la fameuse consequence que m-e devait avoir?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sunny  a écritPeut-être Marie-Eve doit prendre la place d'une des lofteuses au ballotages,faut bien qu'elle paie par rapport à ce qu'elle a appris dans le bureau du maitre ca serait bon ca  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar  a écrit

Il faisait semblant car en réalité la patate n'avait pas été volée mais subtilisée par Marie-Eve à la demande du maître...Elle aurait eu une conséquence si quelqu'un d'autre l'avait volée pour vrai.     oui mais personne ne le sait que c elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar  a écrit

Ça c'est la conséquence qui venait avec le privilège à Marie-Eve et non la conséquence pour Marie-Eve à cause de la patate volée.

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

puce28  a écritJe comprend ce que voulait dire Nancy31f.  Puisque personne n'est au courant concernant le vol de la patate, Marie-Eve devait avoir une conséquence parce que le soit-disant voleur n'a pas remis la patate volée là ou elle était.  Je ne dit pas qu'elle doit avoir une conséquence là ;-), mais les autres ne savent pas pour la chambre secrète et croit toujours à l'histoire du voleur de patate qui devait pénaliser ME à cause de son geste.  Il semble que personne dans le loft n'y est pensé et c'est tant mieux pour ME :-) tu as compris  
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f  a écrit tu as compris  

Hein! Ça m'a pris quasiment 24 heures pour comprendre ta question...  

Tu as raison, par rapport aux autres c'est bizarre que personne ne soit revenu sur le fait que Marie-Eve devait avoir une conséquence non un privilège.  

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Se que je trouve plate ses quelle a quand même le beau jeu pas de ballottage pour elle cette semaine et en plus les gars vont sûrement pas la mettre dans 2 semaine alors la fille va se rendre selon moi assez loin. Entk je pense quelle joue l’hypocrite un peu elle sait beaucoup de chose et avec sa ben elle avance.. L’histoire de la patate son juste deux finalement impliquer les autres cherche a savoir se qui se passe…
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ange de feu  a écritSe que je trouve plate ses quelle a quand même le beau jeu pas de ballottage pour elle cette semaine et en plus les gars vont sûrement pas la mettre dans 2 semaine alors la fille va se rendre selon moi assez loin. Entk je pense quelle joue l’hypocrite un peu elle sait beaucoup de chose et avec sa ben elle avance.. L’histoire de la patate son juste deux finalement impliquer les autres cherche a savoir se qui se passe… elle  trop de privilege je trouve
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »