qui sera le grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

voila moi je crois que sa sera robin et vous???    
Pitoune23
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Pitoune23 »

Jai voté pour Robin ! ! !  
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Je veut que ce sois Robin il le mérite tellement, mais je crois plutot que c'est Greg...c'est pas mmoi qui choisi hein!!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Qui le sera:Greg
Qui je souhaiterais:Robin

Mais Isa va choisir Greg
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

moi aussi je crois qu elle a de yeux que pour Greg mais bon reste à voir
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Pis on peut pas accuser personne de magouille puisque c'est Isa qui choisit. Là c'est son coeur qui parle alors quand bien même on critiquera Greg c'est comme un peu la mépriser d'un sens....
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

J'espère qu'elle va allumer  et qu'elle va prendre ROBIN mais ce soir j'ai eu l'impression que c'est GREEG qu'elle va garder ,et elle l'a embrassé et elle avait ditqu'elle embrasserait celui qu'elle allait choisir ,je n'aime pas GREG pour plusieurs raisons
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

En tout cas chose certaine Greg a abandonne la magouille alors je pense qu il a quand meme des sentiments pour Isabelle puisqu il a elimine Cindy .Je pense que le coeur d Isabelle balance pas mal entre les 2 je pense que la semaine a venir sera decisive pour elle mais c est une fille tres equilibre et qui un bon jugement alors Robin est surement plus pres de ses valeurs on verra bien ce que son coeur dira . Bravo Isabelle t es la meilleure.

Marisol
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Robin en tk j<espere
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

moi je dis que cest grégoire qui gagne, mais que se soit lun ou lautre qui gagne je serai contente! Quoi que si tout suite après il la quitte pour maripier je serais vrm fâchée! :@




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

J'ai bien l'impression que ce sera Greg, mais il y aura un voyage et cela pourrait peut-être l'amener à choisir Robin.  Enfin, je l'espère, mais j'ai bien peur qu'elle choisisse un gars de party plutôt qu'un gars qu'elle trouve peut-être trop tranquille à son goût.  Mais moi, mon dieu que je choisirais le beau et l'authentique Robin.  Moi, j'adore sa façon de s'exprimer.  Greg, ça sort tout croche, il est tellement maladroit quand il s'exprime!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je pense que ça va être Grégoire...  

Mais je veux que ça soit Robin!!!!
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je dis Robin mais sans certitude!!!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Moi je pense que ce sera Robin. Oui elle avait un Kick sur Greg mais elle sait que lui a un Kick sur M-P. Elle le questionne souvent sur ce sujet d'ailleurs.

Elle a dit qu'avec Robin elle se sent une femme, elle est bien avec lui et tout le tralala

D'après moi avec Greg ça serait plus physique mais Isa pense au-delà de ça alors elle va choisir Robin. En tout cas je le souhaite
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
RastaMan
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par RastaMan »

Isa semble être accroché à Greg, ça y a uncun doute, alors je pense que le gagnant sera Greg. Mais, j'ai voté Robin, c'est un sapré bon "Jack".

Mais attention, OD 1 nous avais surpris, "PoPaul" comme j'appelais Éric, avais à la dernière seconde changé d'idée et de ce fait, il a fais le mauvais choix.

Dison que cette fois-çi, espèron que ça soit le contraire, c'est à dire que, elle est tempté par le mauvais choix, donc elle changeras d'idée à la dernière seconde pour faire le bon choix.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

marisol50  a écritEn tout cas chose certaine Greg a abandonne la magouille alors je pense qu il a quand meme des sentiments pour Isabelle puisqu il a elimine Cindy .Je pense que le coeur d Isabelle balance pas mal entre les 2 je pense que la semaine a venir sera decisive pour elle mais c est une fille tres equilibre et qui un bon jugement alors Robin est surement plus pres de ses valeurs on verra bien ce que son coeur dira . Bravo Isabelle t es la meilleure.

Je pense exactement la même chose que toi. Oui Greg a abandonné la magouille. Il a dit au souper « Je vais penser à moi» à ce moment la je savais que son choix était Isabelle.

Ce qui est intéressant avec Isabelle c'est qu'on sait pas vraiment qui elle choisira. Si Cindy aurait été la gagnante les jeux étaient fait et pas de trill.

J'ai hâte de voir comment les gars joueront pour avoir le vote d'isabelle.

La seule affaire qui me fait peur avec Greg, c'est qu'il a dit qu'une fille comme M-P ça s'oublie pas. Je crois que Greg a encore M-P dans la peau, mais c'est juste une question d'attirance physique.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

justement si elle choisit gregg cest sur que le couple durera pas avec la vipere de maripier autour, il va repartir avec, et elle va pouvoir avoir une partie du magot

grrrrrrrrr

jespere robin!  
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

javais oublié de dire
depuis le début robin est attachée a isabelle, et fredérique, alors je trouve que ca serait tout naturel quelle aille vers lui, il a tellement lair sympathique!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

j'ai coché Greg parce que je crois qu'isa va le choisir.
J'aime ben mieux Robin,mais c pas moi qui choisit,pis on est pas live dans le coeur d'isabelle.alors quel que soit son choix je serai contente pour elle.
Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

Moi, je dis que c'est Grégoire qu'Isabelle va choisir.

C'était son premier coup coeur, le premier qu'elle a amené en voyage.

C'est le seul qu'elle a embrassé.

Je trouve qu'ils nous ont pas montré beaucoup de choses lors du voyage au Costa Rica... Ils étaient dans la jungle.  Ça permet beaucoup de romantisme ça.  Ils nous l'ont pas montrer pour pas que l'on devine le choix d'Isabelle.

Je suis certaine de voir ces images là lors de l'émission des retrouvailles le 30 novembre.

En passant, est-ce bien entendu Grégoire dire qu'il y avait une église pas loin?????    Était-ce une déclaration d'amour????  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »