qui sera le grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

J'ai voté Robin moi aussi.  Mais je pense que
Isabelle a un petit faible pour Greg aussi.

Alors j'ai bien hâte de voir qui elle choisira.
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Logiquement ,en général ,les gens pensent que ça sera Robin ,
mais avec tout ce qu'on n'a vue et aussi a voir Isabelle qui semble plus intéressé a Grggg.
(je me pose des questions )

finalement ,la production va décidé ,ellle même qui elle favorisera pour le grand gagnant ,

malgré que c'est Isabelle qui a le dernier mot (logiquement, on pense,)

Mais si la tendancese se maintien,la production a toujours le dernier mot ....

et comme nous ,la production va -t-elle voir que Robin mérite plus que Grggggg de gagner

qui va réellement décidé du grand gagnant ?Isabellle ,la production , ou nous le public
                       ??????
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

j'espère que ça va être robin mais elle a un faible pour greg
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

vous savez hier j ai cru un instant (durant le voyage d isa et greg qu il était question de stratégie de la part de greg! Mais bon oui il dit qu une fille comme m-p sa s oublie pas mais la question que je me pose ? Isabelle doit savoir que Greg a un faible encore pour m-p non ?
vidau
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. juin 03, 2004 12:00 am

Message par vidau »

J'ai voté Robin et j'espère que Isabelle verra le jeu qui se joue car il y en a un.
Greg a choisi Isa tout simplement parce que il savait trèsssss bien que Cindy aurait pris Le menteur, alors adieu le magot pour lui.
J'espère aussi qu'Isabelle fera abstraction de son attirance physique (car je ne vois pas ce qu'elle peut lui trouver autre que ça elle semble tellement plus équilibré que lui) et qu'elle réalisera que Greg va courrir vers MP en sortant et qu'elle sera la 5ième roue du carrosse.
Alors qu'avec Robin même si lui je le vois avec Fred, avec lui au moins elle pourrait avoir la chance de vivre plus l'amour.
En tout cas peut importe son choix j'espère qu'elle ne le regrettera pas.
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

robin..

mais ca pourrait etre greg aussi..  on va voir ca la semaine prochaine

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi je pense que Isa va choisir Robin même si elle aime bc Greg ,parce qu elle sait bien que Greg va aller retrouver MP cest la fille qu il aime , ....Isa est intelligente et va faire la part des choses  
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

vidau  a écritJ'ai voté Robin et j'espère que Isabelle verra le jeu qui se joue car il y en a un.
Greg a choisi Isa tout simplement parce que il savait trèsssss bien que Cindy aurait pris Le menteur, alors adieu le magot pour lui.
J'espère aussi qu'Isabelle fera abstraction de son attirance physique (car je ne vois pas ce qu'elle peut lui trouver autre que ça elle semble tellement plus équilibré que lui) et qu'elle réalisera que Greg va courrir vers MP en sortant et qu'elle sera la 5ième roue du carrosse.
Alors qu'avec Robin même si lui je le vois avec Fred, avec lui au moins elle pourrait avoir la chance de vivre plus l'amour.
En tout cas peut importe son choix j'espère qu'elle ne le regrettera pas.


Je ne le vois pas aussi noir que ca Greg, j'ai vu un gars dévasté par le fait de perdre sa belle (MP), qui se demande ce qu'elle va penser de lui, si elle voudra encore de lui. Ca prouve qu'il est quand même un gars d'émotion et qu'il a une certaine intégrité. Rendu à ce stade du jeu, j'imagine qu'il doit se dire que si au moins il gagne, il pourra remettre des sous à MP pour se faire pardonner, ca semble important pour lui qu'elle veuille le revoir et continuer ce qu'ils avaient commencé, je suis moins certaine pour MP de la sincérité mais Greg je le crois. Isa c'est clair ne les lui inspire pas ces sentiments c'est certain mais j'ose le croire quand il dit qu'il l'aime même beaucoup, je pense que c'est vrai mais pas comme une amoureuse par contre.

Isa décidera par elle-même, je pense que si elle interprète bien les signaux elle sait d'instinct qu'elle n'est pas celle que Greg veut réellement. De toute manière ils sont très mal assortis lui et Isa, et pour Robin bien il est ce qu'elle représente pour Greg à mon avis donc je ne vois pas vraiment de couple ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Il faut pas oublier que la question est qui sera le gagnant, pas qui on voudrait qui gagne


de toute façon pour moi c'est la même réponse
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Alors le grand gagnant sera Robin. je l'espère de tout coeur.
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Je souhaiite que Isa choissise Robin, mais Saint-Géroigre joue le jeu m^me s'il a éléminé Cindy. Je me méfie de lui
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Grégoire
Image
~sylva~
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 10, 2008 6:00 pm

Message par ~sylva~ »

J'ai vôté Robin et je souhaite que ça soit lui  , mais je sais qu'elle a un penchant pour Greg.
Par contre, ça devrait être Robin qui gagne pour son authenticité.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Grégoire va gagner
Image
Roxie88
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par Roxie88 »

Je n'arrive pas deviner ce qui va se passer à l'émission de jeudi prochain ! Je pense que c'est clair qu'Isabelle n'est pas attirée par Robin, même si nous l'aimons toutes. En plus, si elle a gagné, c'est grâce au vote de Grégoire, et ça, elle le sait très bien. Elle voudra peut-être le remercier ? Tant qu'à choisir un gars qu'elle n'aime pas plus que ça... Et elle a toujours été attirée par Grégoire. Par contre, elle sait très bien qu'il préfère Mariepier.

Ce ne sera pas une décision facile pour elle !
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Je souhaite de tout coeur que ce soit Robin!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

je souhaite que ce soit robin...   je suis un gars et moi-même je l'ai reconnu comme crosseur
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

J espere que sa vas etre Robin et non Greg
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

j ai hâte de voir la final car ici je crois que plusieurs espere que Robin gagne mais tout comme moi ont un gros gros doute hihihihi
Lune00
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Lune00 »

J'ai l'impression que ça va être Greg mais j'espère tellement que ce soit Robin!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »