est ou la ligne qui sépare le jeu et l amitié meme pour une maison a 350000 j avoue qu a la place de kim j y songerais longtemps avant de mettre SE de peur de perdre un ami qui lui esty cher et l opinion du public
J'allais écrire la même chose, on sait ou cela mène la magouille et les vrais magouilleurs ne magouillent pas, ils se retiennent et laisse aller le jeu et les acteurs de pendre d'eux-mêmes --Message edité par ploloto le 2006-11-13 12:01:38--
J'allais écrire la même chose, on sait ou cela mène la magouille et les vrais magouilleurs ne magouillent pas, ils se retiennent et laisse aller le jeu et les acteurs de pendre d'eux-mêmes --Message edité par ploloto le 2006-11-13 12:01:38--
marykia a écritqu'est ce qui nous dit que c'est Shawn qui a la maison
j'ai tu perdu un bout moi la vous savez c'est qui la photo
Rien nous dis que c'est Shawn qui a la maison mais on est certain que c'est pas JP
Donc mettre Jp est une assurance que la maison change pas de main, mais avec Shawn t'a une chance sur 3 de la recupèrer
j'ai tu perdu un bout moi la vous savez c'est qui la photo
Rien nous dis que c'est Shawn qui a la maison mais on est certain que c'est pas JP
Donc mettre Jp est une assurance que la maison change pas de main, mais avec Shawn t'a une chance sur 3 de la recupèrer
Pikabo a écrit
Stratégiquement ca serait le meilleur choix puisque David à l'immunité.
Stratégiquement ca serait le meilleur choix puisque David à l'immunité.
pourquoi pas faire un pacte secrect entre kim et shawn...
je m'explique
Kim et shawn devraient faire un pact un contract que les deux vont faire en sorte de se rendre à la finale ET
s'assurer de gagner la maison, qui par le suite vendrons et séparons le cash en 2...
mieux vaut 2 tiens un 1 tu l'auras...
je m'explique
Kim et shawn devraient faire un pact un contract que les deux vont faire en sorte de se rendre à la finale ET
s'assurer de gagner la maison, qui par le suite vendrons et séparons le cash en 2...
C'est ça que je trouve un peu plate avec les filles du loft, elles ne foutent absolument rien, elles sont là juste pour être dans le loft, pas vraiment pour gagner. Quoi que vous en disiez, Charles et David sont de vrais joueurs, et SE aussi joue le jeu. JP ne fait pas grand chose non plus.
Peut-être que le but de ceux qui sont juste dans le loft à rien faire ou à rien magouiller sont plus là pour l'expérience que pour gagner. Parce que effectivement, côté statégie, ils savent que JP a pas la maison, donc c'est peut-être un gars, et il faudrait mettre SE pour que la maison change de mains. J'espère que les filles vont se réveiller et commencer à jouer un peu!!
Peut-être que le but de ceux qui sont juste dans le loft à rien faire ou à rien magouiller sont plus là pour l'expérience que pour gagner. Parce que effectivement, côté statégie, ils savent que JP a pas la maison, donc c'est peut-être un gars, et il faudrait mettre SE pour que la maison change de mains. J'espère que les filles vont se réveiller et commencer à jouer un peu!!
-
- Stagiaire
Je ne suis pas certaine mais je crois que au début
le maitre a dit que la maison devait restée dans le loft
jusqu'a la 9eme semaine..
Donc si la personne qui a la maison a la 9e semaine et mit au ballotage et qu'elle sort gagnera t'elle la maison??
Sa serait dommage que se soit David qui l'ait..
le maitre a dit que la maison devait restée dans le loft
jusqu'a la 9eme semaine..
Donc si la personne qui a la maison a la 9e semaine et mit au ballotage et qu'elle sort gagnera t'elle la maison??
Sa serait dommage que se soit David qui l'ait..
Tes YeuX sOnt teLleMenT prOfOnD, Que j'Y peRd la MémOire...
-
- Illustre Pie
picali a écritpourquoi pas faire un pacte secrect entre kim et shawn...
je m'explique
Tu as trop écouter Occupation Double toi
Les magouilleurs personnes aimes ca et etre cataloguer de crosseurs par tout le quebec , Kim embarquera surement pas la dedans. Kim est integre depuis le début et restera comme ca jusqu'a la fin..Moi je verrais plutot David,Marie-Eve,Charle, Brenda Lee pour faire de tels complots
je m'explique
Tu as trop écouter Occupation Double toi
Les magouilleurs personnes aimes ca et etre cataloguer de crosseurs par tout le quebec , Kim embarquera surement pas la dedans. Kim est integre depuis le début et restera comme ca jusqu'a la fin..Moi je verrais plutot David,Marie-Eve,Charle, Brenda Lee pour faire de tels complots
Je sais pas si je me tromnpe , mais je dirais que les filles sont là pour " l'exposure " , " se faire connaitre " et ne jouent pas stratégique du tout .
Les gars par contre, ils essaient au moins , mais quand ils le font, se font traiter de magouilleurs et se font sortir par le public .
Bien difficile de comprendre le monde !!
Hé ben, je le suis ......accroc :-)